Merci Césare pour ton accueil chaleureux. Merci Kimiki, trop chou ta citrouille ! J'espère que vous avez passé un bon Halloween. Moi oui, j'étais déguisée en poupée sadique, je faisais bien peur, c'était sympathique !
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
Ouuui j'ai enfilé mes plus beaux attributs pour la fête d'Haloween !!! Ça fait du bien de changer de gueule et de renouveler sa garde robe une fois de temps en temps.
♥ Sally !!! ♥
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
En fait je viens de m’apercevoir que le "Grand Big Mac" vendu en ce moment chez Mac Do n'a absolument rien à voir avec le "Mega Mac" que j'ai connu auparavant (4 steaks au lieu des 2 habituels!). C'est juste que les 2 steaks sont un plus grands et plus épais c'est tout..... Suis trop déçu!
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
lol je la connais depuis son premier passage tv c'était dans l'émission Graines de Star sur M6 en 1999 (émission dont une cousine proche a participé un jour pour le thème Graine de Top ^^ )
j'ai toujours le CD de 2 titres de "Parler tout bas" (Titre faisant parti de son 1er album "Gourmandises" )
PS : Soeur Caline va faire une crise cardiaque en voyant les photos lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
En fait je viens de m’apercevoir que le "Grand Big Mac" vendu en ce moment chez Mac Do n'a absolument rien à voir avec le "Mega Mac" que j'ai connu auparavant (4 steaks au lieu des 2 habituels!). C'est juste que les 2 steaks sont un plus grands et plus épais c'est tout..... Suis trop déçu!
Trop d'accord... Une vraie déception !
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Je déteste le mois de Novembre mais je reconnais qu'il y a un truc qui me fait fondre avec l'arrivée de l'hiver : les petits oiseaux qui deviennent un peu obèses.
Comme ce rouge-gorge :
Spoiler:
Trop envie de le quicher.
Mon chat adore également cette période de l'année.
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
Je déteste le mois de Novembre mais je reconnais qu'il y a un truc qui me fait fondre avec l'arrivée de l'hiver : les petits oiseaux qui deviennent un peu obèses.
Ils deviennent pas obèses, ils gonflent leurs plumes pour pas avoir froid. Ils le font aussi quand ils vont dormir. Des petites boules de plumes
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je confirme, ma grand-mère ayant une véranda qu'elle avait transformé en voilière pleine de canaris ( pas 5 ou 6 mais le quadruple ) en semi liberté, j'ai l'habitude de voir cela ^^
avait = pendant une 20taines d'année, mais avec son age (83) et ses capacités d'aujourdhui elle ne peut plus.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137