belokanien
~ Rebelle ~
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 7 Avr 2012 - 11:05 | |
| En une nuit, des messages sur 57 topics différents . C'est impressionnant .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 7 Avr 2012 - 15:30 | |
| La semaine dernière j'avais vu sur le panneau 10 la phrase "ici bientot des mensonges" et aujourd'hui j'ai vu sur ce même panneau la tête du candidat soupçonné de mentir lol. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Sam 7 Avr 2012 - 18:39 | |
| Je pense que je me suis beaucoup trop acharné sur ma première nicorette ... quel goût infect! ! Pouaah |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 8 Avr 2012 - 17:36 | |
| Bon courage en tout cas et surtout grosse volonté pour ne pas replonger .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 8 Avr 2012 - 20:23 | |
| /me fume pas non plus, mais j'avais compris XD
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Dim 8 Avr 2012 - 20:50 | |
| Camus est fumeur ... quoi que dans son cas c'est entre les gouttelettes d'eau et les particules de glace. Y a Ikki aussi mais lui c'est quand il va se refaire une santé dans un volcan (ouais y en a qui ont de drôle de vacances) . Pour ma part je n'ai jamais fumé, mis à part mes cigarettes en chocolat quand j'étais petit . Mais le vrai chocolat est quand même meilleur.
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 9 Avr 2012 - 17:42 | |
| Comme c'est Pâques, compense avec des oeufs, des vrais ou en chocolat à toi de voir .
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 10 Avr 2012 - 17:06 | |
| tout ça pour augmenter son nombre de posts ... aller jusqu'à arrêter de fumer pour poster plus ^^ Je suis sur que c'est préméditer et que depuis 15 ans, tu prépares ce coup là !! Moi mon record, c'est 28 ans et des poussières :p
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 10 Avr 2012 - 18:21 | |
| /me pense que j'ai fais toute la sauvegarde du pc principal.. Au cas ou il lache (car y'a des risques) je perdré rien.. /me dégoutée mais mon pc principal rend vraiment l'ame, sa a bien empiré depuis vendredi dernier et aujoud'hui il touche limite le fond..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 10 Avr 2012 - 19:02 | |
| - belokanien a écrit:
- tout ça pour augmenter son nombre de posts ...
tout ça pour ne pas penser au reste |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 11 Avr 2012 - 16:30 | |
| N'en déplaise à belokanien ... Et de 4!! Ensuite "Messages par jour : 14.10" en ce qui me concerne ... pour toi ... "Messages par jour : 51.14" QUI donc entre les 2 cherche à faire monter son nombre de post ?! |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 11 Avr 2012 - 17:28 | |
| "les chiffres ca veut rien dire, on peut tout leur faire dire" C'est pas moi qui le dit, c'est Chirac, enfin aux Guignols ^^ 51.14, c'est sans chercher a augmenter le nombre de posts ^^. Je pourrai pendant qq jours augmenter mon nombre de posts, mais ca me soulerait rapidement... pis je suis nouveau, je découvre et j'ai plein de chose à dire (qui je l'accorde, n'ont pas forcément toutes à etre lues ^^). et je ne suis même pas le plus grand posteur de la semaine ^^, donc y a pire que moi Donc record battu si j'ai bien compris
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|