Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

De quel signe du zodiaque êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- Bélier
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff108%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff11
 8% [ 7 ]
- Taureau
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff1010%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff11
 10% [ 9 ]
- Gémaux
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff109%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff11
 9% [ 8 ]
- Cancer
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff1014%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff11
 14% [ 13 ]
- Lion
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff107%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff11
 7% [ 6 ]
- Vierge
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff1011%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff11
 11% [ 10 ]
- Balance
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff103%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff11
 3% [ 3 ]
- Scorpion
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff1013%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff11
 13% [ 12 ]
- Sagittaire
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff107%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff11
 7% [ 6 ]
- Capricorne
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff102%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff11
 2% [ 2 ]
- Verseau
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff106%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff11
 6% [ 5 ]
- Poisson
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff1010%De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Tthhff11
 10% [ 9 ]
Total des votes : 90

AuteurMessage
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 27 Fév 2010 - 14:33

Rappel du premier message :

Bon voyons voir quel est le signe du zodiaque le plus représenté ici..

Bon ben je suis un Cancer moi ^^

Une bonne chieuse fidèle a son signe Smiley64 Smiley64 Smiley64 Smiley64 Smiley64

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/caline-08

AuteurMessage
Caline

~ Déesse ~
Déesse

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 1:16

Bienvenue au club aof ^^

Vive les cancers, on est les meilleurs Smiley9

Tiens mate les affinités des cancers avec les autres signes : (j'ai trouvé sa sur le net)

Entente parfaite

Mademoiselle, vous serez souvent attirée par les hommes ayant leur Ascendant ou leur Signe dans le Capricorne pour leur maîtrise de la situation et l'impression de pouvoir vous abandonner avec sécurité comme vous le faisiez autrefois.

Excellente entente

Vous vous entendrez parfaitement bien avec les hommes du Scorpion et des Poissons qui vous stimuleront physiquement et compenseront quelquefois un certain manque d'action de votre part pour les premiers, et qui fera résonner votre imagination et votre tendresse dans une profonde et envoûtante complicité pour les seconds.

Entente harmonieuse

Les hommes de la Vierge et du Taureau pourront tout à fait éveiller votre intérêt par leur côté organisé qui vous rendra la vie familiale paisible, sûre et sans surprises pour les premiers, ou par leur capacité à faire de votre foyer un palais et à élever vos enfants dans une ambiance chaleureuse pour les seconds.

Frictions possibles, attention...

Des frictions risquent de se produirent avec les hommes de la Balance et les hommes du Bélier. Les premiers, trop mondains et à la recherche d'une compagne plus active et pétillante que vous sont à éviter ; les seconds, si vifs et si brutaux d'après vous, risqueraient de vous faire rentrer dans votre coquille à la première contrariété !

Et les quatre derniers Signes alors ?

Neutralité

A vrai dire, il faut savoir que les Signes qui se suivent ne se ressemblent pas du tout : ainsi la relation que vous pourrez avoir avec les natifs du Lion et ceux des Gémeaux sera... un petit peu neutre, ni spécialement bonne ni mauvaise, rien de méchant assurément; les Lions sont sans doute trop mondains, séducteurs et joueurs, les Gémeaux quant à eux peut-être trop mobiles, superficiels et peu rassurants pour vous.

Chaud et froid, à double tranchant

Quant aux natifs du Sagittaire et du Verseau, ils vous inspirent un mélange de curiosité sympathique et de défiance naturelle : les hommes du Sagittaire sont si bruyants, extravertis et trop souvent en voyage, ceux du Verseau si détachés du confort ou des traditions que vous aimez, si impulsifs et secs, que le défi ne sera pas gagné d'avance.
Caline

~ Déesse ~
Déesse

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 1:27

Bon je reconnais que y'a des trucs de vrais..

J'ai plusieurs de mes meilleurs potes, dont mon meilleur ami qui est capricorne Smiley26

Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7036
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 1:57

On remarque qu'ils omettent de parler de l'entente Cancer//Cancer.
C'est le plus piégeux.

De manière générale , en amitié ça fonctionne, mais faut pas chercher à aller au delà.
http://www.planet-series.com/
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 3:08

Ahhh je pourrais pas épouser un cancer alors mdrrrr

Bon ben aof et nikko seront jamais mes petits copains mdrrr

Bon fouillons qui je peux prendre alors.. Alors d'après les comptabilités astrales je peux prendre en petit copain un capricorne de préférence, mais je peux me rabattre sur un scorpion, poisson ou taureau :

Capricorne : Baka, le petit prince, Titours
Scorpion : Azukan, Doc Renard, Chrisduran, Inaka
Poissons : Archangel, Kanon, Tom, Goseb
Taureau : Shinichikudo

Bon ben faisons le tour : ^^

1ER TOUR

Baka -> Déja pris
Le petit prince -> Déja pris
Titours ->
Azukan ->
Doc Renard ->
Chrisduran ->
Inaka ->
Archangel ->
Kanon -> Déja pris
Tom ->
Goseb -> Déja pris
Shinichikudo ->

Il en reste plus que 8 qui peuvent convenir d'après les signes astraux (et encore pas sur qu'ils soient célibataires du coup si ils sont pas célibataires, je suis bonne pour tout refaire) mdrrrr..

2EME TOUR

Titours ->
Azukan -> Eliminé, connait pas assez les dessins animés
Doc Renard -> Eliminé connait pas les dessins animés
Chrisduran -> Eliminé trop jeune
Inaka ->
Archangel ->
Tom -> Eliminé trop pervers
Shinichikudo ->

3EME TOUR

Titours -> Dessins animés, tenir la nuit + casanier sa passe ^^
= 3 points

Inaka -> Le foot, les dessins animés, peut tenir la nuit, informatique, high tech, jeux vidéo, sait me faire rire
= 7 points

Archangel -> Dessins animés fin connaisseur, collectionneur de disques, figurines etc en rapport avec les dessins animés, vit énormément dans le passé..
= 4 points

Shinichikudo -> Dessin animé, foot fin connaisseur, formule 1, aime les jeux et défis, sait me faire rire
= 5 points

RESULTAT TABLEAU FINAL

Le podium huhu

1. Inaka (voila mon pauvre t'a pas le choix t'es mon tit copain lol, les astres ont parlés mdrrr)
2. Shinichikudo (quand inaka m'aura largué mdrrrrrrrrr, je changeré de forces bleus mdr)
3. Archangel (quand les 2 forces bleues m'auront larguées lol)

Bilan :

Femme cancer -> Homme scorpion :

# La femme Cancer et l'homme Scorpion, qui cachent l'un et l'autre derrière leur carapace une grande sensibilité, se comprennent intuitivement et tissent entre eux deux des rapports indéfinissables. Il existe un lien profond mais fragile au sein de ce couple. Il est profond, parce que les partenaires se communiquent par la complicité psychique, la sensation, par une excellente entente physique.

# Mais ce lien est aussi fragile, parce que les deux parties ont tendance à entretenir des rapports sadomasochistes dangereux. La femme Cancer, vulnérable et pathétique, suscite trop facilement la nature agressive et destructrice de son compagnon. Il faut que la femme soit plus forte, qu'elle puisse se défendre, pour que les rapports de ce couple ne deviennent pas névrotiques.

Femme cancer -> Homme taureau :

# Il s'agit ici d'une combinaison complémentaire qui a d'excellentes chances de réussite. L'homme Taureau apporte le sérieux et la sensualité, et la femme Cancer donne une touche de légèreté et de fraîcheur. Que demander de plus ?

# Ces partenaires vivent donc très probablement dans un climat doux, affectueux, avec très peu de risques de tensions, de conflits et de vie routinière. Ils partagent des goûts communs pour la famille, les enfants, le confort matériel.

Femme cancer -> Homme poisson

# Tous les deux gouvernés par l'élément Eau, ces partenaires sont très proches par bien des points, et ils ont toutes les chances de réaliser ensemble une union heureuse d'où le coeur et les sentiments ne seront jamais absents. Ces deux-là sont véritablement doués pour le bonheur qu'ils recherchent sincèrement et sont prêts à faire ensemble le nécessaire pour le garder.

# Les parties de cette union marchent à l'intuition, réagissent en mode psychique et affectif, et se comprennent sans avoir à se dire quoi que ce soit. Cependant, tout n'est pas toujours si rose. En effet, les partenaires n'ont ni l'un ni l'autre un bon sens de la vie concrète ; et le couple, tellement habitué à évoluer en marge des réalités brutales et sordides, risque de ne pas tenir longtemps.

BILAN

Pour inaka -> "Mais ce lien est aussi fragile, parce que les deux parties ont tendance à entretenir des rapports sadomasochistes dangereux. La femme Cancer, vulnérable et pathétique, suscite trop facilement la nature agressive et destructrice de son compagnon."

Sa veut dire que je vais me faire massacré par la force du scorpion, et il va me détruire mdrrrrrrrrrrrrr

Pour shinichi -> Apparament c'est compatible, le taureau est plus gentil avec le cancer que les autres lol

Pour Archangel -> "Cependant, tout n'est pas toujours si rose. En effet, les partenaires n'ont ni l'un ni l'autre un bon sens de la vie concrète ; et le couple, tellement habitué à évoluer en marge des réalités brutales et sordides, risque de ne pas tenir longtemps."

Sa veut dire que notre couple dureré pas longtemps mdrrr

CONCLUSION

Résultat me reste plus que shinichi..

Au secourrrrsss.. C'est trop compliqué l'amour!!

Bon allez je sais qui je prend mdrrr,

Spoiler:

VIVE LE CELIBA.. Smiley26 Smiley26 Smiley26

Le meilleur des maris mdr et la je suis sur qu'il y'a la meilleur affinité avec mon signe mdrrrr

Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 3:13

Bah j'en étais arrivé à la même conclusion lol.

Rassure toi Caline ! Vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e).
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Messages postés : 5876
Capricorne

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 945

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 5:18

Neptune a écrit:
Bah j'en étais arrivé à la même conclusion lol.
Rassure toi Caline ! Vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e).
vous êtes malades tous les deux ou quoi ???

jamais de la vie, le célibat est la meilleure solution

pis, caline, si tu te bases sur les signes astrologiques, je ne me serais jamais marié, car on a nos signes qui sont complètement incompatibles

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

Forum sur les cancers : www.uspr33.com
http://www.uspr33.com/
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 10:26

Ah naaan vive le céliba

Smiley2 Smiley2

Puis j'ai pas le choix..

La conclusion a été clair je peux meme pas prendre inaka ou archangel..

C'est soit shinichi soit rien d'après les stats mdrrrrrrrrr Smiley5 Smiley5 Smiley5

Bon ben je finiré célibataire Smiley9 Smiley9

Spoiler:

Nikko

~ Energique ~
Energique

Messages postés : 6342
Cancer

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1669

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 10:48

Oula mais vous avez tripé violemment cette nuit Smiley2

En ce qui me concerne, je ne crois pas aux orientations générales données par le signe solaire, il faut tenir compte de la position et de la configuration de planètes, c'est ça le plus important.
Enfin, maintenant, j'ai arrêté de faire des thèmes astraux...

Pour les couples, ya une seule loi, et c'est pas celle des signes à mon avis. Le seul et vrai test, c'est d'habiter ensemble et de voir si ça marche. Parce que tant que cette étape-là n'est pas franchie, tout le reste ne veut strictement rien dire.

