Ahhh je pourrais pas épouser un cancer alors mdrrrr
Bon ben aof et nikko seront jamais mes petits copains mdrrr
Bon fouillons qui je peux prendre alors.. Alors d'après les comptabilités astrales je peux prendre en petit copain un capricorne de préférence, mais je peux me rabattre sur un scorpion, poisson ou taureau :
Capricorne : Baka, le petit prince, Titours
Scorpion : Azukan, Doc Renard, Chrisduran, Inaka
Poissons : Archangel, Kanon, Tom, Goseb
Taureau : Shinichikudo
Bon ben faisons le tour : ^^
1ER TOURBaka -> Déja pris
Le petit prince -> Déja pris
Titours ->
Azukan ->
Doc Renard ->
Chrisduran ->
Inaka ->
Archangel ->
Kanon -> Déja pris
Tom ->
Goseb -> Déja pris
Shinichikudo ->
Il en reste plus que 8 qui peuvent convenir d'après les signes astraux (et encore pas sur qu'ils soient célibataires du coup si ils sont pas célibataires, je suis bonne pour tout refaire) mdrrrr..
2EME TOURTitours ->
Azukan -> Eliminé, connait pas assez les dessins animés
Doc Renard -> Eliminé connait pas les dessins animés
Chrisduran -> Eliminé trop jeune
Inaka ->
Archangel ->
Tom -> Eliminé trop pervers
Shinichikudo ->
3EME TOURTitours -> Dessins animés, tenir la nuit + casanier sa passe ^^
= 3 points
Inaka -> Le foot, les dessins animés, peut tenir la nuit, informatique, high tech, jeux vidéo, sait me faire rire
= 7 points
Archangel -> Dessins animés fin connaisseur, collectionneur de disques, figurines etc en rapport avec les dessins animés, vit énormément dans le passé..
= 4 points
Shinichikudo -> Dessin animé, foot fin connaisseur, formule 1, aime les jeux et défis, sait me faire rire
= 5 points
RESULTAT TABLEAU FINALLe podium huhu
1. Inaka (voila mon pauvre t'a pas le choix t'es mon tit copain lol, les astres ont parlés mdrrr)
2. Shinichikudo (quand inaka m'aura largué mdrrrrrrrrr, je changeré de forces bleus mdr)
3. Archangel (quand les 2 forces bleues m'auront larguées lol)
Bilan :
Femme cancer -> Homme scorpion :
# La femme Cancer et l'homme Scorpion, qui cachent l'un et l'autre derrière leur carapace une grande sensibilité, se comprennent intuitivement et tissent entre eux deux des rapports indéfinissables. Il existe un lien profond mais fragile au sein de ce couple. Il est profond, parce que les partenaires se communiquent par la complicité psychique, la sensation, par une excellente entente physique.
# Mais ce lien est aussi fragile, parce que les deux parties ont tendance à entretenir des rapports sadomasochistes dangereux. La femme Cancer, vulnérable et pathétique, suscite trop facilement la nature agressive et destructrice de son compagnon. Il faut que la femme soit plus forte, qu'elle puisse se défendre, pour que les rapports de ce couple ne deviennent pas névrotiques.
Femme cancer -> Homme taureau :
# Il s'agit ici d'une combinaison complémentaire qui a d'excellentes chances de réussite. L'homme Taureau apporte le sérieux et la sensualité, et la femme Cancer donne une touche de légèreté et de fraîcheur. Que demander de plus ?
# Ces partenaires vivent donc très probablement dans un climat doux, affectueux, avec très peu de risques de tensions, de conflits et de vie routinière. Ils partagent des goûts communs pour la famille, les enfants, le confort matériel.
Femme cancer -> Homme poisson
# Tous les deux gouvernés par l'élément Eau, ces partenaires sont très proches par bien des points, et ils ont toutes les chances de réaliser ensemble une union heureuse d'où le coeur et les sentiments ne seront jamais absents. Ces deux-là sont véritablement doués pour le bonheur qu'ils recherchent sincèrement et sont prêts à faire ensemble le nécessaire pour le garder.
# Les parties de cette union marchent à l'intuition, réagissent en mode psychique et affectif, et se comprennent sans avoir à se dire quoi que ce soit. Cependant, tout n'est pas toujours si rose. En effet, les partenaires n'ont ni l'un ni l'autre un bon sens de la vie concrète ; et le couple, tellement habitué à évoluer en marge des réalités brutales et sordides, risque de ne pas tenir longtemps.
BILANPour inaka -> "Mais ce lien est aussi fragile, parce que les deux parties ont tendance à entretenir des rapports sadomasochistes dangereux. La femme Cancer, vulnérable et pathétique, suscite trop facilement la nature agressive et destructrice de son compagnon."
Sa veut dire que je vais me faire massacré par la force du scorpion, et il va me détruire mdrrrrrrrrrrrrr
Pour shinichi -> Apparament c'est compatible, le taureau est plus gentil avec le cancer que les autres lol
Pour Archangel -> "Cependant, tout n'est pas toujours si rose. En effet, les partenaires n'ont ni l'un ni l'autre un bon sens de la vie concrète ; et le couple, tellement habitué à évoluer en marge des réalités brutales et sordides, risque de ne pas tenir longtemps."
Sa veut dire que notre couple dureré pas longtemps mdrrr
CONCLUSIONRésultat me reste plus que shinichi..
Au secourrrrsss.. C'est trop compliqué l'amour!!
Bon allez je sais qui je prend mdrrr,
- Spoiler:
PERSONNE
VIVE LE CELIBA.. Le meilleur des maris mdr et la je suis sur qu'il y'a la meilleur affinité avec mon signe mdrrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE