le titre et le message contenu du message est le même lol et en plus c'est une phrase qui m'a déjà sorti dans un topic ce jour même mdr
En plus ce soir à mon taf (foyer de réinsertion), je vais encore en bouffer des gars comme Joex lol (oui il y en a quelques uns, d'ailleurs tant mieux car ils apportent un peu de gaité malgré eux si j'ose dire ptdr )
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Moi je me souviens qu'à l'époque ou le film est sorti en 1984 (j'avais 8 ans), j'ai du voir le film à peine 2 ans après sa sortie, oui ça m'a fais horriblement peur les Gremlins. J'en ai même cauchemardé à n'en plus pouvoir quand j'ai vu le film et ma maman s'en souviens encore de ces terreurs nocturnes que le film a généré sur ma propre personne. C'est sûr que maintenant ça peut paraître ridicule, mais moi ce film m'a marqué à l'époque. Joe Dante a réussi son coup !!!
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
lol kilipikipik, chez nous avec ma mère on a toujours aimé cela, sans en faire des cauchemards, en les prenait plus pour de la comédie que de l'horreur lol en plus une voix culte marc de georgi qui double le père de billy dans le 1
j'ai Gizmo qui chante et danse (J'ai acheté cette peluche, le vendredi 02 mai 2008 au Virgin Megastore de Rennes (29,99 euros) ), j'avais offert la même à ma mère à la même période, j'ai aussi un porte-clé gizmo et un autre avec le chef gremlin du 1er film ^^
quand ma femme habitait chez ses parents au début de notre relation, ceux ci avait un chat (un chatreux) qui s'appelait Gizmo lol
lol Sarian sa deuxième sign est tirée du 2, c'est celui que kate confond avec gizmo lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Ouais mais j'ai fini par l'enlever, ça donnait pas bien les deux ensemble! D'autant que Daffy représente plus Anysia que moi !
Moi elle m'imagine plus comme Mohawk
Spoiler:
j'aurais pu tomber plus mal (Lenny par exemple) J'aime bien Mohawk mais uniquement sous sa forme mogwai! En gremlin, sorti de la scène où il jaillit du tableau électrique, il est totalement "useless" ! Il n'arrive pas un instant à la cheville de Stripe qui était bien plus "futfut" ; qui plus est, il se fait vite piquer la vedette et son commandement ...
Go.Seb moi je me place dans le contexte de l'époque ou est sortie ce film (en 1984) tu as vu ce film à l'époque comme une vulgaire comédie du haut de tes 5 ans tant mieux pour toi, moi j'avais été drôlement impressionné par ces effets spéciaux assez saisissant pour l'époque. J'ai eu le même choc peut de temps après avec les Critters.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Ah mais tu sais ma mère n'avait que 24 ans et ma tante 20 (habitait aussi l'immeuble) , et j'avais tellement la bougeotte que ça m'empêchait de dormir du coup, on ne me censurait pas grand chose, je regardais la même chose que les adultes en passant par les soirées "Alfred Hitchcock présente" et les films freddy voir un peu de sexy comme dans les émissions de Collaro, cela n'a pas fait de moi un psychopathe pervers lol.
aujourd'hui je ne reproduis pas le même chose avec mes enfants, de toute façon maintenant les enfants sont préservés de beaucoup de choses.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Ouais enfin ... y'a pas le même genre de films non plus ... on avait les gremlins ... maintenant y'a les saw, paranoaik, destination finale, et cie ... pas la même chose ...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Eh bien moi j'avoue les Gremlins m'ont fait également peur quand j'étais petite. Je l'ai vu pour la première fois quand il est passé à la télé, je devais avoir 7 ou 8 ans et ça m'a fait tellement peur que j'ai même pas fini le film lol. Après je voulais pas aller me coucher parce que j'avais trop peur qu'il y ait des Gremlins dans la maison
Enfin voilà avec le recul je me rends compte que c'était idiot surtout que j'ai revu le film depuis et que je ne comprends pas comment j'ai pu avoir peur mais c'est comme ça
Merci beaucoup Alexandra
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :