Oui et moi qui ai acheté du Nutella à Leclerc à 4 euros 81, j'ai vu aujourd'hui à Intermarché qu'il faisait la promotion du pot de Nutella 950 grammes à 1 euro 41 ! Si j'avais su j'aurais pu faire des économies !
Latias20
~ Ecolo ~
Inscrit le : 17/12/2015 Messages postés : 892 Age : 51 Bonnes réponses aux jeux : 152
J'ai passé une bonne soirée en regardant Coyote girls, ma mère m'a dit que c'était satanique, je ne trouve pas, j'ai aimé. Maintenant je vais regarder Cloclo : 40 ans après...
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Oui Goseb, ce n'est pas toujours agréable de parler avec ce genre de personne. Tu sais je vais te dire un truc, pour ma mère rien que le fait d'avoir des tatouages c'est satanique, alors tu vois. Faut dire aussi qu'elle est dans la mouvance traditionnaliste catholique, alors que moi je serai plus progressiste.
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Je suis baptisé catholique à ma naissance, j'ai même fait de la chorale dans les églises quand jétais en primaire avec l'aube et la croix, mais avec ma mère on adore regarder des films d'horreur (House, Evil dead 3, les contes de la crypte etc.. voir pire) cela nous fait rire et ce depuis que je suis pré ado, mais en même temps chez nous on n'est pas pratiquant.
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Je ne travaille pas aujourd'hui, mon employeur m'a dit de rester chez moi pour cause d'intemperies.
Quelle chance. Quand je pense que des pauvres petits jeunes de même pas 20 ans comme MBappé sont obligé par leurs employeurs de passer 90 minutes dehors sous des conditions infernales lol.
Athenais
~ Mousquetaire ~
Inscrit le : 21/01/2016 Messages postés : 70116 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 296
Petit coucou à tous je reviens d'un petit séjour à Paris (du 8 au 9 février), brr il fait très froid et il y a de la neige ! Ici à Béziers il n'y a pas un gramme de neige. Cela faisait des années que je n'avais pas vu la neige.
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Il a de bonnes initiatives . Il a mis la crèche à la mairie, il a mis des affiches en soutien aux chrétiens d'Orient. Pour cela je l'admire et puis il fait faire des travaux de rénovation pratique et agréable.