Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| |
| |
Invité
~ Invité ~
| | | |
xsaga2001
~ Enjouée ~
Inscrit le : 23/07/2010 Messages postés : 2077 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| | | |
Envy
~ Capitaine ~
Inscrit le : 22/01/2011 Messages postés : 2955 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 134
| | | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Jeu 28 Avr 2011 - 21:54 | |
| - Césare a écrit:
- j'aimerais adopter un chat, j'hesite.
Tout dépend si tu as déjà des animaux chez toi ! (Le chat est curieux de nature et un accident peut arriver) Si tu as aussi des bibelots fragiles ou quelque chose du genre (mieux vaut les planquer ou les ranger pour les rendre moins ... "renversables") !! Après ... tu habite en appart ou maison ? Par ce que je ne suis pas très convaincu qu'un chat soit très épanoui en appart! Surtout au départ ... au bout d'un moment, évidemment il devient casanier avec l'habitude ... |
| | |
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Jeu 28 Avr 2011 - 22:56 | |
| C'est un appartement mais bon y a un jardin en bas, et j'ai une mini terrasse. Quoi qu'il en soit, il est vrai qu'un chat en appartement n'est pas super heureux mais combien de chats attendent qu'on les adoptent enfermés dans une cage? C'est ça qu'il faut se dire aussi, entre la cage et l'appartement je pense que la question se pose pas. Dans tous les cas si je me prend un c pas dans l'immediat. |
| | |
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Jeu 28 Avr 2011 - 23:05 | |
| Je m' insurge en faux devant vos déclarations ( /me a toujours voulu sortir cette expression loooooooool ) Nan blague à part, j' ai un ami qui vit en appartement et qui a un chat. Quand je suis allé chez lui, j' ai remarqué qu' il laissait la fenetre de sa chambre ouverte, et un jour, j' ai remarqué que son chat est sorti par la fenetre, sur le coup, je lui avais demandé ( à mon ami, pas au chat lol ) " ta pas peur qu' il se blesse ou qu' il s' enfuit ? " mon ami, tout sourire m' avait répondu : " t' inquiète, il va un faire un tour dans le quartier et il reviendra dans pas longtemps " du coup, on a joué à la console ( saturn à l' époque ) et une vingtaine de minutes plus tard, j' étais trop surpris quand j' ai remarqué que le chat venait juste de revenir dans la chambre, enfin bon, c' est une petit anecdote quoi |
| | |
Envy
~ Capitaine ~
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Jeu 28 Avr 2011 - 23:17 | |
| Ben moi j'habite en appart, mais en hauteur, du coup la mienne se baladait via les gouttières, allait chez les voisins, et se retrouvait comme une andouille vu qu'ele ne pouvait plus revenir lol Mais sinon elle prenait ses bains de soleil sur les gouttières, à se dorer la pilule au soleil, telle une pin-up mdr |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Vos animaux de compagnie / Vos animaux préférés Jeu 28 Avr 2011 - 23:21 | |
| - Inaka a écrit:
- Je m' insurge en faux devant vos déclarations ( /me a toujours voulu sortir cette expression loooooooool )
Nan blague à part, j' ai un ami qui vit en appartement et qui a un chat.
Quand je suis allé chez lui, j' ai remarqué qu' il laissait la fenetre de sa chambre ouverte, et un jour, j' ai remarqué que son chat est sorti par la fenetre, sur le coup, je lui avais demandé ( à mon ami, pas au chat lol ) " ta pas peur qu' il se blesse ou qu' il s' enfuit ? " mon ami, tout sourire m' avait répondu : " t' inquiète, il va un faire un tour dans le quartier et il reviendra dans pas longtemps "
du coup, on a joué à la console ( saturn à l' époque ) et une vingtaine de minutes plus tard, j' étais trop surpris quand j' ai remarqué que le chat venait juste de revenir dans la chambre, enfin bon, c' est une petit anecdote quoi Ouais ouais mais bon ... 'faut voir le comportement du chat aussi! Je peux t'assurer que je connais des chats avec lesquels tu n'as pas intérêt à risquer ça!! Par contre, je suis d'accord, un chat reviendra (presque) toujours de lui-même, au contraire de bien des chiens!! La plupart des chats font ça également mais je pense qu'il était utile qu'il sache le côté négatif qu'il pouvait avoir de façon à ce qu'il ne soit pas surpris si ça arrivait!! |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|