J'aime bien ce Fersen, très bon gars intelligent et très élégant (bref moi quoi ) looll Mais la petite guéguerre purrement féminine entre Marie et la comtesse du barry quel ennui
Je constate donc que notre amigo Goken a adhéré à Lady Oscar...Bienvenue parmi nous...Ca me fait penser,faudrait que je le revois un peu vu que j'essaye de réécrire en ce moment une fic dessus...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
a tien moi aussi je comptais le regarder après avoir suivi j'aime la gym, pour poursuivre les da de la liste de Narcisse
zuda a écrit:
moi l'un des rare bout d'épisode que j'ai vu c'est le premier avec l'oiseau qu'elle remet en cage. Ca m'avait fait bien marrer
C’est Sidonie qui le met en cage, elle est très talentueuse. D’ailleurs Laura regardait par la fenêtre et elle voyait l’oiseau comme s’il existait réellement.
Merci Lalabel
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
ouais, je m'en souvient parfaitement. C'était quand c'était passé sur la 5. J'était tootalement mort de rire. Malheureusement, j'ai pas pu voir d'autre épisode
Spoiler:
dessin en cours :
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Je vais aller regarder le premier épisode de Laura ou la passion du theatre.
Si c’est le coffret DVD que tu regardes, tu verras au début du premier épisode la scène des livraisons de la st Sylvestre et Laura qui saute dans l’eau pour récupérer la place de théâtre (c’est pas en VF par contre). Mais si c’est sur le net, cette scène n’a pas été incluse au premier épisode.