Galette de riz
~ Chanteuse ~
| |
| |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Référendum Sam 26 Mai 2012 - 13:34 | |
| Non non des trucs bien plus horribles, des nuisances, des erreurs et horreurs de la nature, des êtres si vils et infâme qu'ils proviennent sans nul doute du cercle le plus profonds des enfers. Sur Terre, on les appelle simplement : les chats (je trouve que ça ferait une bonne bande annonce pour un film, allez je continue)*Voix de toutes les BA d'actions*Seul Belokanien s'en est rendu compte, et il va rassembler une équipe pour mettre à mal leur plan de conquête. *Bruit métallique* Armé de son courage et de sa mauvaise foi, il va se battre pour l'humanité.*Bruit métallique* Et cette fois, il n'aura aucune pitié.*Bruit métallique* "- Maouh, miaouh maouh - MIA-OUH" *Explosion* "Nous ne nous rendrons pas sans nous battre" *Poursuite de voitures* - (rire félin diabolique) *Diverses images s'enchainant* "- Belo, tu dois nous guider demain dans cette guerre. - Je peux pas j'ai piscine". Enfin, dès qu'il sera revenu de la piscine.Cat Hunter Il va tous les exterminer"Qu'ils aillent miauler en enfer" Bientôt sur vos écrans |
| | |
|