Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 5 Sep 2012 - 22:21 | |
| Je pense que ton message a été posté il y a à peine 10minutes et qu'on est déjà presque à 299030 lool |
|
| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 5 Sep 2012 - 22:23 | |
| Marre de cette douleur dans la gorge qui n'en finit pas depuis le 1er. avec les medocs je suis calmé partiellement mais ce n'est que temporaire, du coup je mange moins et je dors mal. |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 5 Sep 2012 - 22:45 | |
| rien je me la fait perso avec conseils de pharmacienne pour les médocs comme souvent, le medecin j'y vais vraiment pour un lymbago, hernie et autres soucis plus graves. déjà parceque quand tu prend rdv à tel heure il enfin plus elle (c'est la même femme medecin pour moi depuis 10 ans ^^), te consulte 30-45 minutes voir 1h après ton heure de rdv., parce qu'il y a toujours des patients qui font trainer leur consultations discutent et blablabla, en plus elle a toujours pleins de monde de sa salle d'attente (10 personnes des fois), c'est la plus complète de toutes les salles du cabinet qui compte 4 medecins généralistes, même son mari il a parfois qu'une ou 2 personnes. bizarrement quand elle est absente congés etc.. il ya moins de monde pour sa remplacante qui te prend plus vite.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 5 Sep 2012 - 22:50 | |
| - Go.Seb® a écrit:
- rien je me la fait perso avec conseils de pharmacienne pour les médocs comme souvent, le medecin j'y vais vraiment pour un lymbago, hernie et autres soucis plus graves. déjà parceque quand tu prend rdv à tel heure il enfin plus elle (c'est la même femme medecin pour moi depuis 10 ans ^^), te consulte 30-45 minutes voir 1h après ton heure de rdv., parce qu'il y a toujours des patients qui font trainer leur consultations discutent et blablabla, en plus elle a toujours pleins de monde de sa salle d'attente (10 personnes des fois), c'est la plus complète de toutes les salles du cabinet qui compte 4 medecins généralistes, même son mari il a parfois qu'une ou 2 personnes. bizarrement quand elle est absente congés etc.. il ya moins de monde pour sa remplacante qui te prend plus vite.
Bah, encore 1h c'est pas excessif ... je te ferais voir des temps d'attente que j'ai connu, tu hallucinerais! Bref! Oui mais bon, si ça continue à te tenir "à la gorge" (au sens propre, sans mauvais jeu de de mot) va voir un médecin pour être sûr ... ! On ne rigole pas avec ces emplacements! De plus, elle (ou il) verra rapidement ce qu'il y a et te conseillera pour que ça passe au plus vite! |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Mer 5 Sep 2012 - 23:11 | |
| Je pense que ma Eris est une vraie pro du slalom :D Je me suis sentie bien seule quand mon moniteur a dit "Qui penses pouvoir faire ce slalom sans guides?" Que je me suis écriée "MOI!!!" en levant la main et que personne d'autre ne l'a fait... Tout le monde m'a regardé bizarrement... |
| | |
|
|
|
|
|