Moi qui a vu quasiment aucune pub (qu'elle soit ancienne ou récente, je connais rien a rien des pubs)
J'ai zieuter un peu ce topic, bon sa va en zappant volontairement les pubs quand j'étais petite, je réalise que j'ai rien raté.. Je pensais pas que c'était si con et abrutissant, je pensais le niveau un peu plus elevé quand meme..
N'empeche c'est vraiment pire que je pensais les pubs, mais qu'est ce que c'est gavant.. Je hais les pubs tv sa me soulé a fond quand j'étais petite, a chaque fois je zappé sur une autre chaine quand y'en avait une, sa ma permis de pas les voirs ^^
La pub nesquick n'empeche elle passe encore, enfin pas les 2 premières avec marionette c'est pourri, et a partir de 4mn09 on dirait que sa fait plus récent, donc c'est pas beau lol
En pub les seuls que j'ai vu et dont je me souviens que trés vaguement.. Y'en a une que j'aimais bien (c'est la musique que j'aimais)
Je sais plus ce que c'était, j'ai le souvenir d'une fontaine, de ruelle assez orangées, une belle rue, sa m'avait l'air plutot d'une ville en italie (ou sud de la france) y'avait une belle musique.. Elle passé sur TF1 je dirais années 94 environ, elle passé pendant la mi temps des matchs de foot..
Je me souviens que de la musique qui été jolie, par contre je sais pas c'est la pub de quoi et ce qui servé a vendre lol
DISPONIBILITE TRES LIMITEE