C'est un ami qui m'a fait découvrir, et j'ai adoré l'humour, un humour bien cassant comme j'aime, j'ai découvert via ses sketchs j'ai tout de suite adoré.. Un gros gros chambrage om avec tapie, puis psg (j'ai collé les morceaux)..
Les vidéos des guignols étant pas mal censuré, j'ai fais par précaution un autre compte sur wat, et pour mes contacts footeux aussi qui ne savent pas que je suis caline, la plupart ne me connaisse pas sous ce nom la!!
Voila un tit coup de ripp de mes 2 passages préférés que j'ai assemblé.. Et surtout qu'est ce que je me suis marée
Y'a pas a dire mais j'aime quand il chambre le psg et l'om a noter que dans le sketch ils parlent meme de Sedan!! on voit meme notre logo.. J'aime bien a la fin saison 2000-2001 plus jamais sa! alors que c'est ma saison de foot préféré depuis que je l'ai supporte sedan avait fini 5eme de ligue 1 cette année la lol
Moi j'adore un moment, y'en a un y dit je sais direct si c'est dopé ou pas..
Il lis le journal de l'équipe et il voit les résultat du tour de france et la il dit dopé.. Il tourne la page il voit les résultat de la ligue 1 avec des 0-0 partout mdr.. Et la il sort ah eux pas dopé mdrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Richard Virenque est deja assez drole en vrai. Une fois dans un jeu télé on lui a demandé quel était le roi d'Angleterre surnommé Coeur de lion et il a pas trouvé. C'etait quand même un grand coureur et niveau dopage c'etait pas le pire.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ah mais la vous jouez avec la santé des sportif.. Je ne joue pas avec la santé des sportifs je travaille..
Mais c'est honteux ce que vous faites!! des fois leurs cuisse elle double de volume.. Ah mais sa c'est pour les sponsors, plus la cuisse de virenque est grosse plus on peut mettre de pub!! vous savez combien sa se loue une fesse de virenque mdrr 300 briques mdr
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Le dvd de l'année des guignols sort demain ^^ je croyais que c'était mercredi vu que tous les sorties dessins animés c'est mercredi ou vendredi en général et pas le mardi lol..
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Ce qui me fait rire c'est qu'il est trop dans son role d'entraineur et chaque fois qu'un club était en difficulté, il expliquait que le seul problème c'était que les joueurs ne respectaient pas l'entraineur.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Ah mais j'adorais avec laure manaudou les remarques qu'ils faisaient!!
Mais un truc qui m'a fait trop rire de lui, un moment on voit une big tortue qui arrive dans le sable et phillipe lucas qui est la pour l'acceuillir, nan mais tu te fous de ma geule 6 mois pour faire 15000 km.. Et la la tortue elle fais un bruit "croi" y'a pas de "croi" qui tienne, allez retourne d'ou tu viens! feignasse mdrrrrr
Caline
~ Déesse ~