goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| |
|
Auteur | Message |
---|
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Sam 1 Sep 2012 - 8:52 | |
| - Césare a écrit:
- Zuda et Chacha, faut pas desesperer. N'oubliez pas que les superheros amerloques continuent d'avoir beaucoup de succes encore de nos jours, alors que ça date des années 30.
euh mais moi je n'aime pas spécialement les dessins animés sur les superhéros amerloques, plein de truc vieux sont connu aujourd'hui et continue d'être aujourd'hui mais c'est pas forcément ce qu'on aime. Par exemple en musique, Clauclau sera encore la pour un bon moment, c'est pas pour ca que j'ai de l'espoir. |
| | |
LetPet
~ Nomade ~
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Sam 1 Sep 2012 - 19:28 | |
| J'ai un article dessus venant de AnimeLand, je peux pour le montrer si vous voulez :) Je pense Caline que ça te fera changer un peu d'avis :O J'ai vu un dessin du "2ème dessin animé" il est très ressemblant :O Juste les yeux qui sont devenus plus "manga" enfin récent ;) |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Sam 1 Sep 2012 - 22:04 | |
| En fait, on a déja vu à quoi ressembler le dessin animé avec le trailer, et on c'est déjà à quoi s'attendre niveau dessin, et animation c'est à dire une catastrophe. On voit directement la modélisation 3D des personnages qui ont été remis en 2D ensuite. Le problème ce n'est pas que ce n'est pas ressemblant, mais c'est qu'on ne ressent aucun dessin. C'est un peu comme la même différence entre un homme et un mannequin à son effigie, ou un robot, on ne sent qu'une triste froideur. Et puis l'animation est horrible, digne d'un jeu des année 90. C'est cela qui ne passe pas du tout niveau réalisation technique.
- Spoiler:
|
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Dim 2 Sep 2012 - 2:18 | |
| - LetPet a écrit:
- J'ai un article dessus venant de AnimeLand, je peux pour le montrer si vous voulez :)
Je pense Caline que ça te fera changer un peu d'avis :O J'ai vu un dessin du "2ème dessin animé" il est très ressemblant :O Juste les yeux qui sont devenus plus "manga" enfin récent ;) Loool sa me fera pas changé d'avis je me connais ^^ Je suis déja beaucoup critique envers les da récents, mais les da récents qui sont une suite de nos anciens da (ou nos anciens da remis au gout du jour) je suis encore plus regardante (donc beaucoup plus critique ^^) Ils auraient jamais fais un da aussi moche dans les années 80, la on voit comment la beauté d'un da se perd.. En+ cités d'or est un de mes da préférés, n'avaient pas le droit d'en faire ce torchon..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
LetPet
~ Nomade ~
Inscrit le : 14/11/2011 Messages postés : 41 Age : 23 Bonnes réponses aux jeux : 50
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Lun 3 Sep 2012 - 8:25 | |
| Moi aussi j’avais déjà dit sur un autre topic le mal que je pensais de cette suite. J’estime que c’est vraiment insultant pour un dessin animé aussi magnifique que les Cités d’or de faire une suite aussi mauvaise et, de surcroît, horriblement laide graphiquement ; c’est une honte ! Concernant la vidéo, je n’ai même pas envie d’appuyer sur play en voyant la tête massacrée de Mendoza, c’est révoltant ! |
| | |
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/01/2011 Messages postés : 254 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Ven 21 Sep 2012 - 9:08 | |
| Wow Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue 0.o J'ai découvert les Mystérieuses Cités d'or alors qu'il repassait sur midi les zouzous entre 2000 et 2002-3 (époque où on trouvait encore des dessins animés pas trop mal). Malheureusement je mangeais à la cantine et ne pouvait les voir que le mercredi donc en gros je voyais un épisode sur 5. Je me souviens avoir été dégoutée parce que le mercredi j'avais vu l'avant dernier épisode >.< Récemment une copine m'a prêté ses épisodes et je viens de le finir ( là à 8:50 le dernier reportage est en train de passer). J'ai tout de suite accroché à cette histoire (notamment parce que j'ai toujours adoré l'Histoire, je voyais/vois ça comme un roman). J'aimais beaucoup les personnages (même si j'ai eu de plus en plus de mal avec Zia qui, maintenant que j'y pense me rappelle Orihime dans Bleach entre les "Kurosaki-kun Kurosaki-kun!" et les "Esteban ! Esteban !" ). Je me souviens aussi que j'avais un énorme faible pour Mendoza >////<. L'histoire était très bien faite et le design très plaisant bien qu'à certains moment la musique partait un peu en vrille (problème récurrent pour les créations visuelles des années 70, 80 et le début des années 90) - Caline a écrit:
- Faut dire que je regarde pas beaucoup tf1 (a part le foot et la formule 1)..
"inciter les gens vers un certain mode de vie et de pensée."
C'est a dire? je vois pas trop le rapport avec les dessins animés et les cités d'or?
Faut dire que les chaines nationales, y'a plus rien d'interessant en da.. (ou est la belle époque ou y'avait pleins de beaux da a la tv).. Le rapport c'est que certains messages implicites sont placés dans l'histoire et permette de modifier même légèrement une façon de penser. Même si c'est souvent assez évident dans les dessins animés (surtout ceux d'aujourdhui ais même dans certains 'vieux' DAs) - Césare a écrit:
- Caline a écrit:
- D'un coté pour la suite, vu que c'est fait récamment perso je m'attend pas a un truc vraiment bien..
T'as tout compris, je prefere encore rien voir que de voir de la merde. Ca ne veut rien dire Avatar est très bien et pourtant c'est récent. Moi c'est plus le côté TF1 qui me fait peur... - Lonewolf a écrit:
- Kagome a écrit:
- Caline a écrit:
- Car graphiquement, il me sortent un da actuel graphiquement comme les cités d'or, je me jette dessus direct..
Je te rappelle Caline que dans la société actuelle, tu as une vision très différente des jeune et des DA de maintenant que la plus part d'entre nous lol Clair ^^
D'autant que, même graphiquement, ça a quand même vieilli. C'est assez sympa, encore, mais découvert en 2010, c'est moche, quoi. Je ne suis pas d'accord, la qualité visuelle est très belle, et encore plus maintenant. En tous cas elle l'est beaucoup plus que la plupart des DA actuels même si les yeux m'ont toujours paru un peu bizarre. Moi c'est la musique qui part un peu en vrille qui m'a toujours donné le côté vieillot, c'est tout. - Caline a écrit:
- Ah nannnn en high tech on reste dans les années actuelles loool..
Mais pour les da faut rester sur les da dessinés a la main, sans ordi ni rien ^^ Resté dans les années 80 lol
De toute facon y'a que le high tech actuel qu'il faut garder, tout le reste c'était mieux avant (années 70-80) Il y a pourtant certains DA et animes qui sont franchement bien quoi que récents, comme Gintama ou Avatar cité plus haut (en revanche pour les DAs, en oubliant Avatar, s'il est vrai qu'il y en a peu qui soient bon cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas) - Carine a écrit:
- Déjà qu'ils ont pas repris les comédiennes de la série d'origine pour les enfants...
Enfin, j'attends de voir ce que ça donne niveau scénario et musiques. Même si j'attends pas non plus des miracles... En même temps les comédiennes avaient quoi ? 20 ans ou plus non ? Ca veut dire qu'elles ont la cinquantaine maintenant.... - Caline a écrit:
- Y'en a qui vont regardé quand meme?
Moi oui. Même si les graphismes ont une grande importance, l'histoire, les personnages (et la musique) ont une place aussi -voire plus dans certains cas- importante. Je regarderai au moins les 16 premiers épisodes (1ère cité d'or) afin de me faire une bonne idée, si ça me plait je continue (et ce malgré les graphisme et l'animation tout bonnement déplorables) sinon, je l'occulte complètement -_-. - Césare a écrit:
- Y en a qui lisent encore Animeland? Hé bé lol.
Pour ma part j'etais un fan pur et dur de ce magazine depuis le numéro 6, mais depuis que ça parle plus que de récent (soit une dizaine d'années environ) ben j'ai arrêté.^^ Perso je les feuilletes pour voir de quoi ils parlent, mais ils ne parlent pas forcément des DA les plus intéressants donc je l'achète rarement. @Nikko Merci pour ce compte rendu, c'était intéressant (et Mendoza). D'ailleurs je ne sais pas qui a fait la comparaison avec prince de lu pour l'autre version, mais ça fait très mal, d'autant plus que c'est complètement vrai T.T |
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Sam 22 Sep 2012 - 9:11 | |
| J'ai regardé avec attention la vidéo(merci Caline)...Bon c'est pas génial par moments niveau graphismes c'est vrai,l'intrigue a l'air bien mais je peux pas juger là maintenant...J'étais moi aussi fan lors des redifs de Midi les Zouzous...Pour ma part ça ne me tente pas vraiment... Affaire à suivre donc! |
| | |
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Sam 22 Sep 2012 - 10:31 | |
| - Césare a écrit:
- Je vais m'attirer les foudres de certains sur ce forum, mais une grande partie des DA jap sont pas des références en matière d'animation justement.
