j'envoi un sms à un pote à l'instant et je me suis rendu compte apres envoi que j'avais écrit "une poignée de nain" au lieu de "une poignée de main" mdr j'ai envoyé la correction tout de suite après lol
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
j'envoi un sms à un pote à l'instant et je me suis rendu compte apres envoi que j'avais écrit "une poignée de nain" au lieu de "une poignée de main" mdr j'ai envoyé la correction tout de suite après lol
C'est clair, cela peut être mal interprétée ( surtout si la personne est pas très grande ) lol
Cela m'est déjà arrivé des trucs quelquefois comme cela également, j'envoie tout de suite une correction lol
Je regard un film de Lupin the III avec un lecteur DVD zone 2 que j'ai amené de France. Je sirote un chocolat chaud en même temps et je me dis que les dessins anime c'est génial!
A PLUUUS!
Anime
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
ici ils ne vendent plus de lecteur multi zone celui que j'avais achete il y a 10 ne fonctionnait plus, et depuis longtemps. Mais maintenant je peux regarder tous mes animes
Un pc ouais c'est bien, mais moi je prefere regarder sur un écran de 52 pouces bien confortablement assis dans un fauteuil
zuda
~ Farceuse ~
Inscrit le : 21/07/2012 Messages postés : 6579 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3065
Pour les intéressés, l' émission " Enquête d'actualité " est consacré aux escroquerie sur internet ce soir sur la chaîne D8 sur la TNT.
* Histoire :
Depuis quelques années, l'escroquerie a changé de visage. Grâce à Internet, l'arnaque est planétaire
* Résumé :
Parfois, plus la ficelle est grosse, plus ça marche. Depuis quelques années, l'escroquerie a changé de visage. Place à la mondialisation. Grâce à Internet, l'arnaque est maintenant planétaire
Pour ma part, je commence a être moins impressionné par le jeu des chiffres dans l'emission "des chiffres et des lettres" lol. Je trouve de plus en plus souvent le bon compte lol.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
J'espère que mes parents vont pas tomber sur cet emission lol..
Pour ma part, je vais regardé l'emission..
Bon pour ma part, j'ai regardé un peu le début, mais bon finalement cela n'est pas aussi intéressant à ce que je pensais mais cela peut en intéresser d'autres, du coup je vais plutôt regarder sur W9 l' émission consacré aux métiers liés aux " Autoroutes en France " ^^
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
"Pour ma part, je commence a être moins impressionné par le jeu des chiffres dans l'emission "des chiffres et des lettres" lol. Je trouve de plus en plus souvent le bon compte lol."
Y'a le jeu sur le forum qui est bloqué depuis juin ^^
Tous les matheux ont l'air d'avoir disparu loooool ou alors ma colle est trop dure XD
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108