| |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 30 Jan 2013 - 7:05 | |
| - Sarian a écrit:
- Le pire des 4 !!
C'est vrai , je l'ai trouvé en dessous et surtout repetitif. J'ai pas encore vu le 4 - Kami a écrit:
- Prometheus.
Taxi. Scary movie.
Me demande quand viendront les films instructifs et intéressants... En plus ces trois là ne sont même pas drôles et/ou divertissants... J'aime bien ce genre de film léger, N'étant pas assez cinéphile, je veux bien des suggestions des films interessants et instructifs (ca marche aussi pour le quizz d'ailleurs lol )
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
----------------------------- |
| | |
goken
~ Sirène ~
Inscrit le : 25/03/2011 Messages postés : 16178 Age : 33 Bonnes réponses aux jeux : 3108
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 30 Jan 2013 - 8:17 | |
| Depuis janvier j'essaie de rattraper mon retard sur des films dont j'ai regardé partiellement ou que j'ai oublié de quant j'étais plus jeune, d'autres dont j'ai lu des critiques positives sur ce forum ou sur le net etc Voici ce que j'ai vu jusqu'a maintenant ; Les Visiteurs 1 , 2 , 3 Pirates des Caraibes 1 , 2 , 3 , 4 Promotheus Taxi 1 , 2 , 3 Fast furious 5 Awake Le dîner des cons Les Sept Mercenaires Beur dans la ville Beur blanc rouge Alien VS Predator Air Force One Voisin du troisème type Think like a man Les mecs sont tous des cochons 21 Jump street Cowboy et envahisseurs Mais qui a retué Pamela rose De l'autre côté du Periph Le Hobbit Skyfall Hollywoo Mille mots Fight Games Jurassic Park 1 Sexe Lycée et vidéo Total Recall : memoire programmé Die Hard 1 , 2 Bienvenu chez Rosco Jenkins La Guerre de Troie Crazy Dad Les seigneurs Transformers 1 Un indien dans la ville Le ballon d'or Professeur Foldingue The truman Show Des saumons dans le désert Funny people Flight La Fille du Pilote (fast girl) Shanghai kid 2 Flight
ANIMES EN COURS :
Monster 58/64 || Armored Troopers Votoms 18/52 || Ranma 1/2 20/161 Haikyu S1 16/25 || Macross (Robotech) 24/36 Nadia l'eau bleue 15/39 || Detective Conan 562//10?? Capeta 17/52 || Evangelion 17/26
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 30 Jan 2013 - 10:46 | |
| Je viens de voir Die Hard 2, c'était excellent, mieux que le premier. lE Jack Bauer des années 90 ce John Mc Clayne
ANIMES EN COURS :
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 30 Jan 2013 - 10:50 | |
| - Sarian a écrit:
- C'est ... tout ??? Purée ... en effet ... ça fait vraiment pas ... beaucoup !!
A propos de quoi ?
ANIMES EN COURS :
| | |
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
| | | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 30 Jan 2013 - 10:55 | |
| - Sarian a écrit:
- De ta petite liste de film pardi
Plus de 50 films en 1 mois, c'est pas mal je trouve.En tout cas, j'ai explosé mon record. Ou alors t'a compris comme quoi c'est l'ensemble des films que j'ai vu dans tte ma vie ? Parce que cette liste c'est juste Janvier^^
ANIMES EN COURS :
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 30 Jan 2013 - 11:40 | |
| Pirates des Caraibes 1 , 2 , 3 , 4 = Intéressant que pour la prestation de Johnny Depp. Fast furious 5 = Fun comme saga. Le meilleur est selon moi "Tôkyô drift", qui chronologiquement se passe après le 5. Les Sept Mercenaires = Le premier reste le meilleur. Alien VS Predator = Le film est divertissant. Manque plus que le scénario... Air Force One = Intéressant que pour la prestation d'Harrison Ford. Cowboy et envahisseurs = Pas encore vu. Skyfall = Le moins intéressant des trois avec Daniel Craig, parce que toute l'intrigue est révélé des le premier tier du film. Et que l'on devine sans cesse tout le reste. Jurassic Park 1 = Intéressant que pour certaines séquences avec les dinosaures. Total Recall : memoire programmé = Regarde le film de Paul Verhoeven. La Guerre de Troie = Le film avec entre autres Bradd Pitt? Pour moi qui connaît l'Illiade, c'est un chef d'oeuvre. Flight = Le film avec Denzel Washington? Il est intelligemment traité. Beaucoup du reste est de la mauvaise comédie burlesque. Regarde celles avec Jack Nicholson, Jean Reno, Kevin Spacey, Mel Gibson, Michael Douglas, Tom Hanks... |
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 30 Jan 2013 - 11:54 | |
| - Kami a écrit:
- Pirates des Caraibes 1 , 2 , 3 , 4 = Intéressant que pour la prestation de Johnny Depp.
