Je suis pas assez disponible pour cela mais un de mes amis sur le Forum Western Movies m'a enseigné les subtilités du métier car j'avais eu des ennuis avec un membre mal élevé et tenace, voire menaçant... Comme tout bon adjoint j'ai appris avec un bon maître...
image :
Merci de l'offre en tout cas... Ou modérateur selon mes disponibilités ça irait ? (Image ci-dessus: Chuck NORRIS n'a rien inventé mais tout copié: le PREMIER WALKER mais en Arizona en 1958: John BROMFIELD)(US MARSHALL 1958-61).
J'aime bien quand Ys nous crée des items sur les doubleurs (doubleuses) en VF. xoxo
De rien Sa fait plaisir
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Franchement pourquoi est-ce que dnas Koh-Lanta ils se sentent obligé de faire des gros plan sur des araignées ? Je supporte pas ça même de les voir à la télévision
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Franchement pourquoi est-ce que dnas Koh-Lanta ils se sentent obligé de faire des gros plan sur des araignées ? Je supporte pas ça même de les voir à la télévision
Pour l'instant , je ne comprends pas pk mettre en avant le fait de généraliser le numérique à l'école ? N'y a t'il pas des choses plus importantes à faire pour nos bambins ? #Jesuisreac ^^
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Bah, maintenant qu'ils ont le numérique partout, ils ne savent même plus faire une simple recherche dans un dico (constaté in situ). Bientôt ils ne sauront même plus lire ou si peu ... Le numérique à l'école est la mort de la dite école (ça, et d'autres choses). Le truc à mettre en avant, c'est quand ils se seront ENFIN décidés à ne plus réduire à néant les programmes et leur redonner un niveau acceptable ... mais ça ...
Fairy Luto
~ Canard ~
Inscrit le : 01/09/2014 Messages postés : 1191 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 27
Trouvé sur Twitter ; je vous donne mon n1 de chaque poule. Keep Going ^^
COUPE DU MONDE DES SERIES:
Poule A : The Flash Poule B : Daredevil Poule C : Grey's Anatomy Poule D : je c pas ------------------ Poule E : Glee Poule F : je c pas ------------------ Poule G : Big Bang Theory Poule H : Game of Thrones
Et vous ?
Kaya
~ Empathique ~
Inscrit le : 06/01/2013 Messages postés : 25186 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 13378
En voyant le message d'absence de Shinichi, ça m'a fait penser que Cesare aussi c'est planté dans ces pronostiques mdr
Je ne seraispas là demain j'ai une assemblée générale (d'ailleurs ça ne enchante pas de devoir parler devant autant de personnes). Du coup il a parié sur la mauvaise personne
http://voliereauxseries.forumactif.com/
Ys
~ Noble ~
Inscrit le : 13/10/2014 Messages postés : 92659 Age : 29 Bonnes réponses aux jeux : 605
Trouvé sur Twitter ; je vous donne mon n1 de chaque poule. Keep Going ^^
COUPE DU MONDE DES SERIES:
Poule A : The Flash Poule B : Daredevil Poule C : Grey's Anatomy Poule D : je c pas ------------------ Poule E : Glee Poule F : je c pas ------------------ Poule G : Big Bang Theory Poule H : Game of Thrones
Et vous ?
Pour moi
Poule A : The Vampire Diaries Poule B : The Walking Dead Poule C : Grey's Anatomy Poule D : The Originals Poule E : Pretty Little Liars Poule F : je ne sais pas Poule G : je ne sais pas Poule H : Game of Thrones
Voila ^^
Dans la vie, c'est pour les autres qu'on trouve de la force, par conséquent, difficile de savoir quand on va trop loin. Oz Vessalius Reste encore à éviter d'utiliser ce pseudo altruisme comme prétexte pour justifier nos actes. Xerxes Break
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :