BONJOUR BONJOUR !! comme le chante René la Taupe...
Jennifer: J'espère également que tes soucis de santé vont passer.
Alors... Oui je sais je suis resté absent un bon moment. Je ne vous avais pas oublié mais les semaines puis les mois ont passé sans que je ne m'en aperçoive... Le temps est une chose des plus complexes !
J'ai divers autres activités sur d'autres sites et forums, ça et ma recherche de boulot qui va peut-être aboutir (j'ai déjà un job pour le mois d'août). J'espère aussi mettre un terme à ma vie de célibataire qui devient pesante... Ma famille me gave pour que je m'inscrive sur des sites de rencontre...
Je ne critique pas car chacun voit midi à sa porte mais, comme disait jadis un ami à la Fac, je suis "un barbare qui rejette le progrès" ! On a beau me dire que c'est via un site de rencontres que ma tante a connue son nouveau mari en 2009 (ils s'étaient même mariés sans qu'on le sache...) je me dis que certes y a des exceptions mais aussi des fauteurs de trouble...
Alors si vous vous posez la question... Je suis toujours westerner mais ma collection est diminuée... Je n'ai pas acheté un seul nouveau western depuis novembre dernier et pour le moment ça ne me manque pas...
Je vais stopper là le roman... Lol