Nom original: Shôkôjo Sara Origine: Japon Année de production: 1985 Nombre d'épisodes: 46 x 26 minutes
L'histoire débute à Londres en 1885. Sarah Crew est une jeune fille de bonne famille douce, gentille et cultivée. Elle débarque dans cette ville d'Angleterre avec son père qui est alors un riche homme d’affaire qui devant partir aux Indes, décide de confier son éducation à Mademoiselle Mangin, directrice d’un pensionnat pour filles. A l'annonce de son importante richesse détenue aux Indes par son père Sarah est accueillie avec les honneurs digne d'une princesse, rapidement, tout le pensionnat est en admiration devant elle. La jeune fille fait ainsi la connaissance de Becky servante, Marguerite, Lothie et Peter qui resterons longtemps auprès d'elle... Tous admiratifs? Non, l’arrogante et enfant gâtée Lavinia, déteste Sarah, la jalouse devant temps de richesse... Malheureusement, son père fait faillite et décède des suite d'une fièvre violente, laissant Sarah complètement ruinée et surtout seule au monde! Après avoir été choyée et adorée, la jeune fille se retrouve contrainte à devenir servante afin de dédommagé l'école... La vie devient compliquée pour elle, devoir réaliser des tâches qu'elle n'a pas jamais faites auparavant et surtout,elle est en permanence sous pression due à Melle Mangin qui la déteste et la martyrise et également la présence l'insupportable Lavinia qui fera tout pour lui faire quitter l'école...
a toi de voir, si tu appelles à la vegeance prévient nous!!! Moi je me souvient je faisait ça pdt mes heures d'étude au collège pdt que les autres faisaient leur devoir lol... Je me souvient bien Sakura mavait prit tout mon année de 5ème lol (d'ailleurs sa me rappelle que j'ai pas posté la suite de la fanfic chez Généda lol) Mais j'avoue que perso sur Sarah j'zaurais pas du tout d'idée...
Je confirme pour ta fanfic de sakura j'attend la suiteee lol..
Perso en revanche j'aurais été + inspiré pour sarah que sakura, a s'imaginer une fin déja dans ma tete je me la suis imaginée et j'ai inventé pas mal de scénario possible..
Carine
~ Obstinée ~
Inscrit le : 16/04/2009 Messages postés : 14283 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1969
Houlaaaa lol pas demain la veille, je veux bien faire un tit résumé de comment je verrais la fin mais alors de la fanfic.. Je laisse sa aux écrivains ptdr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
Rhaaaa l'épisode ou elle tombe malade. Lavinia qui ricane parce qu'elle est malade, et Mlle Mangin qui est en colère apres Sarah...parce qu'elle est malade. -_-'
Oui moi aussi quand elle comprend qu'elle ne détient plus aucun pouvoir sur Sarah et même que pour la première fois elle est directement menacée... Ell comprend enfin que son comportement avec Sarah peut se retourné contre elle, c'est trop bien ^^
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
J'adore ces épisodes moi aussi. Mangin qui se décompose un peu plus à chaque parole que prononce Mr Carmichael. Le retour où elle tombe dans la neige, j'aime beaucoup surtout quand on compare avec le trajet de l'aller où elle était sûre d'elle, prête à martyriser à nouveau Sarah pour la punir d'être allé chez le voisin. Et la crise de rage de Mlle Amélia Moi je n'attendais que cela qu'elle se rebelle enfin contre sa soeur.
Merci beaucoup Alexandra
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Pareil je l'adore ce passage je l'ai savouré, et depuis le temps que j'attendais que ses voisins savent enfin qu'elle était sarah crew!! la facon qu'elle la dit et après des qu'il la su.. Ben fallait attendre le lendemain pour la suite.. Ah j'étais malade grrrrrrrrrrrrrrr
DISPONIBILITE TRES LIMITEE
isarpg
~ Chrysalide ~
Inscrit le : 28/03/2009 Messages postés : 98 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 143
Aurait-il censuré certaine parole de Amélia lol Enfin je trouve aussi que la fin fait court par rapport au autres épisodes où desfois ça trainait en longueur...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Euh non les jeu vodéo c'est pas trop mon truc, je suis quelques rpg ki demande pas un suivit constant sion je suis plus jeu en ligne genre jeu de logique monojoueur, Bobble que j'ai retrouvé sur un site et au kel de jouet sur la dreamcast d'un copain mis sinon ma connaissance en Jeuv vidéo a part les nom c le néan lol
Pour m'image de la Valkyrie c'est juste qu'elle fait parti des plus belle de mon stock lol, je l'a trouve superbe ^^
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109