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 848539brdafofo2
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 809706Lleautrsorbannirecadreparcheminavectitrecopie
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 10:54

Ah mais ouiii

On s'est éclaté sur les thèmes astraux, il manqué que toi nikko sérieux..

Mais moi je suis déja en couple, avec mes dessins animés..

24 ans de cohabitation d'un amour passionnel et fusionnel.. Aucune infidélité pour ma part..

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 10:56

nikko a écrit:
Oula mais vous avez tripé violemment cette nuit Smiley2

Et oui tintin nous a donné des idées!

nikko a écrit:
Pour les couples, ya une seule loi, et c'est pas celle des signes à mon avis. Le seul et vrai test, c'est d'habiter ensemble et de voir si ça marche. Parce que tant que cette étape-là n'est pas franchie, tout le reste ne veut strictement rien dire.

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 04_ghibli

Cliquer:

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 715257954

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 15:11

Mais c'est quoi ce topic loooooool ^^

Je voulais juste ajouter que je vois déjà quelqu'un, donc on peut considérer que je suis déjà pris lol ^^, du coup il ne reste plus que Shinichikudo lol ^^
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 15:20

Caline a écrit:
Bon ben faisons le tour : ^^

1ER TOUR
Poissons : Tom
Tom -> Eliminé trop pervers
tu peux toujours tenter de l'améliorer, l'espoir fait vivre Smiley4

Caline a écrit:
RESULTAT TABLEAU FINAL

Femme cancer -> Homme poisson

# Tous les deux gouvernés par l'élément Eau, ces partenaires sont très proches par bien des points, et ils ont toutes les chances de réaliser ensemble une union heureuse d'où le coeur et les sentiments ne seront jamais absents. Ces deux-là sont véritablement doués pour le bonheur qu'ils recherchent sincèrement et sont prêts à faire ensemble le nécessaire pour le garder.

# Les parties de cette union marchent à l'intuition, réagissent en mode psychique et affectif, et se comprennent sans avoir à se dire quoi que ce soit.
que du bonheur en perspective
y'a plus qu'à faire le premier pas de ton côté : soit tu l'adoptes, soit tu l'éjectes (pas trois solutions, y'en a qu'une seule pour toi ^^)

J'imagine déjà ce que seraient les enfants d'une telle union

ok, je sors Smiley9

\"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots\"
Martin Luther King, 1963

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Messages postés : 11276
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 2324

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 15:26

Mais petit prince je suis très bien tel que je suis lol, rien n'y personne ne pourra me faire changer :) donc voilà faut pas trop rêver ^^

Inaka a écrit:
Je voulais juste ajouter que je vois déjà quelqu'un, donc on peut considèrer que je suis déjà pris LOL ^^, du coup il ne reste plus que Shinichikudo lol ^^
ca se trouve shinichi est déjà avec quelqu'un mdrr... à lui de confirmer lol

je suis nostalgique des années 80
De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Firefox16    
Gamin, très fier de l'être et qui ne changera pour rien au monde.

Je me veux libre de mes convictions...
le petit prince

le petit prince

~ Illusionniste ~
Illusionniste

Capricorne

Masculin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 15:28

tom a écrit:
Inaka a écrit:
Je voulais juste ajouter que je vois déjà quelqu'un, donc on peut considèrer que je suis déjà pris LOL ^^, du coup il ne reste plus que Shinichikudo lol ^^
ca se trouve shinichi est déjà avec quelqu'un mdrr... à lui de confirmer lol
y'a aussi le respect de la vie privée et il peut aussi ne rien dire ici et le dire en aparté à qui il veut ^^

à tom : relis mon post au-dessus, car j'ai édité quand tu notais ton message ^^

Martin Luther King, 1963

Carine

Carine

~ Obstinée ~
Obstinée

Messages postés : 14283
Taureau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1969