Tous les DA japs ne sont pas issus des studios Ghibli ou Nippon Animation hein. Les grands maitres (Araki pour le design, Dezaki pour la mise en scène, Miyazaki pour l'animation) n'etaient pas si nombreux que ça. Et je me trompe pas en disant que l'animation est très moyenne sur la plupart de nos DA qu'ont berçé notre enfance mais heureusement l'animation et le design ne suffit pas pour faire un bon DA. Pour moi le plus important c'est les scenarios et les mises en scène, et ça seul les DA Nippon me procurent ce plaisir.
Je ne pense pas me tromper non en disant qu'objectivement les dessins animés les mieux animés (j'ai dit les mieux animés hein, apres les dessins c'est chacun ses gouts) sont les DA americain d'avant-pendant et un peu apres guerre comme Blanche neige, Bambi, les cartoons de l'epoque et le vieux DA Superman. Ah tiens, je m'étais jamais posé la question. Y a quoi comme oeuvre d'animation non américaine pendant cette période la (avant la 2nd guerre guerre et juste après cette guerre). J'aimerai bien les voir car ca m’intéresserai de voir l'évolution de l'animation de ces début à nos jour. Par contre quand tu dis les DA les mieux animés, tu parles à cette époque là, ou durant cette époque là. Parce que même si je n'en connais pas beaucoup de cette période, j'ai revu blanche neige récemment et j'ai été très impressionné par les graphisme (pour l'époque et même très beau en comparaison a ceux d'aujourd'hui), mais j'ai aussi remarqué l'animation bancal de tout les être non cartooné c'est à dire les humain qui fait cruellement défaut si on les compare aux animaux ou au nain. Mais c'est tout a fait normal vu qu'il est plus facile à nous berné avec quelque chose d'irréaliste, et donc qu'on a pu jamais voir s'animé qu'avec quelque chose de "réaliste". |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Dim 23 Sep 2012 - 3:51 | |
| Ah mais c'est clair que meme des trés anciens da comme Blanche neige, ou certains cartoons, c'était les débuts de l'animation, mais c'est magnifique comparait a maintenant.. N'empeche on a tellement regressé, quand je pense qu'avant ils savaient faire des da.. Que maintenant c'est fini.. Je me demande ce que ce pauvre walt disney penseré si il verraient ce qu'ils font en "disney" aujourd'hui......
| | |
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Dim 23 Sep 2012 - 20:17 | |
| - Caline a écrit:
Je me demande ce que ce pauvre walt disney penseré si il verraient ce qu'ils font en "disney" aujourd'hui...... C'est exactement ce que je me disais il y a quelques mois ; il a fait un travail fabuleux et aujourd'hui c'est devenu du n'importe quoi. |
| | |
chacha
~ Sportif ~
Inscrit le : 12/07/2012 Messages postés : 3347 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 2107
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Dim 23 Sep 2012 - 21:34 | |
| Un truc qui fait la différence depuis quelques années : Les beaux graphismes sont oubliés pour une question de rentabilité............................. Le plus grave c'est que les gamins depuis 10 ans sont habitué à voir des dessins animés affreux graphiquement même les productions françaises cautionnent ca avec XIlam and co. (Et la 3D investit tous les adaptations animés de ces dernières années... ). On peut dire que c'est un style mais franchement c'est une histoire de coup.. Les enfants n'étant plus habitué à voir de beaux dessins animés (dans tous les sens du terme), il est maintenant plus facile de leur diffusé des animations à deux sous et du charater design extrêmement simpliste à la va vite pour une question de rentabilité afin d'animer cela rapidement sans dépenser trop... Avant on avait quelques uns mais depuis quelques années, on a l'impression que c'est celui qui va faire le plus laid en dessin qui va gagner le gros lot...!!! Même les japonais s'y mette aussi... Je sais pas si vous avez vu beelzebub sur mangas mais l'animation est un calvaire à regarder... Ca donne pas envie de suivre l'animé..!!! https://www.dailymotion.com/video/xmeztw_beelzebub-episode-1-j-ai-recueilli-le-diable_tv Je prend cette exemple car c'est le dernier en date que j'ai sous les yeux mais il en a d'autres...... Bref, petit ras le bol qui est devenu quelque chose de normal depuis 10 ans mais c'est peut être cela qui fait qu'on ne regarde plus grand chose à la télévision .........................................................................!! Pour revenir au sujet.... j’espère que le scénario vaut le coup pour la suite des cités d'or car l'animation et les dessins de ce que j'ai vu fais vraiment très peur.... !!!! Je pense que j'aurai beaucoup de mal à suivre cette nouvelle série rien que pour ca... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Dim 23 Sep 2012 - 22:53 | |
| "Les beaux graphismes sont oubliés pour une question de rentabilité............................." Mais comment ils faisaient avant, dans les années 80, ils sortaient un tas de da par an, tous dessiné et colorié a la main, ils y arrivaient, donc pourquoi maintenant peuvent plus a cause de "rentabilité"? "Le plus grave c'est que les gamins depuis 10 ans sont habitué à voir des dessins animés affreux graphiquement même les productions françaises cautionnent ca avec XIlam and co. (Et la 3D investit tous les adaptations animés de ces dernières années... )." Ouais c'est bien sa le problème, le truc étant que plus c'est moche plus les gens achetent, donc d'un autre coté pourquoi s'embéter a faire des beaux da quand on en fait des moches et que sa se vend tout aussi bien.. "Avant on avait quelques uns mais depuis quelques années, on a l'impression que c'est celui qui va faire le plus laid en dessin qui va gagner le gros lot...!!!" Ouais Mais c'est de pire en pire chaque année qui passe ils sont de + en + moche.. Le problème étant que tant que sa se vend, ils continueront a en faire, il aurait fallu des qu'ils ont lancé des laideurs pareils que sa ne se vende pas du tout (seraient peut etre revenu a l'ancien systeme du coup)
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Dim 23 Sep 2012 - 23:16 | |
| Avant il faisait tout à la main car il n'avait pas le choix, en fait si mais les appareils coutait une fortune donc le faire à la main est plus rentable. Par contre à cette époque, ce n'est pas les plus beau DA qui marchait le mieux. DB qui n'est pas une merveille graphique loin de la cartoonnait beaucoup mieux plus que Pollyanna qui est sorti dans la même année je crois. Alors que Nippon animation a du bacler le petit lord par manque de moyen et d'audimat, DBZ explosait tous les records.
- Spoiler:
|
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Dim 23 Sep 2012 - 23:20 | |
| Ouais j'ai appris pour le petit lord qu'ils ont du fortement le raccourcir mais c'est pas le graphisme qui est baclé (d'ailleurs il est trés beau graphiquement) c'est au niveau histoire et épisodes qui l'ont raccourci c'est dommage
| | |
zuda
~ Farceuse ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Lun 24 Sep 2012 - 0:20 | |
| Si j'ai des gosses je leur interdirait les chaines enfants mais pour compenser je leur mettrais à disposition toute une panoplie d'ancien DA des années 70,80 et 90 afin de leur montrer ce qu'est les bonnes choses. |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Judex6
~ Voyageur ~
Inscrit le : 14/04/2012 Messages postés : 1617 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Lun 24 Sep 2012 - 9:41 | |
| Au niveau visuel oui, c'est une insulte... au niveau scenario, on espere seulement que jean chalopin n'a pas perdu la main (au japon, c'est le cas pour l'anime saint seiya omega) |
| | |
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
Inscrit le : 17/01/2011 Messages postés : 254 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Lun 24 Sep 2012 - 14:43 | |
| - Judex6 a écrit:
- Au niveau visuel oui, c'est une insulte...
au niveau scenario, on espere seulement que jean chalopin n'a pas perdu la main (au japon, c'est le cas pour l'anime saint seiya omega) C'est pour cette raison que je vais quand même le tenter, et puis avec un peu de chance, outre le massacre du générique la musique sera peut-être pas mal ^^.
Enfin de retour de ma mini dépression
Nobody can troll us like Sorachi-sensei - Spoiler:
Best anime/Manga EVER Mon compte DeviantArt |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Jeu 27 Sep 2012 - 22:28 | |
| "C'est pour cette raison que je vais quand même le tenter, et puis avec un peu de chance, outre le massacre du générique la musique sera peut-être pas mal ^^." T'es courageux ^^ ____ Tandis qu’on découvrira en décembre sur TF1 les deux premiers épisodes de la nouvelle série des Mystérieuses Cités d’or, la chaîne NT1 s’apprête à rediffuser la série originale à partir du 6 octobre 2012. Il faudra toutefois être présent derrière l’écran à 7h00 le samedi et à 6h30 le dimanche pour revoir les aventures d’Esteban, Zia et Tao. La série sera diffusée dans le nouveau rendez-vous NT1 Family. A raison de deux épisodes par semaine, les 39 épisodes devraient ainsi tenir jusqu’au printemps 2013. Ca tombe bien, c’est à peu près la date où devrait commencer la nouvelle série ! Car rappelons que NT1 appartient à TF1 et que sa programmation se veut justement complémentaire. Source : http://www.animeland.com/news/voir/4205/LES-MYSTERIEUSES-CITES-DOR-sur-NT1
| | |
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Jeu 27 Sep 2012 - 23:17 | |
| - Caline a écrit:
- "C'est pour cette raison que je vais quand même le tenter, et puis avec un peu de chance, outre le massacre du générique la musique sera peut-être pas mal ^^."
T'es courageux ^^
____
Tandis qu’on découvrira en décembre sur TF1 les deux premiers épisodes de la nouvelle série des Mystérieuses Cités d’or, la chaîne NT1 s’apprête à rediffuser la série originale à partir du 6 octobre 2012. Il faudra toutefois être présent derrière l’écran à 7h00 le samedi et à 6h30 le dimanche pour revoir les aventures d’Esteban, Zia et Tao. La série sera diffusée dans le nouveau rendez-vous NT1 Family.
A raison de deux épisodes par semaine, les 39 épisodes devraient ainsi tenir jusqu’au printemps 2013. Ca tombe bien, c’est à peu près la date où devrait commencer la nouvelle série ! Car rappelons que NT1 appartient à TF1 et que sa programmation se veut justement complémentaire.
Source : http://www.animeland.com/news/voir/4205/LES-MYSTERIEUSES-CITES-DOR-sur-NT1 Je suis une fille T.T Oh donc le massacre va commencer pour mes exams....youpi (si quelqu'un ose dire l'école est finit il rencontrera un hadoken)
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Jeu 27 Sep 2012 - 23:32 | |
| c'est pas grave ça m'arrive tout le temps ^^' (même si je commence sérieusement à me poser des questions XD)
| | |
MDC
~ Visiteur ~
Inscrit le : 20/09/2012 Messages postés : 11 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 0
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Ven 28 Sep 2012 - 10:47 | |
| Moi je pense qu'il faut lui donner sa chance à cette nouvelle série ! Même si elle ne remplacera pas la première dans nos coeurs puisque nous n'avons pas le même regard (nous sommes beaucoup plus critique !) il faut profiter de cette occasion pour retrouver ces merveilleux personnages. Regardez l'exemple de Cosmocats. En apprenant qu'une nouvelle version était en route et en voyant la première bande annonce, j'ai eu de sérieux doutes sur la qualité de cette version, et tout compte fait la série est vraiment réussie, de très beaux graphismes, de très beaux décors et le soucis de reformuler l'intrigue pour une nouvelle génération. Moi en tout cas, j'adore. Alors vive les cités d'or 2013 même si pour l'instant la musique et les graphismes me font peur ! J'attends les premiers épisodes en intégralité avant de me décider !
Mon Neverland à moi ... http://magicdoudouclub.blogspot.fr/ |
| | |
Sweet-Tsubaki
~ Pionnière ~
| Sujet: Re: Les mysterieuses cités d'or 2 Ven 28 Sep 2012 - 10:52 | |
| - MDC a écrit:
- Moi je pense qu'il faut lui donner sa chance à cette nouvelle série ! Même si elle ne remplacera pas la première dans nos coeurs puisque nous n'avons pas le même regard (nous sommes beaucoup plus critique !) il faut profiter de cette occasion pour retrouver ces merveilleux personnages.
Regardez l'exemple de Cosmocats. En apprenant qu'une nouvelle version était en route et en voyant la première bande annonce, j'ai eu de sérieux doutes sur la qualité de cette version, et tout compte fait la série est vraiment réussie, de très beaux graphismes, de très beaux décors et le soucis de reformuler l'intrigue pour une nouvelle génération. Moi en tout cas, j'adore. Alors vive les cités d'or 2013 même si pour l'instant la musique et les graphismes me font peur ! J'attends les premiers épisodes en intégralité avant de me décider ! Je dis pas pour les décors qui ont l'air d'être magnifique, mais quand Mendoza soulève le fusil pour se défendre on dirait qu'il soulève un rocher de plusieurs tonnes tellement ses mouvement sont peu vifs. (ce qui dans un DA d'aventure est un comble tout de même). Je lui laisse une chance puisque j'ai décidé de regarder au moins jusqu'à la découverte de la première des 6 cités restantes. pour la musique on a que le générique alors on peux pas vraiment se faire un avis, ce qui n'est pas le cas pour les graphismes
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|