ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Référendum Mar 15 Mai 2012 - 23:15 | |
| Rappel du premier message :Une petite consultation des habitants du royaume sur un sujet de la plus haute importance. Personnellement en tant que doyen des membres a avoir eu leur panneau personnalisé je milite pour une admission de Belokanien à notre cercle de mauvais relanceurs. |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Référendum Dim 20 Mai 2012 - 3:18 | |
| Le référendum étant largement approuvé ^^ Je vais laissé soin a mon 1er ministre de faire un beau panneaux de relance pour Belokanien ^^ C'est une première que je délègue cette tache ^^ Bon ben Shinichi, je compte sur toi, fais nous un beau panneaux, tu as carte blanche 9-2 n'empeche, quel score ^^ Meme sedan il se prend pas des raclées pareil lol /me sort ^^ |
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Référendum Dim 20 Mai 2012 - 6:55 | |
| Attention Monsieur le premier ministre, ne dépassez pas le budget prévu . |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Référendum Dim 20 Mai 2012 - 7:57 | |
| En+ comme je lui ai fortement baissé son salaire, il va pas pouvoir completé les frais supplémentaire avec sa paye lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Référendum Dim 20 Mai 2012 - 10:50 | |
| - Caline a écrit:
- Bon ben Shinichi, je compte sur toi, fais nous un beau panneaux, tu as carte blanche
Bon ca devrait etre terminé vers l'été 2016 lol. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Référendum Dim 20 Mai 2012 - 19:13 | |
| - Carine a écrit:
- Avec Sailor Moon : NON !
Jusqu'à présent, les panneaux avaient des illustrations correspondant aux goûts de ceux qui les recevaient, je ne vois pas pourquoi ça changerait Pas tout à fait^^ Et justement Sailor moon convient. Il suffit de faire une image avec Bunny en train de se prendre un coup de massue (15000 tonnes) ou un truc de ce genre. Enfin, des sailors moon qui se font maltraités et on a le panneau idéal pour Belokanien lol
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Référendum Dim 20 Mai 2012 - 23:01 | |
| - goken a écrit:
- Pas tout à fait^^
Et justement Sailor moon convient. Il suffit de faire une image avec Bunny en train de se prendre un coup de massue (15000 tonnes) ou un truc de ce genre. Enfin, des sailors moon qui se font maltraités et on a le panneau idéal pour Belokanien lol Je trouve l'idée super bonne, c'est le genre de chose qui le motiverait .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Référendum Lun 21 Mai 2012 - 0:20 | |
| Qui est motivé pour faire le panneaux? On pourrait limite en faire plusieurs, et voir celui qui serait le mieux pour belokanien
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15045 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Référendum Lun 21 Mai 2012 - 8:59 | |
| Ouais voilà c'est parfaitement ce genre là que je voyais .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Référendum Lun 21 Mai 2012 - 9:18 | |
| Ahhhhh génial le panneau mdr!!! Il est trop fort loooool.. Pas mal du tout ^^ J'y pense belokanien reviens aujourd'hui je crois ^^ il va pouvoir admiré son beau panneau Dites au faite, quelqu'un motivé pour faire la couverture de son livre? ^^ Je crois qu'il va avoir 2 petits cadeaux sympatiques en revenant (va regretter de nous avoir quitter pendant 4 jours lol) Puis comme on dit, les absents ont toujours tords lol Bravo lalabel en tout cas ^^ c'est bien fait
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Référendum Lun 21 Mai 2012 - 9:32 | |
| Bravo Lalabel, c'est vraiment beau et bien fait et ça doit surement plaire a Belo ^^
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Référendum Lun 21 Mai 2012 - 15:33 | |
| L'image passe pas au boulot On peut pas vous laisser seuls une journée ... c'est pas croyable ... Bon l'idée de voir des Sailor Moons/PSG massacrés me plaît bien ^^ De toute façon, ça peut pas être pire que le dernier "dessin" que vous avez fait avec Sailor Moon ... Mais le principe "je pense que ca le motivera", c'est me motiver à quoi ?
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Atlas
~ Canard ~
Inscrit le : 27/03/2012 Messages postés : 1135 Age : 28 Bonnes réponses aux jeux : 141
| Sujet: Re: Référendum Lun 21 Mai 2012 - 15:35 | |
| A ce que tu postes plus rapidement quand c'est ton Tour dans les Jeux ^^ |
| | |
Lalabel
~ Ecrivain ~
Inscrit le : 03/02/2011 Messages postés : 10079 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 17234 Classement :
| Sujet: Re: Référendum Lun 21 Mai 2012 - 16:06 | |
| Merci à vous - Caline a écrit:
Dites au faite, quelqu'un motivé pour faire la couverture de son livre? ^^ Un livre de Belo ? J'ai dû louper un épisode... |
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Référendum Lun 21 Mai 2012 - 18:18 | |
| - Lalabel a écrit:
- Virgo No Shaka a écrit:
- goken a écrit:
- Pas tout à fait^^
Et justement Sailor moon convient. Il suffit de faire une image avec Bunny en train de se prendre un coup de massue (15000 tonnes) ou un truc de ce genre. Enfin, des sailors moon qui se font maltraités et on a le panneau idéal pour Belokanien lol Je trouve l'idée super bonne, c'est le genre de chose qui le motiverait . Un truc comme ça ?
pas mal pas mal ^^ ca manque de sang, et les chats s'en sortent bcp trop bien ^^
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Atlas
~ Canard ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Référendum Lun 21 Mai 2012 - 18:43 | |
| j'écris pas de livre ^^ J'ai déjà dit que je ne suis même pas capable de faire une fanfic, alors un livre XD
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Référendum Lun 21 Mai 2012 - 19:50 | |
| - belokanien a écrit:
- j'écris pas de livre ^^
J'ai déjà dit que je ne suis même pas capable de faire une fanfic, alors un livre XD Mais bien sur que si, tu sais bien ton livre .
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Référendum Lun 21 Mai 2012 - 19:51 | |
| - Lalabel a écrit:
- Merci à vous
- Caline a écrit:
Dites au faite, quelqu'un motivé pour faire la couverture de son livre? ^^ Un livre de Belo ? J'ai dû louper un épisode... Je vais t'envoyé un Mp miss ^^ lol, shaka a posté le titre de son livre sur le fofo, mais comme il a écrit en petit t'a pas du voir lol ^^ Héhé comment sa le panneau passe pas au boulot? lol, mais les autres panneaux tu les vois? Rha un si beau panneau quand meme ^^ Ouais t'a vu on a pas pu resté sage quelques jours lol, faut pas s'absenté aussi longtemps c'est ta faute mdr! Car pendant 4 jours, on a eu personne a chambré
| | |
belokanien
~ Rebelle ~
| Sujet: Re: Référendum Lun 21 Mai 2012 - 19:55 | |
| Personne à chambrer .... Vous y mettez de la mauvaise volonté .. moi je reviens, je vois plein de trucs à dire, de gens à chambrer ^^
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|