C'est un ami qui m'a fait découvrir, et j'ai adoré l'humour, un humour bien cassant comme j'aime, j'ai découvert via ses sketchs j'ai tout de suite adoré.. Un gros gros chambrage om avec tapie, puis psg (j'ai collé les morceaux)..
Les vidéos des guignols étant pas mal censuré, j'ai fais par précaution un autre compte sur wat, et pour mes contacts footeux aussi qui ne savent pas que je suis caline, la plupart ne me connaisse pas sous ce nom la!!
Voila un tit coup de ripp de mes 2 passages préférés que j'ai assemblé.. Et surtout qu'est ce que je me suis marée
Y'a pas a dire mais j'aime quand il chambre le psg et l'om a noter que dans le sketch ils parlent meme de Sedan!! on voit meme notre logo.. J'aime bien a la fin saison 2000-2001 plus jamais sa! alors que c'est ma saison de foot préféré depuis que je l'ai supporte sedan avait fini 5eme de ligue 1 cette année la lol
L'OM a été crée en 1899 et c'est pour le centenaire qu'ils ont changé de logo.
Dire que "Le Stade Rennais" est né le 10 mars 1901 ^^
bref j'ai connu les guignols depuis l'époque de "Les arènes de l'info" , il y avait Johnny et sa boite à coucou lol même que l'original un jour invité à "Nulle part ailleurs" un peu vexé par sa caricature avait coupé le nez de la marionnette en direct. "Sylvester Stallone (marionnette) avec la guerre en Irak de 1991 appelait les francais : les fromages qui puent et avait fondé la Word Compagny" lol , JPP et son : je m'appelle Papin, P.A.P.1 ^^ Eric Cantona reconverti en peintre Poète PTDR la bonne époque ils montraient aussi souvent des sketchs sur les dirigeants de TF1 qui cherchaient des divertissements tv pour la ménagère de moins de 50 ans et la direction était souvent poursuivi par Christophe Dechavanne qui disait qu'il était dispo et avait des idées ^^
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
J'ai vu les épisodes de la semaine, celui de mercredi avec Ribery m'a bien fait rire. J'ai aussi appris que Pierre Menez était un déguisement de Thierry Roland lol.
BASF13
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 676 Age : 49 Bonnes réponses aux jeux : 272
J'ai vu l'épisode de vendredi avec Franck Ribery et j'ai compris pourquoi la France n'a gagné que 2-1 alors qu'elle aurait du gagner 4-0. N'empeche ils sont fort les guignols, devraient parier sur la ligue 1 lol.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :