Faites que la nostalgie de nos dessins animés reste à jamais gravée dans nos mémoires..

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

Les mises a jours Google - Google et la barre noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Messages postés : 15395
Poissons

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 1693

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Jeu 30 Juin 2011 - 17:59

Rappel du premier message :

Article par Europe1.fr avec AFP

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Google-plus-930-620_scalewidth_630

Le moteur de rechercher lance Google +, son réseau social pour concurrencer Facebook.

Google sur le terrain de Facebook. Depuis peu, une ligne noire habille le haut de la page d'accueil de Google. Une barre noire, mais pourquoi donc ? La réponse est simple : Google est en train de lancer son nouveau projet Google +. Il s'agit d'un réseau social dont l'objectif à long terme est de concurrencer Facebook.

Google +, actuellement en phase de test sur invitation, se veut plus nuancé et moins "rigide" que Facebook. D'après l'aperçu montré sur Internet, il s'agit moins d'un site unique que d'une série d'"outils".

Faire évoluer le partage en ligne

Parmi les fonctionnalités proposées, "Cercles" permet de choisir à qui sont adressées les informations qu'on met en ligne, "Déclics" permet de repérer et faire partager des informations par thème. "Vidéo-bulles" est un système de messagerie instantanée vidéo, "Mobile" permet d'exploiter les fonctions appareil photo et géolocalisation d'un téléphone portable, et "Clique" est une messagerie instantanée collective.

L'idée, résumée sur le blog de groupe par une haute responsable de Google, Vic Gundotra, est de "faire évoluer le partage en ligne pour qu'il soit aussi naturel, riche et nuancé que nos interactions dans la 'vie réelle'".

Un pari difficile

En fait, comme l'ont rapidement relevé plusieurs commentateurs, Facebook permet déjà la plupart de ces fonctionnalités, et si Google est susceptible d'apporter des améliorations, par exemple pour segmenter un réseau d'"amis" ou affiner les réglages de confidentialité, il n'est pas certain que cela suffise à convaincre suffisamment d'utilisateurs de Facebook de migrer vers Google +.

Avec 700 millions d'utilisateurs, Facebook est déjà le champion mondial du temps passé sur internet, ses recettes sont en hausse, sa valorisation augmente de semaine en semaine avant même qu'il soit coté, et il fait désormais figure de groupe Internet le plus en pointe pour sa capacité d'innovation. Ce qui n'est pas le cas de Google. Le géant américain a essuyé quelques flops retentissants ces dernières années avec des services comme Buzz et Wave qui n’ont pas trouvé leur public

source : http://www.europe1.fr/International/C-est-quoi-cette-barre-noire-sur-Google-609491/

- Pour ma part je vois cette barre sur Firefox depuis 3 jours environ

"Equipe de modération du forum"

collections en vidéo :
https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
titours07

~ Utopique ~
Utopique

Messages postés : 2166

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct 2011 - 5:17

moi la barre ca me derange po mais lme truc qui m'enerve c'est que en cache est plus en dessous du site il faut cliquer sur les fléches a droite pff c nul pas moyen de remettre comme avant?
Caline

~ Déesse ~
Déesse

Messages postés : 98163

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct 2011 - 6:57

Rha vi le coup du cache j'avais oublié de le listé dans les trucs pourris de la maj, ta bien fait de me le rappeler

Je me rappel je croyais meme qu'il avait viré l'option car je la trouvais plus a un moment
https://www.dailymotion.com/caline-08
COWBOY PAT

COWBOY PAT

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7017
Scorpion

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 358

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Ven 28 Oct 2011 - 9:25

Merci pour l'info goseb!

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Cowboy12
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 15734
Classement : Médaille de Bronze

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov 2011 - 13:50

Depuis cette nuit en + de la barre noire, j'ai une barre bleue en dessous "cliquez ici pour commencer a partager sur Google +"

J'ai pas trouvé comment on vire cette connerie Smiley4 Smiley4

DISPONIBILITE TRES LIMITEE
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov 2011 - 14:05

oui j'ai vu aussi pour la bleue ^^ bah tu ne te logues pas et tu ne la verras pas lol (visible seulement quand on se logue)

collections en vidéo :
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov 2011 - 14:33

Ben justement je ne suis pas logguer..

Avant j'étais logguer tout le temps, depuis les rajout des +1 partout je me loggue que pour le classement des villes du fofo et me déco juste aprés..

Et la ben je suis pas logguer et sa m'affiche quand meme :

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Ccc13

Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov 2011 - 15:32

ah oui tiens moi j'ai pas, fait gaffe à ce détail lol par contre le fond mark twain il est sympa ^^ (auteur de "Les Aventures de Tom Sawyer" et "Les Aventures de Huckleberry Finn")

je connais qu'un truc pour ne plus avoir les suggestions (qui me gavent)

http://www.google.com/webhp?complete=0

collections en vidéo :
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Mer 30 Nov 2011 - 22:00

Ils ont trop changé google, et en vraiment peu de temps..

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Jeu 1 Déc 2011 - 18:52

Il n'y a plus de barre bleue! Caline je ne sais pas pourquoi tu en veut autant à Google mais il y a largement pire!
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Jeu 1 Déc 2011 - 22:54

Si j'en veut tant a google pour leurs mises a jour pourries depuis environ 1 an, c'est parce que google je m'en sert tous les jours

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Ven 2 Déc 2011 - 2:45

Râler contre google pour leur ... hem ... "navigateur", je suis d'accord ... râler contre google pour ce qu'ils ont fait de you tube ces derniers jours, je suis d'accord ...

Râler contre google pour une petite bande noire et une bande bleue discrètes ... mwé!
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Ven 2 Déc 2011 - 7:52

"Râler contre google pour une petite bande noire et une bande bleue discrètes ... mwé!"

C'est sa que t'appelle discret /me voit que sa..

Euh c'est vraiment imposant Smiley9 Smiley9

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Ven 2 Déc 2011 - 17:42

Sérieux, va voir youtube et compare avec la page de recherche google, tu verras quel changement est le plus discret !
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Ven 2 Déc 2011 - 21:43

C'est youtube qui est plus discret lol c'est moins imposant Smiley9

Bonbon Rose

Bonbon Rose

~ Sirène ~
Sirène

Messages postés : 16043
Verseau

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1109

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Ven 2 Déc 2011 - 22:15

Moi j'ai rien vu sur youtub alors bon

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 04_ghibli

Cliquer:

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 715257954

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 1240879203

Peut présente mais je pense bien à vous !
http://ghibli.forumactif.fr
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Ven 2 Déc 2011 - 22:31

Le pire c'est quand on est connecté sur sa session ... ce qu'est devenu sa page perso avec la nouvelle version à la c... à la noix, leur "Cosmic Panda" là!! Hier ils me disaient qu'on pouvait revenir à l'ancienne version facilement sauf que j'avais cliqué pour revenir à cette ancienne version MAIS que rien ne s'était produit! De plus, en cliquant sur "Modifier sa chaîne", ça faisait l'erreur 404 de page introuvable! Je ne me fais pas trop d'illusion, je sais qu'après une courte période où ils disent qu'on peut revenir à l'ancienne version, ils imposer leur nouvelle partout (ce ne sera que le deuxième changement de version auquel j'assiste et à chaque fois ça devient plus galère!!)

Ha oui Caline, pour te faire plaisir : J'ai l'impression que c'est pour rendre encore plus présent les liens fesse de bouc et touiteur cette version!
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Ven 2 Déc 2011 - 22:33

Bon c'est pas trop grave, j'y vais jamais sur mon compte youtube ^^

Ils font tout pour qu'on se connecte pas en faite lol

Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Sam 3 Déc 2011 - 2:31

je pige pas. Un topic de deux pages pour un détail Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 716204

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Gene1011
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Sam 3 Déc 2011 - 4:34

Césare a écrit:
je pige pas. Un topic de deux pages pour un détail Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 716204
Dis ça à Caline, c'est elle qui est choquée par l'imposante barre noire de google ...
Césare

Césare

~ Complaisant ~
Complaisant

Messages postés : 23870
Sagittaire

Masculin
Bonnes réponses aux jeux : 3825

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Sam 3 Déc 2011 - 6:15

Et moi qu'est ce que je devrais dire avec tout ce rose permanent qui innonde ce forum lol. Mais bon je supporte (bon je sais c pas moi le chef ici lol)

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Gene1011
Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Sam 3 Déc 2011 - 11:05

Tu entre dans le front de libération anti rose ? Smiley2
Sbtien

Sbtien

~ Dulcinée ~
Dulcinée

Poissons

Masculin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Dim 4 Déc 2011 - 11:37

il est déjà dedans et il est loin d'être tout seul crois moi lol

collections en vidéo :
Neptunia

Neptunia

~ Etourdie ~
Etourdie

Messages postés : 7036
Cancer

Féminin
Bonnes réponses aux jeux : 1366

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Dim 4 Déc 2011 - 11:54

Sarian a écrit:
Il n'y a plus de barre bleue! Caline je ne sais pas pourquoi tu en veut autant à Google mais il y a largement pire!

La barre bleue est toujours là.
Si au moins ils mettait une jolie barre, rose par exemple, mais là c'est de pire en pire chez Gogole
http://www.planet-series.com/
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Dim 4 Déc 2011 - 12:03

Ben avant c'était blanc en haut, blanc sa m'allait bien, c'est discret sa se voyais pas..

Le noir c'est mort pour ma part, je deteste le noir, en ecriture no problème j'aime bien ^^ mais en fond, je supporte pas le noir..

Ils auraient laissé police noir, fond blanc, la c'était bon (mais l'inverse non lol)

De mon coté sa fais des mois que je commence a changé mes habitudes sur google, et sa m'embete..

Avant j'étais co a mon compte tout le temps..
Avant j'allais zieuter google actu pour la partie high tech et sport
Avant je zieuter de temps en temps google webmaster

Et le problème c'est que je peux pas changer de moteur de recherche, les autres n'ont pas les memes résultats sur les requetes

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Dim 4 Déc 2011 - 15:56

Neptune a écrit:
Sarian a écrit:

La barre bleue est toujours là.
Au moment où j'ai écris : non!
Elle est reviendue !
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Dim 4 Déc 2011 - 16:04

Pourré partir définitivement..

Sinon je vais dire a garfield qui la bouffe lol

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Jeu 26 Jan 2012 - 15:15

Google est très logique! La preuve ... ce que pense google de son propre navigateur : google chrome!

Selon Google, qu'est-ce que Google Chrome fait ?
Spoiler:

Selon Google, qu'est-ce que Google Chrome est ?
Spoiler:

Selon Google, qu'est-ce que Google Chrome a ?
Spoiler:

Après avoir vu les points positifs, voyons donc les points négatifs! Selon Google, qu'est-ce que Google Chrome n'est pas ?
Spoiler:

Google et Google Chrome ... une belle histoire d'amour !! Smiley2
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Jeu 26 Jan 2012 - 15:15

Excellent !!!

/me trop mdrrrr la

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Ven 27 Jan 2012 - 2:41

N'empeche je lis sa depuis quelques jours :

Google : plus clair, plus pratique... et plus angoissant

L’air de rien, dans une de ces petites animations choupinettes dont ils ont le secret, Google annonce avoir « fait un petit peu de ménage ». Ce n’est rien de le dire ! L’entreprise vient en effet de compiler, compresser et compacter des dizaines de documents juridiques pour produire une page unique, qui définira à partir du 1e mars les conditions d’utilisation communes aux 60 principaux services en ligne de Google. L’effort de transparence et de lisibilité est énorme.

« Nous avons bien sûr consulté les autorités de protection de la vie privée comme la CNIL en France », a expliqué Peter Fleischer, responsable de la confidentialité à Mountain View, en présentant ces changements mardi matin. « La simplification de nos politiques pour plus de lisibilité nous semble aller dans le sens de ce que préconisent les différentes autorités ». Et en effet... Même la commissaire européenne Viviane Reding, habituellement avare en compliments à l’égard de Google, a applaudi hier la « rapidité » de leur travail : « Google est le premier à avoir fait un tel pas dans le domaine de la confidentialité, et je ne peux qu’encourager les autres entreprises à les suivre dans cette direction. »

Mais à part un indéniable gain de temps à la lecture des « CGU », à laquelle chaque internaute est censé se plier avant de se créer un compte Google, quelles seront les conséquences concrètes de tels changements ?

Une « expérience » de navigation « plus simple et plus intuitive », bien sûr ! Puisque tous les services Google deviennent étroitement liés les uns aux autres, Google traitera désormais l’internaute comme « un utilisateur unique » quel que soit le site qu’il visite. Les profils d’utilisateur, les informations personnelles, les historiques de navigation seront mis en commun. « Dès que vous êtes connecté avec votre compte Google, nous pouvons combiner ces informations », prévient le blog officiel, avant d’illustrer son propos par cet exemple : « on pourra vous envoyer des notifications de rappel si vous risquez d’arriver en retard à une réunion. » Et comment le sauraient-ils, je vous prie ? C’est extrêmement simple : Google sait que vous avez une réunion dans le 13e arrondissement de Paris à 15h30, car vous l’avez enregistrée dans votre Google Calendar. Ils savent que vous êtes encore chez vous à 14h52, car le GPS de votre téléphone Android vient de le cafter. Et ils savent que les rues de Paris sont très embouteillées ce jour-là, grâce à une fonctionnalité de Google Maps. Donc ils savent que vous n’avez aucune chance d’arriver à l’heure, et ils peuvent vous le faire savoir. Formidablement pratique ou terriblement angoissant, c’est une question de point de vue...

Parmi les données sur lesquelles Google s’autorise à mettre la main, on compte notamment :
- les « données que vous nous fournissez » — nom, photo, adresse e-mail, numéro de téléphone ou carte de paiement si elle a été utilisée via Google
- les « données que nous collectons lors de votre utilisation de nos services » — modèle du smartphone, version du système d’exploitation, données relatives au réseau mobile, numéro de téléphone, celui de l’appelant, heure et date des appels, durée, données de routage des SMS, requêtes de recherche, adresse IP, rapports de plantages, langue du navigateur, URL de provenance, cookies...

Deuxième conséquence de cette fusion inter-services : grâce aux informations personnelles glanées ici et là puis rassemblées dans un seul dossier, Google pourra établir un profil beaucoup plus précis de ses internautes-clients et leur « fournir des publicités plus pertinentes » (ils savent vendre du rêve !). On imagine par exemple que les centres d’intérêt repérés sur un site particulier pourront influer sur les publicités de tous les autres sites Google. Ainsi, si l’on parle de « burger au bacon » à un ami, dans un e-mail qu’on lui envoie, Gmail ne se contentera plus de réutiliser ces mots pour choisir ses propres publicités contextuelles. Il transmettra l’information à Blogger, Google Maps, YouTube et les autres, pour qu’eux aussi puissent mieux « cibler » leurs bannières. Et l’internaute burger-ophile risque fort de se voir proposer le McDo de son quartier s’il ouvre Google Maps sur son smartphone.

La publicité ciblée a toujours été au cœur des activités de Google, au point qu’elle fait partie intégrante des « dix points » qui résument la philosophie de l’entreprise. « On peut faire de l’argent sans faire de mal », dit le texte en question, à partir du moment où les bannières restent non-intrusives, sobres et très précisément ciblées, car Google se dit persuadé que parfois, « la publicité peut fournir des informations utiles ».

Tous les internautes disposant d’un compte Google seront appelés, dans les prochains jours, à lire et à accepter ces nouvelles conditions d’utilisation. Et en cas de refus, Google rappelle qu’il est (plus ou moins) facile de récupérer toutes ses données avant de clôturer son compte.

Source : http://www.ecrans.fr/Google-la-vie-numerique-tout-en-un,13909.html

N'empeche la partie que j'ai mis en rouge et gras me plait pas du tout ^^ je me connais, je sens que sa va pas me plaire du tout du tout..

Mais bon si c'est que quand on se connecte sur le compte google, vu que depuis leurs mise a jours de merde, d'il y'a quelques mois (qui rajoute des +1 partout) je me connecte plus sur mon compte..

Sauf quelques minutes des fois, juste pour classement des villes du fofo lol et je déco aussitot.. Contrairement a avant ou j'étais co dessus tout le temps..

Google me plait vraiment de moins en moins.. Mais a quoi ils jouent depuis + d'un an..

Avant google était un moteur de recherche.. Maintenant c'est devenu le facebook 2 bis (et bientot avec pub en + ^^)

Heureusement pas de mail gmail (car bon /me imagine, si j'écris un mail, bon c'est rare que j'en écrive, que les mots que j'écris, je l'ai voit en pub aprés, mais je vais crisééééééé lol)

Princeminister a tendance a faire sa, j'ai remarqué, se servent des trucs que je metté en recherche pour me les réafficher aprés ^^ du coup depuis qu'ils ont fais sa, je ne vais plus sur priceminister.. Sa ma fait tout bizzar d'y retourner cet aprés midi.. Si google se met a faire pareil ^^

N'empeche, je crois que je suis incapable de m'adapter aux mises a jours des sites..

Que ce soit forumactif ou google..

Jamais sa me convient

/me doit etre une anti changement looooooooooooooool

Invité

Anonymous

~ Invité ~

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Ven 27 Jan 2012 - 4:48

"N'empeche la partie que j'ai mis en rouge et gras me plait pas du tout"
J'aimerais tout de même savoir ce que cela aurait de tellement différent avec le présent ? En tout cas, avec la politique de Google depuis qu'ils se sont pas mal développé! Bah rien! Google était est et sera une entreprise fichant ses utilisateurs, revendant les infos perso des ses utilisateurs à des publicitaires, gavant ses utilisateurs de pub en veux-tu en voilà, s'appropriant leur savoir et leurs "productions" (c.f : google chrome), ... bref une entreprise typiquement dans le sens du système en vigueur dans le monde, une entreprise typiquement américaine, typiquement capitaliste!
Partout où ils passent, la liberté, la vie privée et la qualité trépassent! On l'a bien vu avec la reprise il y a quelques années de YouTube, ils n'ont pas mis longtemps à transformer cela en site pourrave gorgé de pub et de bugs en tout genre! Ou bien quand ils ont sorti leur navigateur et tout l'élan d'enthousiasme que cela a créé "ouaiiis, google chrome c'est le meilleur!!" sauf que ... les quelques-uns qui ont lu la licence avec d'installé ont remarqué l'indescriptible paragraphe 11 et ont manifesté leur mécontentemment ... "erreur d'appréciation en traduisant" aurait répondu google (qui aurait changé depuis le texte incriminé) ... mais bien sûûr!!
Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Sam 28 Jan 2012 - 11:45

Bon pour ma part y'a qu'une chose a espéré ^^

= qu'adblock prenne en charge la mise a jour de google lol

Caline

Caline

~ Déesse ~
Déesse

Cancer

Féminin

MessageSujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 Horlog10Lun 30 Jan 2012 - 10:54

Comment sa me soule lol

4 fois que google m'a déja envoyé son mail de mises a jour!!!

D'hab lors de mises a jours pourries y'a pas tout sa!!!

Les mises a jours Google - Google et la barre noire - Page 2 120130105154

Les mises a jours Google - Google et la barre noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permissions des habitantsVous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume des Souvenirs en Dessins Animés :: Le jardin des loisirs :: L'informatique et le high-tech :: Les ordinateurs et internet-