voila mes ptit monstres
Elle c'etait la chienne de mon frere "tina" trop belle mais elle est pu de ce monde :( c'etait une vraie folle quand elle nous voyais arriver elle nous sautais decu et tournais autour etc comme si elle avait vu des milliers de truc a bouffer mdr
et voila mon premier piti namster :( jl'aimais trop i s'appelait billy snif il etait trop marrant, il grimpait toujours sur mon bras une fois que je l'avais en main pour aller sur mon épaule et de la se laisser glisser en faisant le chasse neige avec ces pattes sur mon dos
jle rattrapais dans ma main et il remontait aussi sec :'(
un peux apres lui j'ai eu noisette une vraie cinglée :S
elle foncait comme fole partout escaladait la cage jusqu'a faire des acrobatie et tout et rongais tous les bareau une reine de l evasion :S elle savait même ouvrir la porte en se jetant dessus tss
une fois on a mis 3 jours a l'attraper parsque ste conne elle s'etait baré en dessous des meubles ou y'a la cuisinière avec les cables ellectrique qui traine en dessous .. mdr jm'attendais a la retrouver en barbecue
Ca c'est mon chat ptdr non
Lui c'etait titours dis titous :P jl'aimais trop aussi il me faisait pensser a billy avec ces deux trait sur les cotés indentique a billy :( mais il est tombé du haut de ca cage et c brisé une patte et surement une cote car il respirait super fort
j'ai du demander a mon pere de l'achever :'( snif trop deg ca faisait pas si longtemps que ca que je l'avais :(
et lui c'est piscou que j'ai eu en meme temps un ptit fou aussi cui la on pourrait l'appeler speedy aussi :P
ptdr on dirait qu'il est en pleine meditation :P
Et le dernier que j'ai eu c'etait benji il etait tout roux a poil un peux long cro beau aussi mais j'ai po de photo :(
voilaa