Je vais aller regarder le premier épisode de Laura ou la passion du theatre.
Si c’est le coffret DVD que tu regardes, tu verras au début du premier épisode la scène des livraisons de la st Sylvestre et Laura qui saute dans l’eau pour récupérer la place de théâtre (c’est pas en VF par contre). Mais si c’est sur le net, cette scène n’a pas été incluse au premier épisode.
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Après avoir mater Saint Seiya Hades Sanctuary, Place à Inferno !
C'est excellent, tu verras. perso c ma partie preferée du dessin animé entier. Fini le code regulier de combat de saint seiya, ca change, le suspens est au maxcimum, le paysage est très different d'habitude
C'est excellent, tu verras. perso c ma partie preferée du dessin animé entier. Fini le code regulier de combat de saint seiya, ca change, le suspens est au maxcimum, le paysage est très different d'habitude
C'est vrai que ça change ! Elle est vraiment excellente cette partie ! J'ai fini Inferno, faut que je regarde Elysion maintenant !
Spoiler:
/me ai pleurer pendant 10min quand les Golds sont mort
Merci Lalabel
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
C'est vrai que ça change ! Elle est vraiment excellente cette partie ! J'ai fini Inferno, faut que je regarde Elysion maintenant !
Spoiler:
/me ai pleurer pendant 10min quand les Golds sont mort