Bienvenue au club aof ^^
Vive les cancers, on est les meilleurs
Tiens mate les affinités des cancers avec les autres signes : (j'ai trouvé sa sur le net)
Entente parfaite
Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans le Capricorne pour leur maîtrise de la situation et l'impression de pouvoir vous abandonner avec sécurité comme vous le faisiez autrefois.
Excellente entente
Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes du Scorpion et des Poissons qui vous stimuleront physiquement et compenseront quelquefois un certain manque d'action de votre part pour les premiers, et qui fera résonner votre imagination et votre tendresse dans une profonde et envoûtante complicité pour les seconds.
Entente harmonieuse
Les hommes de la Vierge et du Taureau pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur côté organisé qui vous rendra la vie familiale paisible, sûre et sans surprises pour les premiers, ou par leur capacité à faire de votre foyer un palais et à élever vos enfants dans une ambiance chaleureuse pour les seconds.
Frictions possibles, attention...
Des frictions risquent de se produirent avec les hommes de la Balance et les hommes du Bélier. Les premiers, trop mondains et à la recherche d'une compagne plus active et pétillante que vous sont à éviter ; les seconds, si vifs et si brutaux d'après vous, risqueraient de vous faire rentrer dans votre coquille à la première contrariété !
Et les quatre derniers Signes alors ?
Neutralité
A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Lion et ceux des Gémeaux sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; les Lions sont sans doute trop mondains, séducteurs et joueurs, les Gémeaux quant à eux peut-être trop mobiles, superficiels et peu rassurants pour vous.
Chaud et froid, à double tranchant
Quant aux natifs du Sagittaire et du Verseau, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Sagittaire sont si bruyants, extravertis et trop souvent en voyage, ceux du Verseau si détachés du confort ou des traditions que vous aimez, si impulsifs et secs, que le défi ne sera pas gagné d'avance.
DISPONIBILITE TRES LIMITEE