Si hélas Lux je confirme j'ai lu qu'elle avait acceptée pour aider au maquillage et aux poses des prothèses...
Mais si j'en juge par les photos de la promo de ce film sur imdb ils ont bien repoussé depuis...
MAIS POURQUOI T'AS FAIT CA MON AMOUR IMPOSSIBLE ?!
Sinon... Journée tranquille et western donc même si je dois dire que j'ai eu du mal à en revoir un mais j'y tenais: WANTED (1967) avec le regretté Giuliano GEMMA.
Je pensais le mettre dans ma section "Journal" entr'autres mais je vais expliquer ici pourquoi j'ai eu du mal...
D'abord, mon grand-père paternel; qui aimait pas les westerns italiens, adorait les films de Giuliano qu'il avait découvert dans les deux premiers ANGELIQUE (Nicolas dit "Calemberdaine"...) (d'ailleurs dans WANTED, après les ANGELIQUE, Giuliano y est de nouveau doublé par Jacques THEBAULT)...
Ensuite parce qu'entre son décès et celui récent de Giuliano ça me fait encore drôle...
ENFIN... Si tout s'était passé comme je l'espérais je ne devrais même pas être là...
Je m'explique: sur Facebook j'avais adhéré à un groupe de fans de westerns italiens et il devait y avoir un rassemblement à Almeria avec visites des principaux hauts- lieux du genre: RANCHO LEONE (la maison d'Il Etait une Fois dans l'Ouest), Tabernas (le cimetière du Bon, la Brute et le Truand), Colmenar Viejo (nombreux films y compris co-productions (PANCHO VILLA avec Telly SAVALAS en 1972)...
J'ai cependant expliqué mes problèmes divers (asthme, que j'avais pas encore mon permis (j'ai une mauvaise vue qui me gâche le quotidien... J'ai des lunettes mais ça comble pas tout...). A la dernière minute ils m'ont tous laissé tomber... Je devais y être du 7 au 23 août... Et au final je reste ici...
Donc autant dire que j'ai renié jusqu'à dimanche dernier tout western italien et que j'essaye de m'y remettre pour oublier...
BON... Tant pis... Je sais que j'ai au moins de Vrai(e)s ami(e)s ici...