Caline
~ Déesse ~
| |
| |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 2 Fév 2012 - 20:24 | |
| J'en peux plusssssss de leur mise a jour pourrie de google!!!! Sa me soule, sa me gave, j'en ai marre Je recois quasi tous les jours des mails de google m'annoncant leur mise a jour pourrie la de règle de confidentialité qui évolue Quand je veux aller sur analyctic (pour voir le classement des villes du fofo) j'ai toujours cette page en anglais devant accepté un truc!! en rapport avec cette mise a jour de règles de confidentialité.. J'ai eu une infobulle qui est apparu sur connexion, pour m'informer de cette mise a jour google etc J'en peux plus!!!!!!!!!! Google sa devient trop trop trop de la merde
DISPONIBILITE TRES LIMITEE |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 2 Fév 2012 - 20:39 | |
| - Caline a écrit:
- J'en peux plusssssss de leur mise a jour pourrie de google!!!!
Sa me soule, sa me gave, j'en ai marre
Je recois quasi tous les jours des mails de google m'annoncant leur mise a jour pourrie la de règle de confidentialité qui évolue
Quand je veux aller sur analyctic (pour voir le classement des villes du fofo) j'ai toujours cette page en anglais devant accepté un truc!! en rapport avec cette mise a jour de règles de confidentialité..
J'ai eu une infobulle qui est apparu sur connexion, pour m'informer de cette mise a jour google etc
J'en peux plus!!!!!!!!!!
Google sa devient trop trop trop de la merde "Je recois quasi tous les jours des mails de google m'annoncant leur mise a jour pourrie la de règle de confidentialité qui évolue" Moi un seul! "Quand je veux aller sur analyctic (pour voir le classement des villes du fofo) j'ai toujours cette page en anglais devant accepté un truc!! en rapport avec cette mise a jour de règles de confidentialité.." Moi jamais! "J'ai eu une infobulle qui est apparu sur connexion, pour m'informer de cette mise a jour google etc" qui disparaît un fois connecté |
| | |
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734 Classement :
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Sam 4 Fév 2012 - 21:14 | |
| Ah ouais ou sa? Pas vu de pub.. J'ai trés souvant l'infobulle qui revient, j'en peux plusssss Pourtant je suis pas connectée a mon compte.. Ils font chier avec leur annonce en grande pompe de leurs mises a jour pourrie.. D'hab ils le disent pas quand y'a une mise a jour (tout aussi pourri) Suffit d'avertir une fois quoi, pas besoin de l'écrire partout partout.. Sa me gave ^^
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 5:20 | |
| Au secours!!!!!!!!!!!!!!! Sayé j'ai la mise a jour de google dont parlé azu l'autre fois!! Depuis 10 mn!! Je vois plus "vidéos" dans leur bande noire pourrie.. Je vois "youtube" désormais et quand je tape un truc sa me sort du coup que les vidéos youtube!! Sauf que des fois ils ont pas tout!! et qu'une partie des vidéos été sur daily!! et sa sort plus sur la recherche du coup.. Je suis obligé maintenant d'aller dans "plus" et d'aller prendre vidéo a partir de la Sa m'énerve vraiment la!! sa me fait faire de la manip en + a faire, et pas moyen de virer le youtube pour remettre vidéo comme avant sans passer par + (et aprés des que tu sors hop sa revient comme avant) sa va bien m'énervé sa je le sens..
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 5:37 | |
| Aucun soucis pour ma part sur Opera, mais sur IE j'ai effectivement Youtube. Et les vidéos proposés sont toujours youtube, daily ou wat .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
Inscrit le : 23/03/2009 Messages postés : 16043 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 1109
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
belokanien
~ Rebelle ~
Inscrit le : 14/03/2012 Messages postés : 7300 Age : 41 Bonnes réponses aux jeux : 930
| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 9:08 | |
| ca commence a faire trop de rose la ... je suis pas sur que mon écran puisse gérer tout ce rose ...
//// Les images viennent du site http://www.okiwoki.com //// J'ai décidé d'être heureux, parce que c'est bon pour la santé. Voltaire Il faudrait essayer d’être heureux, ne serait-ce que pour donner l’exemple. Prévert Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. de Baruch Spinoza Quand on me demande d'où me vient mon sens de la répartie, je ne sais pas quoi répondre L. Baffie Rien de plus rare qu'une femme qui a tort et qui n'est pas de mauvaise humeur. de Edmond et Jules de Goncourt |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Bonbon Rose
~ Sirène ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 17:14 | |
| - Caline a écrit:
- Au secours!!!!!!!!!!!!!!!
