belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| |
|
Auteur | Message |
---|
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Ven 31 Aoû 2012 - 15:01 | |
| Tout a l'heure mon père monte dans ma chambre me disant qu'il y'a trouvé un carton au garage (ouais on a déménagé en 2006 et y'a encore des cartons non déballés mdr) Et me sort.. Mes anciennes disquettes (celles que j'avais en 98 !!).. Et me dis regarde c'est pas les disquettes que t'avais avant, tiens vas y met les dans ton ordi voir ce qu'il y'a dedans.. Euh.. C'est fini les lecteurs de disquettes que je lui a dis, j'en ai pas dans ma colonne Mon père qui tombe des nues, ah bon? ah ben t'aurais du acheter en juin un ordi avec un lecteur de disquette voyons tu sais bien qu'on en avait encore.. - Mais sa se vend plus du tout, c'est fini (en+ j'ai jamais aimé les disquettes meme a l'époque ou ils en faisaient).. - Bon allez met sa dans ton pc portable qu'on regarde.. (j'ai pas de lecteur de disquette non plus dans le pc portable....) - Qu'est ce que c'est que ses ordis que t'achetent, t'aurais pu prévoir quand meme on en avait tout un stock.. - Je rerépete que sa ne se vend plus du tout depuis au moins 10 ans.. Que j'aimais déja pas les disquettes a l'époque ou sa existé, c'est donc pas pour les aimer maintenant.. - Aprés me sort heureusement qu'il reste ton ancien pc (le xp de 2006) finalement je suis content de le récupéré, je vais pouvoir lire les disquettes dedans.. (euh?? Mon xp n'a pas non plus de lecteurs de disquettes mdr) |
| | |
|
|