Fast furious 5 = Fun comme saga. Le meilleur est selon moi "Tôkyô drift", qui chronologiquement se passe après le 5. Les Sept Mercenaires = Le premier reste le meilleur. Alien VS Predator = Le film est divertissant. Manque plus que le scénario... Air Force One = Intéressant que pour la prestation d'Harrison Ford. Cowboy et envahisseurs = Pas encore vu. Skyfall = Le moins intéressant des trois avec Daniel Craig, parce que toute l'intrigue est révélé des le premier tier du film. Et que l'on devine sans cesse tout le reste. Jurassic Park 1 = Intéressant que pour certaines séquences avec les dinosaures. Total Recall : memoire programmé = Regarde plutôt le film de Paul Verhoeven. La Guerre de Troie = Le film avec entre autres Bradd Pitt? Pour moi qui connaît l'Illiade, c'est un chef d'oeuvre. Flight = Le film avec Denzel Washington? Il est intelligemment traité. La saga des Pirates des Caraibes est surtout interessante pour son univers : celui des pirates qui est très large et vaste et peut s'auto renouveler sans cesse . Je comprends que One piece dure autant d'années. Je suis D'accord avec toi mais tu exclues un peu trop les comedies. Franchement Le dîner des cons est un très bon film comique. - Kami a écrit:
- Beaucoup du reste est de la mauvaise comédie burlesque.
Mais j'aime bien ce genre de comédie légère ou on se prend pas au sérieux. Ça me divertit assez. - Kami a écrit:
- Regarde celles avec Jack Nicholson, Jean Reno, Kevin Spacey, Mel Gibson, Michael Douglas, Tom Hanks...
Avec les titres des films, ce serait encore mieux ^^
ANIMES EN COURS :
| | |
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277 Classement :
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 30 Jan 2013 - 12:04 | |
| - Kami a écrit:
- Jurassic Park 1 = Intéressant que pour certaines séquences avec les dinosaures.
Séquences assez rare d'ailleurs. Cependant je trouve que ce film a d'autres atout et qu'il est très bien réalisé avec de bonnes répliques ce qui n'est pas le cas eds suivants. |
| | |
Invité
~ Invité ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 30 Jan 2013 - 12:31 | |
| - goken a écrit:
- Je suis D'accord avec toi mais tu exclues un peu trop les comedies.
Parce que celles que tu as cités ne représentent pas du tout le haut du panier. - goken a écrit:
- Franchement Le dîner des cons est un très bon film comique.
Pas vu. - goken a écrit:
- Avec les titres des films, ce serait encore mieux ^^
Des exemples très connus:Vol au-dessus d'un nid de coucou, Les Sorcières d'Eastwick, Wasabi, American Beauty, Un monde meilleur, K-PAX : L'Homme qui vient de loin, L'Arme fatale, Maverick, Ce que veulent les femmes, Le Vainqueur, À la poursuite du diamant vert, La Guerre des Rose, Chute libre, Splash, Big, Le Bûcher des vanités, Forrest Gump et caetera... |
| | |
Azukan
~ Romancière ~
| | | |
Invité
~ Invité ~
| | | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| | | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 30 Jan 2013 - 16:53 | |
| - Kami a écrit:
- goken a écrit:
- Je suis D'accord avec toi mais tu exclues un peu trop les comedies.
Parce que celles que tu as cités ne représentent pas du tout le haut du panier.
Je voulais dire dans leur ensemble.
- goken a écrit:
Des exemples très connus: Vol au-dessus d'un nid de coucou, Les Sorcières d'Eastwick, Wasabi, American Beauty, Un monde meilleur, K-PAX : L'Homme qui vient de loin, L'Arme fatale, Maverick, Ce que veulent les femmes, Le Vainqueur, À la poursuite du diamant vert, La Guerre des Rose, Chute libre, Splash, Big, Le Bûcher des vanités, Forrest Gump et caetera... c'est noté :)
ANIMES EN COURS :
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
Inscrit le : 24/05/2011 Messages postés : 7017 Age : 42 Bonnes réponses aux jeux : 358
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Mer 30 Jan 2013 - 18:03 | |
| Là FORT BRAVO(John STURGES 1953)avec William HOLDEN et Eleanor PARKER amour impossible entre un officier de cavalerie et une espionne Sudiste en Arizona pendant la Guerre de Sécession... |
| | |
goken
~ Sirène ~
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Dim 3 Fév 2013 - 11:35 | |
| Vu Taken 1 et 2, deux bons filsm d'action avec une belle prestation de Liam Neson, sur un scénario assez simple cela dit. et 1492 : christophe colomb
ANIMES EN COURS :
| | |
COWBOY PAT
~ Etourdie ~
| | | |
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
| Sujet: Re: Quel film regardez vous en ce moment? Lun 4 Fév 2013 - 1:32 | |
| - Kami a écrit:
- Regarde celles avec Jack Nicholson, Jean Reno, Kevin Spacey, Mel Gibson, Michael Douglas, Tom Hanks...
