hey je suis entrain de vous écrire depuis un iPhone 5c a la FNAC de Nantes. Vraiment plus fluide que mon iPhone 4. Plus léger aussi et l'interface du forum est jolie à voir dessus.
"Que j'aime faire un peu de photo ça passe encore, même si je suis chiant avec ça, mais que je continue avec les dessins animés et qu'en plus en parler sur un forum, alors qu'on s'en porte pas plus mal de laisser ça derrière soi. A 55 ans j'y serais encore ??
que je dors beaucoup la journée car couche tard la nuit ou bien boulot nocturne (22-6). du coup pas trop le temps pour des activités diurnes.
Et qu'on a rien en commun, pas de passion commune, ça n'a pas l'air de me toucher, vu je suis scotché au pc, et que je ne changerai pas."
Voilà ce que pense ma femme, elle me l'a dit ce soir après manger, avant que j'aille au boulot 1 heure après.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Ak 2nd
~ Footballeur ~
Inscrit le : 17/08/2009 Messages postés : 3563 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 88
Ben non, j'ai toujours mal, même si ça va mieux. Je suis d'ailleurs en arrêt encore toute la semaine prochaine (il donne un peu facilement des arrêts mon toubib, plus d'une fois je lui ai demandé de freiner, j'aime pas glander chez moi... mais là, j'ai mal quoi)
I just dance in the sweet memories...
Sadique, et fière de l'être
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Je suis allé voir le criterium du dauphiné qui était dans les rues de Lyon cet après midi et j'ai trouvé que Froome se trainait alors qu'il a gagné facilement l'étape.
Galette de riz
~ Chanteuse ~
Inscrit le : 09/02/2011 Messages postés : 13203 Age : 86 Bonnes réponses aux jeux : 2137
Je me suis pris mes premiers coups de soleil de l'année aujourd'hui et sacré tir groupé: sur l'ensemble des bras, les mains, le front, et le nez. Je pensais pas que le soleil serait si fort derrière les nuages.
Merci beaucoup Alexandra
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
les coups de soleil je n'ai que ça l'été, je fais un léger hâle puis je fais de scoups de soleil, je ne bronze jamais beaucoup, du coup c'est crème 50 et plus.... je compatis
Je suis comme toi sailorvaness, en général, je ne bronze jamais je crame, je reste rouge quelques temps puis je pèle et enfin je redeviens aussi blanche qu'avant. D'habitude je prends toujours de la crème solaire mais voyant les nuages je ne pensais pas en avoir besoin. Raté! :Smiley2
Tu as vraiment de la chance de n'avoir jamais eu de coups de soleil caline
Merci beaucoup Alexandra
sailorvaness
~ Affirmée ~
Inscrit le : 28/09/2013 Messages postés : 2513 Age : 44 Bonnes réponses aux jeux : 691
j'en ai marre en tout cas, on me dit faut que t'aille bronzer toi, à chaque fois de répondre ben non je peux pas pfff, bon c'est vrai qu'en prime vivre en bord de méditerranée et être si blanche ça le fait pas MDR... Mais bon ,j'ai une collègue de travail qui est née ici et ses parents aussi, et elle est blanche comme moi, c'est rassurant lol