Bonjour. Ah le samedi matin avec un temps pas génial ça aide vraiment quand on veut rester au lit... Ce que j'ai fait jusqu'ici...
Sinon, eh bien je suis pas encore en vacances mais ça viendra bientôt. Je suis un peu fatigué mais ça va. Mon humeur est un peu maussade pour raisons personnelles pénibles mais ça passera et je ne tiens pas à vous ennuyer avec cela... Une petite chansonnette pour me réveiller pour de bon mais ensuite, avec les gâteaux et le café noir je crois que ça devrait le faire... POUR LA CHANSONNETTE JE LA RAJOUTE ICI... Il s'agit d'une chanson Mexicaine "QUATRE BALLES ONT SIFFLE" maintes fois reprises et ici dans le western un peu film policier QUATRE BALLES POUR JOE (Agustin NAVARRO 1964): le chanteur est FERRUSQUILLA (José Angel ESPINOZA dit FERRUSQUILLA). Le cavalier qui lui ordonne de ne plus la chanter est Paul PIAGET (Frank DALTON).
Elle est connue disons aussi par les grands fans (ou fous comme moi) de films Mexicains (en ce moment je suis à bloc dedans depuis que j'ai vu qu'un grand nombre de ces derniers sont sur Youtube) la même chason par Antonio AGUILAR grande vedette dans son pays qui sera notamment Le Faucon Vengeur et plus tard après les westerns musicaux (en partie) inspirés de Zorro on le verra aux côtés de John WAYNE et Rock HUDSON dans un petit rôle (il est doublé en VF par Roger CAREL) dans LES GEANTS DE L'OUEST (1969) et sera ensuite EMILIANO ZAPATA (1970 assez proche de VIVA ZAPATA de 1952 avec Marlon BRANDO mais plus brutal (début et fin)) ou encore Pancho Villa (LA MORT DE PANCHO VILLA 1974)...
Quant à QUATRE BALLES POUR JOE il a été tourné à Golden City à Almeria une des sections du village western tant utilisés avant et après Sergio LEONE en 1964 (juste avant POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS) avec Fernando CASANOVA... Si la chanson est présente c'est parce qu'au tout début le dénommé Joe est tué de quatre balles dans le dos et juste avant la chanson un des clients du saloon dit "Et la chanson que personne n'osera plus jamais chanter"... Le personnage de Ferrusquilla dit "Comment ça ? Tu me payes une bouteille de whisky et je te la chante"...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Bon courage alors et adieu la poussière... Pour le moment pas la peine ce sera pour la semaine prochaine (fait hier soir). Ah je suis étonné, alternance de soleil et grisaille chez moi (Val de Marne 94).
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
J'ai pris en flag un sanglier dans le jardin à 2h du mat. Ca faisait un moment qu'il venait tout saccager mais les autres fois je devais bien dormir lol.
J'ai pris en flag un sanglier dans le jardin à 2h du mat. Ca faisait un moment qu'il venait tout saccager mais les autres fois je devais bien dormir lol.
Looool 2h du mat ^^ pile mes heures.. C'était peut etre moi d'ailleurs mdrrrrr
Rha n'empeche les sangliers vivent la nuit, je verrais mes congénères toutes les nuits si ils venaient me voir..
Alors sont venu manger quoi dans ton jardin? lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne rubrique mais j'en profite pour signaler que je reviens enfin... On va sans doute penser que je ne voulais plus repasser... Non mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut... Je vous salue et espère que vous allez bien malgré cette période estivale pas toujours généreuse en beau temps... Patrick dit COWBOY PAT
Kilipikpik Jésus est pour moi DIEU FAIT CHAIR et fils de Dieu. C'est vraie aussi que je change souvent de signature, car j'aime bien partager de belles images etc...
Goseb@ tu trouves que c'est trop deux images d'un coup pour une signature?
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
Oh pas de problème tout le monde peut répondre, mais comme je sais que kili aime le mcdo je m'étais adressé à lui pour savoir son avis sur la question. Mais honnêtement je me sens pas assez motivé pour faire ce genre de démarche( par flemmardise je pense)
Je sais pas à quoi en pensez sincèrement, me méfie toujours un peu de ces offres hyper alléchantes comme ça sur le net, souvent ça cache un truc pas bien clair.... Moi je tenterais pas en tous cas, à moins que quelqu'un veuille bien se dévouer pour savoir si c'est pas du pipeau cette offre (mais je peux me tromper).
Mais moi ce qui me tracasse c'est de savoir si les 25 euros on peut les récupérer en espèce après? ça m'intrigue tout ça! par contre le site de https://www.remboursez.fr/ est bien réel! j'avoue que ça me tente....