Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Oscar et André (Lady Oscar) Lun 20 Fév 2012 - 19:33 | |
| Rappel du premier message :Que pensez vous du couple Oscar et André ? Dessins animés : Lady Oscar
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
|
|
Auteur | Message |
---|
imene Milligan
~ Visiteur ~
| | | |
Athenais
~ Mousquetaire ~
| | | |
Agatha
~ Nomade ~
Inscrit le : 24/01/2022 Messages postés : 28 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Oscar et André (Lady Oscar) Ven 28 Jan 2022 - 12:05 | |
| J'étais en cinquième quand Les Minikeums avait rediffusé Lady Oscar et le dernier épisode que j'avais regarder était celui où, justement, Oscar et André s'avouaient leurs sentiments. Lors de cet épisode je ne suis dis "Ca y est, ils vont enfin pouvoir vivre leur l'histoire d'amour, depuis le temps". Mais ce que j'ignorais, c'était la fin du dessin animé (le jour où je suis tombé sur cet épisode, j'avais fini les cours une heure plus tôt car ma prof de latin était absente, dont, j'ai pu récupéré la télé avant mon frère) et que j'étais à deux épisodes de la fin.
C'est six ans plus tard, avec une rediffusion dans Midi les Zouzous, que je tombe dessus et avec la chance que j'ai, je savais que la fin du dessin animé allait encore me passer sous le nez car il n'y avait que le mercredi où je rentrais à la maison pour manger après les cours. Dont, sur ce coup là, j'ai enregistré les cinq derniers épisodes et dans la foulée, je ne suis achetée le coffret DVD.
Pour moi, la fin a été une douche froide car je m'attendais pas à une telle fin pour nos deux héros, après toutes les épreuves qu'ils avaient endurés. L'histoire d'Oscar et d'André reste l'histoire d'une longue et forte amitié qui c'est transformée en une belle histoire d'amour passionnée, mais beaucoup trop éphémère. |
| | |
|
|
|