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 15:55

nikko a écrit:
Je suis assez d'accord avec ça, mais je dirais quand même que ça suffit pas forcément. Parce que ça peut très bien aller super bien les premiers temps, et se dégrader sans que tu t'en rendes compte.
Et c'est vrai que le signe joue assez peu. Le vécu est nettement plus important. Récemment, j'ai sorti des vieilles photos, et j'ai revu plusieurs avec mon ex... et je me suis rendue compte qu'il ressemblait à mon père ! Smiley4 Et le pire, c'est qu'à l'époque, je ne m'en rendais absolument pas compte ! D'ailleurs, dans son comportement aussi, et c'est ça le souci, parce que je ne m'entends pas bien avec mon père Smiley6

I just dance in the sweet memories...

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Kor_si10

Sadique, et fière de l'être  Smiley9
Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 19:57

Caline a écrit:
Mais moi je suis déja en couple, avec mes dessins animés..

24 ans de cohabitation d'un amour passionnel et fusionnel.. Aucune infidélité pour ma part..

Caline en mode polygame ! Smiley9
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 22:25

Il me reste plus grand chose comme petit copain mdrrrrr

Y'a pas assez de célib mdrr

Pour tom en effet c'est mort je crois qu'on le changera pas, un pervers reste un pervers mdrr mais comme c'est un critère éliminatoire chez moi, ben sa l'élimine d'office lol..

Bon ben soit shinichi, mais bon vais + miser sur mes da mdrr sinon je change et je prend une fille mdrrr ma bonbon looooooooooooooooollll

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 22:32

Non Caline, t'aimes pas tant que ça les DAs.

http://fr.astrology.yahoo.com/calculette/?name1=Caline&name2=dessins+anim%E9s

De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Gene1011
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 22:33

Quoiiii

9% d'affinité avec mes da mdrrr

Bon je vais faire fermé le site mdr

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 22:35

Avec Shinichikudo ça donne 51%, avec moi 84% c'est deja mieux mdrrr.

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 22:35

Par contre Cesare si tu entres son véritable prénom ça en devient énorme mdrr

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 22:36

http://fr.astrology.yahoo.com/calculette/?name1=Caline&name2=Sedan

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 22:37

26% c'est tout!!!

Il est vraiment détraqué ce site, y'a du avoir des erreurs de programmations mdr

tom

tom

~ Patiente ~
Patiente

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 22:39

Comment peux-tu remettre en doute la fiabilité de ce calculateur caline, ça se fait pas lol

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 22:40

En fait, t'aimes pas les sagitaires Caline? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 503341

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 22:41

Ben c'est le site, il a pas parlé des sagitaires dans les affinités avec les cancers mdrrrr

Fallait naitre quelques jours plus tard césare pour devenir un capricorne mdr

Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 23:03

Caline a écrit:
26% c'est tout!!!

Il est vraiment détraqué ce site, y'a du avoir des erreurs de programmations mdr
Moi j'ai 63%

tom a écrit:
Comment peux-tu remettre en doute la fiabilité de ce calculateur caline, ça se fait pas lol
Il est fiable, mais il aime pas les orthographes approximatives.

La preuve
http://fr.astrology.yahoo.com/calculette/?name1=Caline&name2=CSSA
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 23:04

Ah en effet moi j'avais mis sedan et non cssa lol

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Sagittaire

Masculin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 23:10

Oui j'ai remarqué ça aussi.

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 23:12

Et j'ai que 42% si je sors avec heero lol

http://fr.astrology.yahoo.com/calculette/?name1=Caline&name2=Heero

Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 23:14

Hero c'est plus fort que toi ma pov' Caline

http://fr.astrology.yahoo.com/calculette/?name1=Caline&name2=Coca%EFne
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: De quel signe du zodiaque êtes vous? De quel signe du zodiaque êtes vous? - Page 6 Horlog10Sam 30 Oct 2010 - 23:14

Maisss euhhhh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: Les inclassables :: Les sujets libres
-