C'est un ami qui m'a fait découvrir, et j'ai adoré l'humour, un humour bien cassant comme j'aime, j'ai découvert via ses sketchs j'ai tout de suite adoré.. Un gros gros chambrage om avec tapie, puis psg (j'ai collé les morceaux)..
Les vidéos des guignols étant pas mal censuré, j'ai fais par précaution un autre compte sur wat, et pour mes contacts footeux aussi qui ne savent pas que je suis caline, la plupart ne me connaisse pas sous ce nom la!!
Voila un tit coup de ripp de mes 2 passages préférés que j'ai assemblé.. Et surtout qu'est ce que je me suis marée
Y'a pas a dire mais j'aime quand il chambre le psg et l'om a noter que dans le sketch ils parlent meme de Sedan!! on voit meme notre logo.. J'aime bien a la fin saison 2000-2001 plus jamais sa! alors que c'est ma saison de foot préféré depuis que je l'ai supporte sedan avait fini 5eme de ligue 1 cette année la lol
j'adore les guignols de l'info! C'est à mourir de rire! Mes deux sketchs préférés sont Barbie Spice di Counasse, devant lequel je pleure de rire d'autant plus que je ne peux pas me voir Barbie et le deuxième est lorsque Bernadette Chirac se coiffe le matin qu'elle allume le gaz dans sa cuisine, qu'elle allume une allumette, qu'elle la jette dans la cuisine et que çà explose puis qu'on la voit toute coiffée après Un humour tordant quoique très critique mais qui fait pouffer de rire!
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Moi c'est surtout tout ce qui touche au foot que j'adore dans les guignols et également ce qui touche aux autres sports notamment certains scenes mémorables avec richard virenque ^^
Sinon l'humour de ben laden bof, c'est pas un humour cassant comme je l'aime avec une bonne répartie.. Un mec que j'ai vite aimé son humour dans les guignols que pourtant je sais pas qui c'est..
Il est représenté comme le présentateur d' I TV "michel" dans les guignols et il a un humour d'une franchise et cassante comme je l'aime lol.. Sinon l'humour de denisot en air abbatu qui fait celui ou tout va bien est excellente aussi
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Arretes de te moquer de Zidane Takumi. Moi j'aime bien les repliques de Fernandez qui est presenté comme un simple d'esprit, dans l'extrait de Caline il dit que le Togo est pas qualifié pour la coupe d'europe lol. Je sais pas ce que le pauvre Casagrande à fait mais il est souvent cité quand il s'agit de se moquer.
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Lille ca va encore (Huitieme de finale en 2002, 2005, 2006 en C3 et huitième de finale en 2007 en C1) c'est plutot Sedan le problème (elimination au premier tour en 2002 en C3) lol.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Bon ba voilà comme d'habitude, je casse tout en jouant le vilain petit canard mais les guignol ne mon jamais fait rire... Je n'aime pas du tout ce genre d'humour et puis les critique facile comme cela non sa passe pas (je suis pas adepte de quand le sgens autour de moi le fod alor à à la télé sa pass encore moins) Et je précise pour Caline, je ne dis pas cela pcq c'est une vidéo qui touche l'OM lol
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Les vidéos des guignols étant pas mal censuré, j'ai fais par précaution un autre compte sur wat, et pour mes contacts footeux aussi qui ne savent pas que je suis caline, la plupart ne me connaisse pas sous ce nom la!!
Mdr Sanglier08.
Caline
~ Déesse ~
Comment ? ça existe encore, les guignols ? (désolé ça fait plusieurs années que j'ai plus la télé)
je vois qu'on casse encore du sucre sur le dos de l'OM ici...pourtant j'en connais qui ne verront jamais de matches de ligue des champions dans leur stade lol
Mais bon, si on parle tellement de l'OM, c'est bien qu'il doit y avoir une raison...Y a combien de clubs français qui ont gagné la C1 déjà ?
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
On se croirait sur le forum de lequipe.fr lol. Pour rigoler je dirais que l'OL a disputé une demi-finale de coupe d'europe bien avant l'OM. Takumi l'OM n'existe quand même pas depuis un siècle et demi.
Nikko
~ Energique ~
Inscrit le : 08/04/2009 Messages postés : 6342 Age : 48 Bonnes réponses aux jeux : 1669
J'aime pas voir des gens qui se dispute pour les équipe de foot, je trouve cela puérile... J'ai toujours été pour l'OM ert je n'ais ajmais cassé du sucre sur dos des autre équipe ou même des personne qui supporte les autre (pourant je suis entouré d'un fan de bordeaux, PSG, Lyon, Nantes et St Etienne dc j'aurais de quoi faire)... Et perso je ne vois pas à quoi cela sert de le faire... Aloes que les guignol est démocratisé ce genre d evanne je trouve cela complètement débil
Césare
~ Complaisant ~