ACHTUNG!!Elerina on se calme ou alors va y avoir eine probleme...L'autre Kaiser pas dispo ché remblace..." Bon on se calme les enfants!!(image tirée de la BD THE LONE RANGER:DEATH OF ZORRO)
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Elle a le teint un peu blafard je trouve, soit elle est un peu morte ou soit elle souffre d'une hépatite virale aiguë qu'elle a choppé je ne sais où...
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
C'est pas bien une extraterrestre ? car sinon elle a une peau et des cheveux d'une couleur étrange, mais ca va bien ensemble.
lol cesare, moi justement, j'(ai l'impression que ca fais vachement bizarre avec son petit vezntre sa poitrine. Faudrait qu'elle enlève le haut pour que je m'en fasse une meilleur idée
Spoiler:
dessin en cours :
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
wow, elle a une très grosse tête et un petit ventre par contre
Sa tête est très bien proportionnée avec le reste de son corps et elle a une ligne impeccable
Kilipikpik a écrit:
Elle a le teint un peu blafard je trouve, soit elle est un peu morte ou soit elle souffre d'une hépatite virale aiguë qu'elle a choppé je ne sais où...
elle a quand même une tête plus large que le corps, et ces jambe font 2/3 de sa taille au lieu de 1/2. bon c peut être normal pour une extraterrestre, mais moi ca me fait bizarre.
Spoiler:
dessin en cours :
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
oui, c pour ca que je dis qu'elle a une grosse tête pour moi et de longue jambe. Tout le monde n'a pas la même facon de dessiner et de voir non plus. Quand je vois des disproportion ca me fait toujours bizarre.
Spoiler:
dessin en cours :
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
elle a quand même une tête plus large que le corps, et ces jambe font 2/3 de sa taille au lieu de 1/2. bon c peut être normal pour une extraterrestre, mais moi ca me fait bizarre.
Bah Adrianna KArambeu n'a pas l'air dêtre gené par ses jambes qui sont plus grande que la taille entière de Josephine ange gardienne.
Le mien aussi et je m'excuse de l'avoir évoqué de nouveau mais je tente de le faire de façon plus brève... Bah ça y est on est dimanche et jai pas sommeil!!
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
lol ben perso j'ai pas le choix je dois tenir jusqu'à 6h00 lol et encore après je vais devoir rentré je vais pouvoir dormir que 3h30 car madame va travailler à 10h00
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358