ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Référendum Mar 15 Mai 2012 - 23:15 | |
| Rappel du premier message :Une petite consultation des habitants du royaume sur un sujet de la plus haute importance. Personnellement en tant que doyen des membres a avoir eu leur panneau personnalisé je milite pour une admission de Belokanien à notre cercle de mauvais relanceurs. |
|
|
Auteur | Message |
---|
goken
~ Sirène ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Référendum Mar 22 Mai 2012 - 20:06 | |
| C'est bon y'a le nouveau membre fan de chat qui va faire l'avocat lol |
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Référendum Mar 22 Mai 2012 - 22:21 | |
| Ouais c'est quoi tous ses gens méchants qui veulent martyrisé ses pauvres petits chats ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Référendum Mar 22 Mai 2012 - 22:54 | |
| - Césare a écrit:
- Mon vote va pour sauver les têtes des chats.
Qui a parlé de vote ? Galette, promis, ils ne souffriront pas ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Référendum Mar 22 Mai 2012 - 22:57 | |
| Le vote est le baba au rhum de la democratie mon chèr. ;-) Et ici on est certes dans un royaume, mais sous un ministere qui respecte les fondamentaux des droits de l'homme.^^ Donc c'est les votes qui decident |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Référendum Mar 22 Mai 2012 - 23:02 | |
| Depuis quand les droits de l'Homme imposent les votes ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Référendum Mar 22 Mai 2012 - 23:07 | |
| ^^ la question n'est pas là :) j'ai compris que tu dis nimp, c'est cela qu'il fallait comprendre ?
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Référendum Ven 25 Mai 2012 - 0:30 | |
| Ouais, elle fait l'hunanimité ^^ Et moi j'ai pu inauguré son panneau fais par lalabel hier héhé
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Référendum Ven 25 Mai 2012 - 9:11 | |
| l'hunanimité, c'est l'unanimité moins une personne c'est ça ?
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Référendum Ven 25 Mai 2012 - 12:32 | |
| J'ai voté contre, mais si on offre un panneau à Belokanien, je pense qu'il faudrait qu'il l'aime ! Je suis gentille avec lui car il m'a bien accueillie alors je ne voudrai pas être ingrate. hi hi hi...... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Référendum Ven 25 Mai 2012 - 14:51 | |
| Merci beaucoup :) Enfin une fille compréhensive et tenant des propos intelligents :) Ca change Bon là c'est trop tard, puisque de méchantes demoiselles ont déjà réalisé leur plan diabolique
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Référendum Ven 25 Mai 2012 - 15:17 | |
| Mais de rien Belokanien ! Je n'oublie pas que j'ai pu faire ma présentation officielle grâce à ton intervention chevaleresque qui a consisté à éradiquer les chats et sangliers qui trainaient. |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Référendum Ven 25 Mai 2012 - 15:34 | |
| Sarian a raison ! En fait, c'est pas que je n'aime pas les chats mais j'ai peur des animaux. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Référendum Ven 25 Mai 2012 - 16:29 | |
| "Je n'oublie pas que j'ai pu faire ma présentation officielle grâce à ton intervention chevaleresque qui a consisté à éradiquer les chats et sangliers qui trainaient." Ouais et il va etre punni pour sa.. au nom de la lune
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Référendum Ven 25 Mai 2012 - 16:42 | |
| Oh non Caline STP ! Sois compatissante pour lui ! Il a seulement porté secours à une princesse. hi hi.... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Référendum Ven 25 Mai 2012 - 17:00 | |
| oui c'est vrai ^^. C'était uniquement pour rendre service ! promis je n'y ai pas pris beaucoup de plaisir
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Référendum Sam 26 Mai 2012 - 9:54 | |
| Mouais mouais Sa fait trop léger comme argument lol Le tribunal de la lune réfléchit a une eventuel sanction loool Aprés le panneau de relance, le livre, je me demande ce qu'on va pouvoir imaginer d'autre
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Référendum Sam 26 Mai 2012 - 10:37 | |
| Le pauvre, mais pourquoi toujours vouloir le punir ? Il va finir par se sentir persécuté, faire appel aux droits de l'homme, crier à la maltraitance envers posteur .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
| Sujet: Re: Référendum Sam 26 Mai 2012 - 12:43 | |
| En plus il le mérite car il veut éradiquer de pauvres boules de poils toutes mignonnes. |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| | | |
Galette de riz
~ Chanteuse ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Référendum Sam 26 Mai 2012 - 13:34 | |
| Non non des trucs bien plus horribles, des nuisances, des erreurs et horreurs de la nature, des êtres si vils et infâme qu'ils proviennent sans nul doute du cercle le plus profonds des enfers. Sur Terre, on les appelle simplement : les chats (je trouve que ça ferait une bonne bande annonce pour un film, allez je continue)*Voix de toutes les BA d'actions*Seul Belokanien s'en est rendu compte, et il va rassembler une équipe pour mettre à mal leur plan de conquête. *Bruit métallique* Armé de son courage et de sa mauvaise foi, il va se battre pour l'humanité.*Bruit métallique* Et cette fois, il n'aura aucune pitié.*Bruit métallique* "- Maouh, miaouh maouh - MIA-OUH" *Explosion* "Nous ne nous rendrons pas sans nous battre" *Poursuite de voitures* - (rire félin diabolique) *Diverses images s'enchainant* "- Belo, tu dois nous guider demain dans cette guerre. - Je peux pas j'ai piscine". Enfin, dès qu'il sera revenu de la piscine.Cat Hunter Il va tous les exterminer"Qu'ils aillent miauler en enfer" Bientôt sur vos écrans
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|