Locke974
~ Lilliputienne ~
Inscrit le : 30/09/2013 Messages postés : 105 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| |
| |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| | | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 4 Jan 2014 - 0:31 | |
| Ce soir, avec madame nous avons mangé sans les enfants, à notre crêperie préfèrée "La Gavotte" pour fêté nos 17 ans de couple ^^ https://fr-fr.facebook.com/pages/Cr%C3%AAperie-La-Gavotte/123569677692744
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
Eris
~ Insouciante ~
Inscrit le : 14/12/2013 Messages postés : 60 Age : 34 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| | | |
didoucalin
~ Motard ~
Inscrit le : 29/10/2013 Messages postés : 1418 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1584
| | | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
didoucalin
~ Motard ~
Inscrit le : 29/10/2013 Messages postés : 1418 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1584
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Ven 7 Fév 2014 - 15:47 | |
| et si quand même tu attends a avoir la surprise de la collection^^ en plus passé un moment leur jouet il y avait que de la m....... enfin il était pas terrible alors si quand doit avoir doit avoir^^ Une autre fois comme ça c’était dans la collection des gaulois j'ai eu deux surprises de cette collection dans la même boite^^ |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
didoucalin
~ Motard ~
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Ven 14 Mar 2014 - 20:45 | |
| - Sarian a écrit:
- J'attends de voir si sfr va être vendu à bouygues ou numericable par vivendi ...
Rachat de SFR : Vivendi a choisi Numericable plutôt que Bouygues http://www.leparisien.fr/high-tech/rachat-de-sfr-vivendi-a-deja-choisi-le-repreneur-14-03-2014-3672741.php |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Azukan
~ Romancière ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 15 Mar 2014 - 14:30 | |
| Moi j'ai trouvé ça - Citation :
- Dans le mobile, la guerre des prix pourrait s'intensifier, car Free va profiter du long processus d'intégration de SFR dans Numericable pour tenter de récupérer des clients.
«Il faut que tout change pour que rien ne change.» Le monde ancien des télécoms vient de s'effondrer. SFR, numéro deux historique du secteur en France, devrait passer sous la coupe de Numericable, le plus petit des acteurs du marché. C'est le plus important bouleversement depuis la fin du monopole des PTT au début des années 1990. À l'époque, l'introduction de la concurrence avait été organisée pour que de nouveaux opérateurs investissent massivement dans l'installation de réseaux fixes et mobiles concurrents de celui de France Télécom. Le but premier était donc le développement des infrastructures et la modernisation des réseaux avant la question du prix payé par le consommateur. C'était l'époque où les pouvoirs publics poussaient pour que les Français s'équipent d'accès Internet et de téléphones mobiles. À la fin des années 2000, ce but était atteint. Conséquence, la question du prix est venue au premier plan. Un mouvement qui s'est accéléré à partir du 10 janvier 2012 avec l'arrivée du quatrième opérateur mobile, Free.
Aujourd'hui, le mariage entre Numericable et SFR pourrait marquer une nouvelle ère avec le développement combiné de l'Internet très haut débit et le maintien d'une concurrence acharnée entre les opérateurs dans la téléphonie mobile. Hausse des prix dans le fixe
Dans un premier temps, le marché le plus impacté sera celui de l'accès Internet fixe. Le très haut débit par la fibre et le câble tarde à s'imposer en France. Pour emporter SFR, Numericable a promis d'investir massivement pour accélérer le déploiement du très haut débit dans le pays. Depuis le lancement des offres de Free en 2002 à 29,99 euros, le marché de l'Internet fixe est pratiquement gelé. Il n'a pas connu de baisse des prix. Voire même, les prix ont tendance à monter. Ainsi, Free affiche toujours un prix facial de 29,99 euros, mais ses clients payent en réalité 36 euros en moyenne. De son côté, Numericable offre des accès très haut débit et la télévision à 42 euros par mois. Seul Bouygues a récemment tenté de faire bouger les lignes avec une offre en rupture à 19,99 euros. À l'avenir, les Français pourraient donc s'attendre à une hausse des prix dans l'Internet fixe en contrepartie de la promesse d'Internet beaucoup plus rapide et puissant capable de relier au Web les appareils connectés (tablettes, PC, smartphones et objets connectés) qui se multiplient au sein du même foyer.
Dans la téléphonie mobile, le rachat de SFR par Numericable ne change pas la donne. Il y aura toujours quatre opérateurs: Orange, SFR-Numericable, Bouygues Telecom et Free. Il n'y a donc pas de raison immédiate à ce que les prix remontent. Il pourrait même y avoir une intensification de la guerre des prix, car Free va profiter du long processus d'intégration de SFR dans Numericable pour tenter de récupérer des clients. De son côté, Bouygues Telecom, assez faible sur le marché du fixe, devra jouer son va-tout dans le mobile pour conserver ses positions. Or, dans la téléphonie mobile, les consommateurs se déterminent davantage par le choix du terminal (un Apple, un Samsung, un Sony…) que par celui de l'opérateur. À ce dernier, les consommateurs ne demandent que le prix le plus bas. http://www.lefigaro.fr/conso/2014/03/15/05007-20140315ARTFIG00017-les-consequences-pour-le-consommateur-du-rachat-de-sfr-par-numericable.php |
| | |
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
| | | |
didoucalin
~ Motard ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Sam 22 Mar 2014 - 0:02 | |
| - Inaka a écrit:
- Sarian a écrit:
- Ha ok ... J'attends aussi de savoir comment ça va tourner pour les abonnés sfr ...
Cela dit restons vigilants , car il s’agit officiellement " d’entrer en négociations exclusives avec Altice pour une période de trois semaines " il n’est donc pas à exclure qu’ un bouleversement de dernière minute ne vienne perturber les préparatifs du mariage, surtout que vivendi précise :
" Le Conseil de surveillance se réunira à nouveau pour examiner les suites à donner et s’il doit en conséquence mettre un terme aux autres options envisagées " , comprenez que Vivendi se réserve le droit de tout annuler , si les conditions de cession ne sont pas satisfaisantes voir même de revenir vers Bouygues ou une entrée en bourse comme initialement prévu.
Pour le personnel de SFR ainsi que pour les clients , il est encore trop tôt pour connaitre ce qui changera vraiment , y aura il des licenciements ? Une refonte des offres ? Un nouvelle box ?
Des éléments de réponses apparaitront dans les semaines et les mois qui viennent.
Source : http://www.n9ws.com/n9ws-vivendi-choisit-nume9ricable-3327.html - Sarian a écrit:
- Moi j'ai trouvé ça
- Citation :
- Dans le mobile, la guerre des prix pourrait s'intensifier, car Free va profiter du long processus d'intégration de SFR dans Numericable pour tenter de récupérer des clients.
«Il faut que tout change pour que rien ne change.» Le monde ancien des télécoms vient de s'effondrer. SFR, numéro deux historique du secteur en France, devrait passer sous la coupe de Numericable, le plus petit des acteurs du marché. C'est le plus important bouleversement depuis la fin du monopole des PTT au début des années 1990. À l'époque, l'introduction de la concurrence avait été organisée pour que de nouveaux opérateurs investissent massivement dans l'installation de réseaux fixes et mobiles concurrents de celui de France Télécom. Le but premier était donc le développement des infrastructures et la modernisation des réseaux avant la question du prix payé par le consommateur. C'était l'époque où les pouvoirs publics poussaient pour que les Français s'équipent d'accès Internet et de téléphones mobiles. À la fin des années 2000, ce but était atteint. Conséquence, la question du prix est venue au premier plan. Un mouvement qui s'est accéléré à partir du 10 janvier 2012 avec l'arrivée du quatrième opérateur mobile, Free.
Aujourd'hui, le mariage entre Numericable et SFR pourrait marquer une nouvelle ère avec le développement combiné de l'Internet très haut débit et le maintien d'une concurrence acharnée entre les opérateurs dans la téléphonie mobile. Hausse des prix dans le fixe
Dans un premier temps, le marché le plus impacté sera celui de l'accès Internet fixe. Le très haut débit par la fibre et le câble tarde à s'imposer en France. Pour emporter SFR, Numericable a promis d'investir massivement pour accélérer le déploiement du très haut débit dans le pays. Depuis le lancement des offres de Free en 2002 à 29,99 euros, le marché de l'Internet fixe est pratiquement gelé. Il n'a pas connu de baisse des prix. Voire même, les prix ont tendance à monter. Ainsi, Free affiche toujours un prix facial de 29,99 euros, mais ses clients payent en réalité 36 euros en moyenne. De son côté, Numericable offre des accès très haut débit et la télévision à 42 euros par mois. Seul Bouygues a récemment tenté de faire bouger les lignes avec une offre en rupture à 19,99 euros. À l'avenir, les Français pourraient donc s'attendre à une hausse des prix dans l'Internet fixe en contrepartie de la promesse d'Internet beaucoup plus rapide et puissant capable de relier au Web les appareils connectés (tablettes, PC, smartphones et objets connectés) qui se multiplient au sein du même foyer.
Dans la téléphonie mobile, le rachat de SFR par Numericable ne change pas la donne. Il y aura toujours quatre opérateurs: Orange, SFR-Numericable, Bouygues Telecom et Free. Il n'y a donc pas de raison immédiate à ce que les prix remontent. Il pourrait même y avoir une intensification de la guerre des prix, car Free va profiter du long processus d'intégration de SFR dans Numericable pour tenter de récupérer des clients. De son côté, Bouygues Telecom, assez faible sur le marché du fixe, devra jouer son va-tout dans le mobile pour conserver ses positions. Or, dans la téléphonie mobile, les consommateurs se déterminent davantage par le choix du terminal (un Apple, un Samsung, un Sony…) que par celui de l'opérateur. À ce dernier, les consommateurs ne demandent que le prix le plus bas.
http://www.lefigaro.fr/conso/2014/03/15/05007-20140315ARTFIG00017-les-consequences-pour-le-consommateur-du-rachat-de-sfr-par-numericable.php
Ouai j'ai eu les nouvelles par le ouest France via Facebook, ça me fait vraiment chi.. cette histoire j'étais chez neuf tel qui a été englouti par sfr, bon ça pas de problème, par contre que sfr soit englouti a son tour là ça me fait vraiment peur, bouyges et surtout numericable sont des bras cassés, c'est bien pour cela que je n'ai rien voulu d'eux, à une époque et durant quelques années j'étais chez bouygues pour la téléphonie portable, jusqu' a ce que je l'ai quitte pour SFR vers 2005 2006 que j'ai ensuite quité pour Virgin utilisant le réseau sfr; pour l'adsl+tv+telephone illimité avec le neuf j'y étais depuis 2006 et ça continue aujourd'hui j'ai même un service de stockage en ligne 9 giga (que je paye 5€/mois) que SFR avait gardé aussi dans mon abonnement original, qui va sans doute sauter avec numéricable.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|