Depuis que la cigogne m'a largué sur la Terre,j'ai toujours eu divers et adorables bêêêtes autour de moi mais mes préférées furent
Les chiens (tout petit je chevauchait.............la jumelle de "Belle et......."
En grandissant j'ai eu des merles (apprivoisés) et une chouette .
Et j'ai volé de mes propres ailes (bye la maisons des parents)
Je revenais quand même et ils ont eu un couple assez original.
Une chienne avec son animal domestique (une caille) elle se promenait toutes les 2.(l'une sur le dos de l'autre)
Moi de mon coté ayant mis le pied dans un appart,j'ai "adopté"..............quelques plantes .........carnivore,avec mon boulot ,je ne voulais pas de toutou............il aurait été malheureux toute la journée.
Caline, étant petit (moins d'1m 60 ,mon père avait ramené un adorable lapinou de garenne,nous l'avons eu quelques année,il était même..............carnivore (il mangeait du.....steak haché en plus de sa verdure habituelle).
C'est mignon un lapin mais ..................il ne faut jamais monter sur un bateau avec un lapinou sous le bras............c'est la créature du diable ..........pour les marins,cela remonte au temps de la marine à voile mais cette croyance est encore tenace dans la marine ..................moderne.