C'est vrai que l'acteur était pas mal
Sinon, petite nouvelle pour ceux qu'il veulent savoir, on a trouvé d'ou venait mes migraine
Après avoir passer chez l'ophtalmo, orl, examens a l’hôpital, prise de sang, on commençait a perdre
patience quand un Lundi après midi, j'accompagne ma mère pour qu'elle répare ses ....lunette,
quand l'opticien me dit, " Et pour vous madame ? " Et moi ,comme une "quiche" dit
"hein, mais j'ai rien " et il me répond, " vos lunette ne sont pas équilibré, ce qui a la longue
peut engendré des vertige,des maux tête. ",Je lui donne mes lunette, douteuse,
car mon ophtalmo n'avait rien détecté, je récupère mes lunette, nettoyer, resserrer,
rééquilibrée et je repars sans rien déboursé.
Mardi après midi, je vois mon médecin qui me demande a quand ma dernière migraine,et
quand je répond hier matin , il est surpris, et je lui explique par rapport a mes lunette.
Donc pour résumer, mes migraines venais que mes lunette n'était pas en face des yeux .
Depuis, je vais chez mon opticien une fois par mois pour un néttoyage et un réglage et
plus une migraine YES
Mais malgré tous je passe d'autre examens car je suis malade quasiment tous les mois,
Janvier et février : une trackeite, mars: rhino+ bronchite+migraine, avril: rhino+migraine ,
mai:rhino + migraine, juin: migraine, juillet: avec 39,20 de fièvre, j'évite l’hôpital
mais rhino transformer en angine,contraction intestinal (car il on perdu une parti de la flore
a cause de tous ça) qui a continué jusqu’à début Août suivi d'un problème de thyroïde,
comme je disais, sois j'ai la poisse,
ou sois on m'en veut car je viens
quasiment plus sur le fofo ^^
, je rigole,
ça arrive a tous le monde d’être malade .
Voilà pour ceux qui s'inquiétait pour moi, merci