Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
| |
| |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 11 Juil 2013 - 17:36 | |
| Je crois que j'ai pris un coup de chaud tout à l'heure. Ca m'a assommée, j'ai dormi une partie de l'après-midi... |
| | |
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
| Sujet: Re: A quoi pensez-vous ? Jeu 11 Juil 2013 - 19:45 | |
| Là, actuellement, je parle à Caline alias le petit fantôme rose sur MSN (qui bien sûr ne me répond pas^^). J'ai été inspirée, et je me suis mise à lui raconter "son" histoire. Voici le contenu : - Spoiler:
alors c'est l'histoire d'un petit fantôme tout rose et ce petit fantôme hantait deux lieux Carine dit (19:17) le premier était la chatbox du forum le royaume des souvenirs en dessins animés en l'occurence son royaume^^ l'autre lieu était windows live messenger Carine dit (19:18) appelé communément par son ancien nom : MSN et alors quand ce petit fantôme hantait ces lieux il faisait tout le contraire des autres fantômes il se montrait mais ne faisait rien Carine dit (19:19) il restait sourd aux appels désespérés des habitant du Royaume sur la chatbox et aussi sur MSN Carine dit (19:20) mais sur MSN s'ajoutaient en plus les cris de ses amis geeks ... et les cris de geeks, ça fait peur^^ Carine dit (19:24) en plus, ce petit fantôme ne voyait même pas qu'on se moquait de lui Carine dit (19:25) dans le topic de la rencontre du 15 juillet 2013 il laissait courir mais pourquoi diable ce petit fantôme hantait-il comme ça ces différents lieux ? Carine dit (19:26) pourquoi errait-il ainsi sans jamais parler ? sans jamais répondre aux questions comme aux chambrages ? Carine dit (19:27) c'est le mystère qui entoure ces questions qui font de ce petit fantôme tout rose un être... terrifiant ! Carine dit (19:28) ainsi, les habitant du Royaume et les geeks (certains entrant dans les deux catégories^^) avaient-ils constament peur "mon appel sera-t-il entendu ?" Carine dit (19:29) "ma vanne a-t-elle eu l'effet escompté ?" "ma question aura-t-elle une réponse un jour ?" Carine dit (19:30) tant et si bien qu'un jour, ils cherchèrent une solution certains ont essayé le téléphone portable avant de se rendre compte que notre petit fantôme hantait aussi son propre téléphone Carine dit (19:31) d'autres ont essayé Skype mais là c'était pire que tout Carine dit (19:32) le petit fantôme possédait alors les esprits qui avaient eu l'audace de le joindre et les empêchait de dormir la nuit une astuce avait marché un temps Carine dit (19:33) il suffisait de l'appeler par son véritable prénom mais malheureusement, avec le temps, cela perdit en efficacité Carine dit (19:34) d'autres encore tentèrent de choquer notre prude petit fantôme Carine dit (19:35) en lui envoyant des propos ou des images à connotation sexuelle mais là, la réaction du petit fantôme était terrible ! il censurait tout ! Carine dit (19:36) et il allait même jusqu'à bannir de la chatbox les récidivistes alors quelle solution ? une autre va être tentée le 14 juillet 2013 elle est très simple Carine dit (19:37) il s'agit d'aller voir notre petit fantôme dans sa chambre, dans son château et là, nous verrons si nous pouvont enfin l'entendre parler^^ à suivre...
... et elle a pas bronché tout du long ! |
| | |
|
|