| |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 20 Avr 2012 - 20:30 | |
| surtout pas !!!! il faut que chaque jour dure super longtemps !!!
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 23 Avr 2012 - 15:53 | |
| Je pense aux résultats du premier tour qui ne m'étonnent pas le moins du monde! Je pense également encore aux ptits extraits sonores de films que je viens de me procurer (7ème comp, fantomas, rabbi jaccob, ...) et je pense aussi faire un tit plaisir à Anysia vu que le 14 février de cette année a été ... quelque peu occulté par autre chose ... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Lun 23 Avr 2012 - 16:17 | |
| "7ème comp, fantomas, rabbi jaccob" lool je viens de faire le ménage (sur le PC, le reste peut attendre) et donc renommer/trier les extraits de ces films aussi
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mar 24 Avr 2012 - 20:38 | |
| Allez c' est l' heure, " Quand faut y aller, .... - Spoiler:
... faut y aller lol "
ps : regarder le match bien sur lol
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 26 Avr 2012 - 0:18 | |
| Que les séries en vo c'est vraiment nul! Moi qui aime pas l'anglish, je dois me taper ça depuis plusieurs heures ... en plus avec une série ... qui ne vole pas haut disons (himym)! |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 26 Avr 2012 - 0:25 | |
| Pareil pour moi, je regarde jamais une serie en vo ou vo sous titré, toujours en vf. Et meme s'il faut attendre 1ans la sortie de la saison 15 de south park en vf^^
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 26 Avr 2012 - 1:49 | |
| plus qu'un jour a attendre pour le dentiste ^^
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 26 Avr 2012 - 15:55 | |
| Je pense que je devrais peut-être complètement changer de vie... un autre taf, d'autres personnes autour de moi, plus de DA, plus de fofo, même plus d'internet, tout plaquer quoi. Plus rien ne me plait... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 26 Avr 2012 - 18:06 | |
| Tu veux aller dans les Ardennes toi ... que nous vaut ce coup de déprime ??
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 26 Avr 2012 - 19:01 | |
| Que je suis en vacances et que je trouve le moyen de m'ennuyer. Je comprend ce que tu ressens Carine, moi aussi il m'arrive ce genre de trucs parfois. Puis ça finit par revenir. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 26 Avr 2012 - 19:04 | |
| Des pensées bien sombres Carine. Que t'arrive-t-il ?
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 26 Avr 2012 - 23:23 | |
| Comme quoi le temps pourri n'est pas bon pour le moral ... 2012 est une année qui a plutôt mal commencé (climatiquement parlant) espérons que, contrairement aux prévisions, il y ait des rayons de soleil pour nous réchauffer (à l'extérieur et à l'intérieur)! |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 26 Avr 2012 - 23:29 | |
| Heu ... depuis le début de l'année, l'a caillé sévère, oui on a eu un petit temps de beau mais très vite un temps pourri a suivi et on l'a gardé jusqu'alors! |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 26 Avr 2012 - 23:31 | |
| Non le froid a duré 15 jours(j'avoue un froid venere) mais là certes il flotte mais il fait pas froid. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 26 Avr 2012 - 23:57 | |
| il neigeait chez moi y a 2 semaines ... on a eu un beau mois de mars, mais un avril pourri de chez pourri. En ville cette aprem, la phrase que j'entendais le plus, c'était "il pleut ou il pleut pas?", "ils annoncent quoi comme temps ?" Nous perso, en 10 minutes, tu passes de la chemise au pull + veste ... c'est pas super ... j'aime autant avoir 10 jours de pluie intense, puis 10 jours sans ^^ que 20 moitié/moitié, que le midi quand tu vas manger, tu sais pas comment si tu vas crever de chaud en revenant ou être trempé par la pluie ...
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 27 Avr 2012 - 0:13 | |
| Un février doux, un mars horriblement décalé par ses températures de printemps/été et un mois d'avril avec à peine 15 jours de mauvais temps. On a connu pire. Après pour les températures, on était en hiver et on est entré que récemment dans le printemps donc bon. Mais préfère quand il fait 14-15° avec du soleil, plus agréable à mon goùt . Tiens faut que je pense à demander à Camus et Hyoga de passer un petit coup partout pour refaire baisser la température .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|