Je viens de voir Raiponce et maintenant je regarde le Roi Lion 2. Je donne une nouvelle chance à ce D.A en le regardant en entier cette fois mais j'ai vraiment un peu de mal à accrocher.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Je reconnais que la suite n'est pas mal. Il y a quelques passages que j'ai bien aimé et certaines chansons aussi mais j'ai quand même un peu de mal à accrocher sans pour autant détester.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Perso je l'avais découvert via des extraits en 2010 sur youtube, mon dvd est une version française intégrale (sauf la bande annonce qui est en anglais)
la jaquette :
La bande annonce (qui n'existe pas en français idem sur le dvd )
Perso je l'avais découvert via des extraits en 2010 sur youtube, mon dvd est une version française intégrale (sauf la bande annonce qui est en anglais) la jaquette :
La bande annonce (qui n'existe pas en français idem sur le dvd )
Je l'ai vu à mon taff à 2 euros.
Ma liste de livres
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
J'aime bien la manière dont il se resigne, le fameux "adieu capitaine Némo". je veux dire par là qu'il accepte son destin humblement se sachant de toute façon condamné. Ce personnage a de la classe et même les révelations n'enlèvent rien de son charisme je trouve.
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137