Sayé j'ai la mise a jour de google dont parlé azu l'autre fois!!
Depuis 10 mn!!
Je vois plus "vidéos" dans leur bande noire pourrie.. Je vois "youtube" désormais et quand je tape un truc sa me sort du coup que les vidéos youtube!!
Sauf que des fois ils ont pas tout!! et qu'une partie des vidéos été sur daily!! et sa sort plus sur la recherche du coup..
Je suis obligé maintenant d'aller dans "plus" et d'aller prendre vidéo a partir de la
Sa m'énerve vraiment la!! sa me fait faire de la manip en + a faire, et pas moyen de virer le youtube pour remettre vidéo comme avant sans passer par + (et aprés des que tu sors hop sa revient comme avant)
sa va bien m'énervé sa je le sens.. Qu'est-ce que je disais ... Bon sinon, y'a la possibilité de cliquer "Vidéos" de la colonne de gauche! - Bonbon Rose a écrit:
Moi j'ai pas du tout ça ... peut-être une histoire de version de firefox ... - Caline a écrit:
- Ah mais c'est le truc des captures d'écran sa ^^
Faut le désactivé le pouce, moi je l'ai viré direct lol Un pouce facebook pour faire des captures d'écran ? Ben, vlà aut' chose ... |
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 19:04 | |
| "Bon sinon, y'a la possibilité de cliquer "Vidéos" de la colonne de gauche!" Ouais mais avant c'était direct en raccourci, et moi j'ai pas de colonne de gauche.. Je suis obligée de faire sa maintenant!! alors qu'avant je tapé juste le titre et je cliqué sur vidéo et sa me les sortait!!! Et merde quoi faut pas déconner, youtube est loin d'avoir toutes les vidéos!! car des fois youtube n'a pas je trouve sur d'autres sites via ce moyen.. J'en ai trop marre de cette merde de google depuis + d'un an, c'est de pire en pire!!
| | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 22/12/2011 Messages postés : 15048 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2640
| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 19:43 | |
| Mais globalement il faut pas exagérer, au lieu de cliquer une fois, sur vidéo, il faut cliquer 2 fois, une fois sur plus puis sur vidéo. Ca va épuiser personne .
Les fleurs naissent puis se fanent. Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent... même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier. Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela, ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps, l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse, est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort... |
| | |
Dackeri
~ Sportif ~
| | | |
Virgo No Shaka
~ Dulcinée ~
| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 19:55 | |
| Effectivement, ça marche tout aussi bien, chez moi que ce soit pour IE ou pour Opera (mais j'ai pas le soucis sur lui ).
| | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Jeu 22 Mar 2012 - 19:56 | |
| Sa fait beaucoup trop pour moi en peu de temps ^^ Les +1 partout sur tous les sites au points que je ne reste plus connectée sur mon compte pour éviter les +1 Le coté copie de facebook que je ressent énormément, pour moi c'est plus un moteur de recherche google, c'est un réseau social.. L'apparence noir.. Moi qui a horreur des fonds noirs!!! Maintenant je peux plus taper direct mon titre et cliquer sur vidéo, faut que d'abord je fasse plus, puis vidéo puis qu'ensuite je tape mon titre.. Trop c'est trop!!!!!!!!!!!! Je parle bien sur pas de "outils pour webmaster" ou maintenant j'ai une autre page de configuration qui s'ouvre, et qui du jour au lendemain est devenu en anglais et que j'ai pu réussi a remettre en francais..
| | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
Caline
~ Déesse ~
| Sujet: Re: Les mises a jours Google - Google et la barre noire Mer 28 Mar 2012 - 22:45 | |
| Ahhh le play (nouveau) tu m'a devancé la, je l'ai depuis 1h en + ^^ j'allais posté ici pour ralé.. Nan mais la je pense que je vais sérieusement devoir changé a quitter google en tant que moteur de recherche.. Sa fait déja un moment que j'y pense, mais la avec ce qu'ils font ses derniers temps, ils accélèrent mon envie de les quitter.. Le problème est.. Ou trouver un autre moteur de recherche (un vrai moteur de recherche pas moitié moteur de recherche / moitié copie de facebook) mais qui a la meme indexation que google (car je tiens absolument a l'indexation de google) et le google maps aussi dont j'ai hyper besoin ^^ (enfin maps faudra que je me prépare aussi a l'oublier, car vu que google retire tous les trucs bien, il va pas rester a mon avis lol)
| | Page 3 sur 8 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 | |
| Permissions des habitants | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|