Invité
~ Invité ~
| |
| |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 12 Aoû 2014 - 3:09 | |
| Se sentir moins à l'aise voir même étranger dans sa propre famille (de sang), mais dans sa belle famille se sentir membre à part entière et être comme chez soi. Peut être la fréquentation, le relationnel avec les membres y sont pour beaucoup
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mar 12 Aoû 2014 - 22:09 | |
| Je trouve que c'est très dommage de ne pas se sentir à l'aise dans sa propre famille car c'est là que normalement l'on devrait se sentir le mieux. La société mondiale est malade, cela ne m'étonne plus! Ah quelle tristesse cette vie parfois! |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mer 13 Aoû 2014 - 4:20 | |
| - bily a écrit:
- Dis Kilipikpik que penses tu de ça?
https://www.remboursez.fr/offre-de-bienvenue/mcdonalds?source=sclmv&utm_source=fbk&utm_medium=display&utm_campaign=mcdo - bily a écrit:
- Mais moi ce qui me tracasse c'est de savoir si les 25 euros on peut les récupérer en espèce après?
ça m'intrigue tout ça! par contre le site de https://www.remboursez.fr/ est bien réel! j'avoue que ça me tente.... Je viens de voir.. Ce type de démarche, c'est surtout pour se constituer une base d'adresse email, pour ensuite quand y'a des trucs promotionnelles, ou nouveautés faire de la pub dessus en espérant aprés te voir dans leur magasin/restaurant/autres pour consommer d'avantage que ce qui été prévu.. Pour moi n'aimant pas recevoir de la pub, je suis bien évidament contre le principe, j'aime pas sa de toute facon.. Si j'ai besoin d'un truc, je cherche par moi meme sur le net, j'ai pas besoin que la pub vienne a moi dans ma boite mail/aux lettres/s'affiche en bandeau, pop up etc sur un site ou je vais alors qu'il y'a aucun rapport avec le site etc.. Je supporte pas!
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Pour parler de tout et de rien Mer 13 Aoû 2014 - 16:42 | |
| - Caline a écrit:
Ce type de démarche, c'est surtout pour se constituer une base d'adresse email, pour ensuite quand y'a des trucs promotionnelles, ou nouveautés faire de la pub dessus en espérant aprés te voir dans leur magasin/restaurant/autres pour consommer d'avantage que ce qui été prévu..
Pour moi n'aimant pas recevoir de la pub, je suis bien évidemment contre le principe, j'aime pas sa de toute facon..
Si j'ai besoin d'un truc, je cherche par moi meme sur le net, j'ai pas besoin que la pub vienne a moi dans ma boite mail/aux lettres/s'affiche en bandeau, pop up etc sur un site ou je vais alors qu'il y'a aucun rapport avec le site etc.. Je supporte pas! je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la base données avec les emails pour envoyer de la pub et le communiquer aux partenaires, je suis contre aussi. Pour la pub qui vient chez moi, version papier dans ma BAL, je ne suis pas contre car certains produits sont vendues pendant une durée limitée même parfois en quantité limitée, ou encore au prix moins cher durant une période donnée par rapport au prix habituel que se soit dans tel ou tel magasin, sinon je n'y vais pas forcement, ou sinon j'y vais parfois hors promotion et je ne tombe pas forcément sur des choses qui m'intéressent ou bien si mais pas à un prix que je voudrais payer. exemple dernièrement pub Gifi version papier : agenda 2014-2015 avec la couverture en forme de K7 audio (assez inhabituel j'en suis nostalgique de ce support) à 2€ pendant un temps limité chez eux (après le magasin ne le vendra plus), sur le site officiel du fabricant l'agenda en question est à 4 € et même plus disponible, du coup j'ai été au Gifi le prendre (d'ailleurs que ça) sans quoi je n'y serai pas aller, et je n'aurai pas pris un agenda qui ne me plait pas. - Photo de la pub et de l'achat:
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
|
| | |
|
|
|
|
|