HHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! po un ti lapin domestique :'(
isarpg
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 28/03/2009 Messages postés : 98 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 143
un lapin domestique en animalerie chaque fois que j y vais je regarde c vendu 50 euros , mon lapin 6 euros ca fait une grande difference .Depuis que je l'ai je n'ai pas remangé de lapin , sinon chez moi c'est un studio et en plus de bunny mon lapin il y a deux chats ronron et sylvestre , sans oublier bella ma chienne , une folle mere lechouille .
tom
~ Patiente ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 11276 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 2324
C'est ma couleur de poil préféré le lapin d'isa lol.. Pour sa d'ailleurs que j'ai un poster avec un lapin quasi identique a celui d'isa il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
titours07
~ Utopique ~
Inscrit le : 11/12/2009 Messages postés : 2166 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 33
jveuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :'(:'(:'(:'( J'aurai po du revenir ici snif il est cro beauuuuuuuu comme dirait elmira une grosse bebeeeete jveux lchouchouter lcalinerr lserer tres tres fooorrt ptdr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Jvais m'faire taper dessus xD Jtrouve les lamins trop mimis aussi mais ça ne m'empêche pas d'en manger et d'aimer ça... J'aime bien le lapin à la moutarde moi!
isarpg
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 28/03/2009 Messages postés : 98 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 143
cro beau tous j'adore les yeux de bella kan elle mate én haut hihi on dirait kel a fait une betise et qu'elle veut sfaire pardoner :P dommage kon voit po le chat de face et sans oublier i love lapinouuuuuuuuuu
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :