La trilogie de "Histoire de Fantômes Chinois" dans la journée d'avant-hier, "C'était A Rome" hier après-midi, hier soir "Centurion" et cet après-midi "Mr Mumble" le film non officiel de Nicky Larson
"Histoire de Fantômes Chinois" et "Mr Mumble" font partie de mes films préférés
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
mais non tu n'y es pas JP (rires), il y a mieux à ce sujet que j'avais posté il y a quelques temps d'ailleurs mais tu n'étais pas encore inscrit à ce moment là ^^
j'ai lu sur un topic que tu as ete parfois censuré :)) Il faut respecter le reglement interieur :) je reconnais que ce n'est pas toujours facile J'aimerai aussi posté des videos trash de films ou de musiques qui me plaisent, mais ça heurtera surement le CSA . mdr !
Jeffounet
~ Poussin ~
Inscrit le : 31/07/2011 Messages postés : 1098 Age : 47 Bonnes réponses aux jeux : 11
Moi aussi j'ai jeté mes globes occulaires sur "l'empire du soleil" .............depuis je les ai recupérés .
Depuis,je n'ai pas retrouvé dans mes "grosses archives"(je fouille encore ) le numéro du kokutai ("escadrille" dans la marine japonaise)basée dans la banlieue de Shangai (ou Singapour ) . Steven Spielberg s'était inspiré de son histoire(Trés peu de victoires et anéantie totalement) pour faire son film............ou le Texan,"bonne à tout faire" du cinéma US ........et français (la 7ieme compagnie),remplace le "zéro" (plus trop de survivant !!)
Salut Goseb, à la bien ;-) Ma nièce voulait voir autre chose que Vampire Knight, je lui ai mis ce film :) Tu te souviens de l'arrivée des magnétoscopes et des vidéo clubs :) Des films de kung fu à foison.... suite aux succès du maniement du nunchaku de Bruce Lee !!!
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Goldstar et Philips pour ma part, le goldstar a parfois du mal à lire mes vhs (même avec les têtes nettoyées) mais impecc pour l'enregistrement le philips lui c'est le contraire ^^
d'ailleurs certains de mes uploads sur youtube et dailymotion viennent de mes vhs je branche un des magnétosopes sur le pc directement via un cable adapté mais je ne suis pas le seul içi il y a d'autres pseudos du forum à le faire Basf13 (oui comme la marque de VHS) et Nikko (comme les voitures radioguidées lol)
"Equipe de modération du forum"
collections en vidéo : https://www.tiktok.com/@seb_geeklife?lang=fr
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763