"Que je dois me faire plus petite encore et discrète, car on essaie de me remplir ma petite semaine de vacances. Alors que j'ai prévu de ... rien faire"
Je ne suis pas la, oubliez moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon je pense que je deteste le nouveau kit de Daéri lol Je le deteste ce chamallowwwwww !!!!!!!!!!!!
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Elerina
~ Imaginative ~
Inscrit le : 07/08/2012 Messages postés : 9895 Age : 26 Bonnes réponses aux jeux : 6284
J'étais en train de penser que le royaume des souvenirs en dessins animés est le dernier lieu de vie ou l'on peut être soit-même et vivre tranquillement en dessin animé à l'abri de l'agression extérieur du monde actuel....
Lux
~ Intrépide ~
Inscrit le : 14/06/2013 Messages postés : 2339 Age : 32 Bonnes réponses aux jeux : 986
Je pense que mon ancien pc windows XP a officiellement rendu l'ame aujourd'hui, la colonne s'allumme encore mais plus rien a l'écran et le disque dur fais clac clac lol ^^
Bon il aura bien vécu quand meme ^^
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23667 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Je pense que mon ancien pc windows XP a officiellement rendu l'ame aujourd'hui, la colonne s'allumme encore mais plus rien a l'écran et le disque dur fais clac clac lol ^^