Mince, démasqué, je vais devoir reporter mes projets de conquête du monde lol
Alors là gros trou de mémoire pour Rush Hour 2, pour le 3 aussi d'ailleurs. N'empêche ça ne fait pas sérieux un méchant qui s'appelle Ricky (et ouais, en plus je me moque de mon pseudo ^^)
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Ou comme Ricky Star, Vampire Cop Ricky ou bien encore... Riki-Oh, the story of Ricky mais celui-là je préfère l'oublier, lol, rien que de penser à ce film ça me coupe l'appétit
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Sinon, en ce moment, je revisionne une série américaine sur la bataille du pacifique pendant la 2 nde guerre mondiale, la série s' appelle " Les têtes brulées ", série qui a été diffusé en France
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
A sa sortie j'ai du le loué à 2 reprises pour le voir en entier, lol, c'était la première fois que je voyais un film aussi long (bon je sais que maintenant il y a encore plus long). Au premier visionnage j'étais avec un ami et lui et moi on avait jamais été aussi silencieux durant un film ^^
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
En ce moment je suis dans une série "Game of throne"....genre heroïc fantasy où plusieurs royaumes se déchirent pour le trône...j'aime beaucoup l'mabiance de cette série, mais certains passages peuvent choqués (violence, beaucoup de sang, scène de sexe très limite parfois incestueuses)...mais en dehors de ça l'intrigue et les acteurs sont excellents.
Je me rematte aussi les "big bang théory"...culte !
L.
Caline
~ Déesse ~
Inscrit le : 03/10/2008 Messages postés : 98163 Age : 38 Bonnes réponses aux jeux : 15734Classement :
Il y a clairement plus long que le Titanic. lol ..vous n'avez jamais regardé de Bollywood ? C'est 3 heures minimum...
Ces films là sont plus pour toi Caline (genre Devdas ou Jodha Akbar),..se sont des hisoires d'amour avec des costumes de princesses (indiennes bien évidemment)...
Césare
~ Complaisant ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 23870 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 3825
Sean Bean est un bon acteur...j'ai pas encore fini la saison 1 (j'en suis au moment où le roi vient de mourrir et Stark se fait arrêté par Jeoffroy)....suspens ! je matte la suite ce soir ...
Rosaendel
~ Navigateur ~
Inscrit le : 26/03/2009 Messages postés : 180 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 1
Dans le même genre ( si on peut dire lol ) y a un film que j'aime bien, c' est " US Marshals "
avec Tommy Lee Jones et Wesley Snipes, je l' ai regardé 2 ou 3 fois ce film, c' est un film très haletant du début à la fin avec beaucoup d' action, et tout cela rondement bien mené ^^