Nom original: Shôkôjo Sara Origine: Japon Année de production: 1985 Nombre d'épisodes: 46 x 26 minutes
L'histoire débute à Londres en 1885. Sarah Crew est une jeune fille de bonne famille douce, gentille et cultivée. Elle débarque dans cette ville d'Angleterre avec son père qui est alors un riche homme d’affaire qui devant partir aux Indes, décide de confier son éducation à Mademoiselle Mangin, directrice d’un pensionnat pour filles. A l'annonce de son importante richesse détenue aux Indes par son père Sarah est accueillie avec les honneurs digne d'une princesse, rapidement, tout le pensionnat est en admiration devant elle. La jeune fille fait ainsi la connaissance de Becky servante, Marguerite, Lothie et Peter qui resterons longtemps auprès d'elle... Tous admiratifs? Non, l’arrogante et enfant gâtée Lavinia, déteste Sarah, la jalouse devant temps de richesse... Malheureusement, son père fait faillite et décède des suite d'une fièvre violente, laissant Sarah complètement ruinée et surtout seule au monde! Après avoir été choyée et adorée, la jeune fille se retrouve contrainte à devenir servante afin de dédommagé l'école... La vie devient compliquée pour elle, devoir réaliser des tâches qu'elle n'a pas jamais faites auparavant et surtout,elle est en permanence sous pression due à Melle Mangin qui la déteste et la martyrise et également la présence l'insupportable Lavinia qui fera tout pour lui faire quitter l'école...
Euh non les jeu vodéo c'est pas trop mon truc, je suis quelques rpg ki demande pas un suivit constant sion je suis plus jeu en ligne genre jeu de logique monojoueur, Bobble que j'ai retrouvé sur un site et au kel de jouet sur la dreamcast d'un copain mis sinon ma connaissance en Jeuv vidéo a part les nom c le néan lol
Pour m'image de la Valkyrie c'est juste qu'elle fait parti des plus belle de mon stock lol, je l'a trouve superbe ^^
Oui c'est clair, je me souviens que la première fois que je l'ais vu cet épisode j'été plié de rire en voyant ça tête puis celle de Amélia fachée juste après y'avé vraiment de quoi être plier en deux lol
cat's eyes
~ Insouciante ~
Inscrit le : 12/05/2009 Messages postés : 50 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 0
Comme beaucoup j'ai aimé cet animé qui est un grand classique, mais ça ne m'aurait pas déplu de voir une Sarah avec un peu plus de caractère (comme dans le roman de Frances Eliza Hodgsont), car combien de fois on se dit devant l'animé "réponds lui à cette c...." lol
Ce que je trouve adorable là dedans c'est quand elle donne à manger aux petites souris lol.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
J'ai trouvé cela trop attendrissant quand on la voit donné à mangé au souris, en plus elles sont trop mignon ^^ Mais c'est clair qu'elle est trop gentille et que n'importe qui de censé lui aurait balancé de la soupe sur la robe "par inadvertance" (quoique lol) en lui servant le repas... Après tout, une certaine blonde très pimbêche dedans n'arrête pas de dire qu Sarah est une empoté, ba il aurait été marrant qu'elle leur fasse une démonstration ^^
jfn
~ Cuisinier ~
Inscrit le : 08/06/2009 Messages postés : 657 Age : 40 Bonnes réponses aux jeux : 2
La dessus Caline est bien placé pour le savoir mais je supporte pas le genre de caractère qu'a celui de Lavinia (une vrai vipère si je veux aussi lol) et il y a tellement de fois ou Sarah aurait pu se venger... Ca aurait été parfait mais bon cela aurait peutêtre enlever su cachet à la série ^^
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
oui mais on peut avoir de la classe sans ere une vipere a ce point moi plusieurs fois j'aurais voulu etre a la place de sarah rien pour lui en foutre une
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
En tout cas je suis dac elle a peutêtre de la fierté mais la enver Sarah c'est de la méchanceté On peut être fier et avoir de la classe sans rabaissé les gens!!
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
LoL, ben ouais mais elle met du piquant à l'histoire, Lavinia est orgeilleuse pretentieuse, hautaine, fourbe, cruelle, egoiste imbu d'elle-même tout ce qu'on veut mais bon Sarah elle m'enerve elle est trop gentille.
En fait, dans la réalité j'ai horreur des gens comme Lavinia par contre dans les fictions je les adore. Certes Lavinia m'enerve par son comportement, mais Sarah m'enerve encore plus à jamais lui répondre.
La Sarah du livre original lui aurait repondu au moins.
Je ne connais pas le livre par contre je te concède que Sarah est parfois énervante de ne pas réagir... M'en fiche (attentio mode gamine) moi c'est Peter mon préféré Nahhh
Césare
~ Complaisant ~