Je crois que j'ai encore raté beaucoup de choses, et je sens que je vais avoir de quoi pas mal lire sur le forum (allez hop c'est parti pour pas mal de lecture)
Bon je continueré a lire aprés, trop a rattrapper.. Mais y'a un truc qui me perturbe depuis cette nuit, j'ai l'impression que la couleur de la police d'écriture sur le forum a changée.. lol, ou alors sa vient de mon navigateur
Je crois que j'ai encore raté beaucoup de choses, et je sens que je vais avoir de quoi pas mal lire sur le forum (allez hop c'est parti pour pas mal de lecture)
Coucou ^^
Ça me fait bien plaisir de te lire, tes parmi nous pour combien de temps cette fois ?
Pour rejoindre L'empire des Souvenirs, cliquez sur l'image ci dessous !
http://empiredesouvenirs.forumactif.com/
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15054 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
Ca vient de ton navigateur Caline car pour ma part, sur différent navigateur, la police reste la même.
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Je ne me souviens pas très bien si c'était d'une autre couleur avant mais celle actuelle est parfaite. Au pire mets tout en noir
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...
Journée difficile pour moi, ma mère va faire sa deuxième chimio et j’espère de tout cœur que ça marchera. Je t’aime maman et je sais que tu es une battante !
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70129 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Je te soutien de toute mes forces et je tenvois part la penser toute la force pour ta mère pour que se traitement marche je suis avec toi et ta mere part la penser
Je suis allé voir Star Wars 9 en 4DX. Est-ce à cause de la 4D mais j'ai trouvé le film moyen. Ni bien, ni mal, juste moyen. Ca empêche pas de voir des facilités scénaristiques ou des contresens. Dès le résumé déroulant, on comprend qu'ils ont fait comme si l'épisode 8 n'existait pas. Apparemment, le ressenti général pour l'instant est "c'est pas top et ça conclu une trilogie pourrie".
Il est vrai que cette postlogie n'est pas au niveau. La prochaine ne sera plus la Saga des Skylwalker donc ils auront les mains libres pour faire ce qu'ils veulent, peut être que là on retrouvera du vrai Star Wars.
Komasan70
~ Utopique ~
Inscrit le : 15/02/2014 Messages postés : 2260 Age : 54 Bonnes réponses aux jeux : 202
Trunks 999 (FR)
~ Détective ~
Inscrit le : 26/06/2018 Messages postés : 8053 Age : 21 Bonnes réponses aux jeux : 0