lol ben perso j'ai pas le choix je dois tenir jusqu'à 6h00 lol et encore après je vais devoir rentré je vais pouvoir dormir que 3h30 car madame va travailler à 10h00
Je crois que je vais le faire... Sinon bah là;après un petit classique de l'horreur anglaisje revois un épisode des INCORRUPTIBLES version années 90 "Le prix du rêve"
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Les théorème de Thales et Pytagore,les state,les équations, mais j’aimais pas les fraction,le prof parlais de camembert,il disait souvent " ce n'est pas difficile,vous prenez un camembert et vous le coupez .....",ça me coupait l’appétit car parlé fromage a 8 h00 du mat beuh
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
Les maths et moi on est pas du tout copain, j'ai plein de mauvais souvenirs d'école relatifs aux maths mais les identités remarquables j'aimais bien.
Moi aussi je n’ai que des mauvais souvenirs. Par contre, je ne sais même plus c’est quoi une identité remarquable.
J’ai une excellente mémoire mais je pense que le traumatisme des mathématiques a influé sur mon cerveau qui a volontairement effacé tout ce qui est relatif aux mathématiques, la matière la plus horrible qui ait jamais existée pour moi.
Merci Lalabel
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Voici à quoi ce résume mes discutions sur skype avec Zuzu ^^
Discutions sur les identité remarquable,du moins en parti,(pour Narcisse),il manque les formule au cube et la formule du binôme de Newton. Hihihi,je ne savais pas que sur le fofo,j'allais continué mes révision.
Je vais croire que je suis dans la galère,j'ai toujours pas de stage pour la prépa au concours. Déjà que c'est la dernière année que je le tente,alors,j'ai l'impréssions d'avoir la poisse snif .
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
Discutions sur les identité remarquable,du moins en parti,(pour Narcisse),il manque les formule au cube et la formule du binôme de Newton. Hihihi,je ne savais pas que sur le fofo,j'allais continué mes révision.
jennifer a écrit:
Je vais croire que je suis dans la galère,j'ai toujours pas de stage pour la prépa au concours. Déjà que c'est la dernière année que je le tente,alors,j'ai l'impréssions d'avoir la poisse snif .
J'espère que tu réussiras ! Il faut toujours garder espoir
Merci Lalabel
Narcisse
~ Romancière ~
Inscrit le : 15/05/2012 Messages postés : 10961 Age : 36 Bonnes réponses aux jeux : 3494
le titre et le message contenu du message est le même lol et en plus c'est une phrase qui m'a déjà sorti dans un topic ce jour même mdr
En plus ce soir à mon taf (foyer de réinsertion), je vais encore en bouffer des gars comme Joex lol (oui il y en a quelques uns, d'ailleurs tant mieux car ils apportent un peu de gaité malgré eux si j'ose dire ptdr )
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr