C'est fréquent de rêver qu'on rêve mais le plus dur dans l'affaire c'est de se réveiller 2 fois.
Ca m'arrive très souvent à moi aussi. Il y a même des fois où je suis persuadé d'être réveillée alors qu'en fait je dors toujours. D'ailleurs c'est rigolo à chaque fois que ça me fais ça, je me retrouve dans mon rêve en train d'allumer une lampe et c'est quand je me rends compte que je n'y arrive pas que je comprends que je rêve encore et là je me réveille vraiment.
Merci beaucoup Alexandra
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Ah oui c'est pas mal ça aussi Dans le genre une fois j'ai rêvé que j'avais vu un film bien flippant à la télé et j'avais peur qu'à cause de ça je n'arrive pas à dormir alors qu'en fait et bah je dormais déjà
Merci beaucoup Alexandra
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
J'ai une question je ne sais pas si je dois la mettre là mais je n'ai pas envie d'ouvrir tout un sujet si le problème vient de mon pc voilà parmi ceux d'entre vous qui étaient connectés au forum cet aprèm est-ce que vous m'avez vu en ligne? Parce que si oui, il y a un léger souci car je m'étais déconnectée hier et quand je suis arrivée sur le fofo il y a une demie heure ça m'a écrit que j'étais déjà en ligne
Merci beaucoup Alexandra
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Moi j'ai déjà eu le problème mais à l'envers, genre je me déconnecte du royaume et malgré cette action je me retrouve toujours en ligne. J'ai réussi à résoudre ce problème en virant tous les cookies de mon navigateur, et en virant aussi tous les espions du royaume. Mais Caline t'en parlera surement mieux que moi..... Bon courage!
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
- Pour les membres qui ne se déconnectent pas du forum (via l'option sortir), le fait de fermer le navigateur fait que vous n'apparaissez plus dans le qui est en ligne et votre date/heure de dernière visite dans la liste des membre et celle ou vous avez fermé le navigateur..
- Pour les membres qui laisse le navigateur tourné avec le forum mais qui ne font rien du tout sur le forum, qui ne cliquent sur rien.. Vous restez en ligne 10 mn (dans le qui est en ligne), une fois passé ses 10 mn vous n'apparaissez plus dans le qui est en ligne, sauf si vous recliquez quelque part sur le forum, dans la liste des membres la date/heure de dernière visite est celle au moment ou vous avez arreter de cliquer quelque part..
- Pour les membres souhaitant se deconnecter et au cas ou malgré l'option sortir, cela vous laisse connecter, cliquez sur "renvoyer les espions du royaume"
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
votre date/heure de dernière visite dans la liste des membre et celle ou vous avez fermé le navigateur
Là je suis pas du même avis ... la date/heure de dernière visite est celle où on a pour la dernière fois actualisé une page (quelle qu'elle soit) du forum .... peu importe qu'on ait fermé le navigateur de suite ou trois heures après. De plus, on peut fermer le navigateur et revenir en étant toujours connecté (y compris sur la cb) mais il faut réagir de suite sinon, ce n'est plus valable!
Caline a écrit:
Pour les membres souhaitant se deconnecter et au cas ou malgré l'option sortir
Gné ?? Purée, j'ai mis du temps à comprendre ...
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ben si le navigateur est fermé, tu actualise comment la page? lol Si tu reviens en réouvrant le navigateur oui tu es automatiquement reconnecté d'office..
Moi je parle de fermer le navigateur (mais de pas le réouvrir) car ben vi si tu réouvre le navigateur sa te reconnecte automatiquement, et donc te donne en dernière visite l'heure de réouverture du navigateur..
Pour la chatbox, le de mise en absence d'office est de 5mn, le délai de deconnexion est de 15mn, que tu es fermé ou non le navigateur..
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Azukan
~ Romancière ~
Ben si le navigateur est fermé, tu actualise comment la page?
Toi, tu m'a mal lu ! Je n'ai jamais dit qu'on acutalisait une fois le navigateur fermé mais la date indiquée est celle où tu as actualisé la page en dernier, ce même si tu ferme le navigateur trois heures après ta dernière actualisation
Caline a écrit:
si tu réouvre le navigateur sa te reconnecte automatiquement
Pas si tu as décoché la connec auto et que tu n'es pas dans le délai de la dizaine de minutes ...
Azukan
~ Romancière ~
L'ex-patron du groupe Nintendo, Hiroshi Yamauchi, l'un des pères japonais du jeu vidéo, est décédé à l'âge de 85 ans, ont annoncé jeudi 19 septembre les médias japonais.
Source
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
Non crois-moi je suis tombée sur bien des horreurs... La plupart des stickers d'Ivy que j'ai trouvé sont ceux du jeu Arkham là et c'est franchement dégueulasse.
Merci Elerina & Kaya ! ♡
Azukan
~ Romancière ~
Parfois il suffit de lever un peu la tête pour assister à un paysage absolument fabuleux... J'ai pris cette photo de ma fenêtre y a 2 jours, je n'ai modifié aucune couleur, elle est à peine contrastée :