- goken a écrit:
- Jack Nicholson, les films que je possède en dvd avec lui : Vol au dessus d'un nid de coucou (avec Danny de vito et christopher Lloyd) / les sorcières d'Eastwick (Michelle Pfeiffer, Cher et susan sarandon) / Batman de Tim Burton ( Michael Keaton, Kim Basinger) / Les infiltrés ( Leonardo dicaprio, Matt Damon, Mark Wahlberg, Martin Sheen) Sinon j'ai aussi en divx avec lui : Shining, Wolf, Chinatown, Crossing Guard, Mars Attacks, Pour le pire et pour le meilleur et Sans plus attendre - Jean Reno, les films que j'ai avec lui : L'immortel, le grand bleu, Léon, Subway, Nikita, les visiteurs 1 et 2, wasabi, Ronin, Mission impossible, Le Jaguar, Godzilla, Les rivières pourpres, Da vinci code, Tais-toi, Alex Cross - Mel Gibson de sa filmographie je possède : Ce que veulent les femmes (en VHS original ^^), Braveheart, Maverick, Patriot, Mad Max 1 et 3, l'arme fatale (les 4 ), Payback, Hors de contrôle, signes. - Michael Douglas, j'ai : Chute Libre, Le Diamant du Nil, À la poursuite du diamant vert, Basic Instinct, Meurtre parfait - Tom Hanks, j'ai : Big, Splash, La ligne verte, seul au monde, Philadelphia, Forrest Gump, le terminal, attrape moi si tu peux, apollo 13, il faut sauver le soldat Ryan, ladykillers, Da vinci code, Anges & Démons - Kevin Spacey j'ai : Usual Suspect, négociateur, alerte, Seven, Edison, Superman Returns - Kami a écrit:
- Exact, mais l'on peut regarder le dernier pour la prestation de Jet Li.
J'en ai pleins des Jet Li que ce soit en DVD originaux et divx ^^ : - Spoiler:
Ma Collection Jet Li : (films asiatiques et américains)
- Born to fight - Claws of steel - Les griffes d'acier - Dr Wai - Evil cult - Fist of legend - Hero (avec Donnie yen) - Il était une fois en chine - Il était une fois en chine 2 (avec Donnie Yen) - Il était une fois en chine 3 - Il était une fois en chine 6 - La légende de Fong Sai Yuk - La légende de Fong Sai Yuk 2 - La légende du dragon rouge - Le maître d'armes - Le temple de shaolin - Les arts martiaux de shaolin - Les seigneurs de la guerre - Meltdown, terreur à Hong Kong - Tai-Chi Master - The defender
- Danny the dog - En sursis - Expendables : unité spéciale (second rôle) - L'arme fatale 4 (second rôle) - La momie 3 : La tombe de l'empereur dragon (second rôle) - Le baiser mortel du dragon - Le royaume interdit (avec Jackie Chan) - Rogue : L'ultime affrontement - Roméo doit mourir - The master - The one - Expendables 2 (second rôle) - Le Sorcier et le Serpent blanc
- goken a écrit:
- Vu Taken 1 et 2, deux bons filsm d'action avec une belle prestation de Liam Neson, sur un scénario assez simple cela dit.
et 1492 : christophe colomb 1492 christophe colomb du bon Dépardieu comme d'autres de ses films que j'ai : Vidocq, L'autre Dumas, Les valseuses, Tais toi, L'homme au masque de fer, La chèvre, Les compères, les fugitifs, inspecteur la Bavure, Cyrano de Bergerac, Le retour de Martin Guerre, Mon père ce héros (version française et américaine), les anges gardiens, Le plus beau métier du monde, San-Antonio, Boudu, Olé, Babylon A.D et ses rôles d'Obélix Taken 1 et et 2 j'adore je les ai tout comme d'autres films avec Liam Neeson que je possède : