y'en a pas mal que je n'apprécie pas spécialement voire pas trop mais qui reste sympathoche (enfin des fois ya des épisode pourri) mais que je regarde en suractivité (lorsque que je fait quelque chose d'autre). La le DA n'est pas l'activité principal, je ne le regarde pas parce que j'avais envie de le regarder mais parce que je voulais faire quelque chose qui ne monopolise pas trop l'attention ( cuisiner, dessiner, écrire, ranger, travailler ...). C'est le cas du collège fou fou fou, l'académie des ninjas, Galaxy Express 999, DB.
Après y en a un que je déguste c'est princesse Sarah, et un peu Evangélion
D'autre que je suis quotidiennement comme Candy, juliette je t'aime, Sophie et Virginie.
Ceux que je suis en espacant plus car il y a soit moins d'épisode, ou alors qu'il est épisodique, ou qui ne demande pas un rythme soutenu comme Emi magique, Le livre de la jungle, Christophe Colombe, Avatar le dernier maitre de l'air
Il me faut toujours pas mal de DA en même temps pour satisfaire mes besoins (et des qualités de DA différent, car les bon DA je ne peut que les déguster, mais j'ai aussi de pouvoir regarder un Da sans culpabiliser) mais en ce moment c'est clair que c'est assez excessif, car j'ai un problème au dos qui m'empêche de sortir, et qui déclenche des douleurs aux doigts, au poignet, au coude et à l'épaule donc je peux plus trop faire du piano, dessiner, jouer au PC, et même travailler sur le PC correctement ( donc beaucoup de pause DA lol).
- Spoiler: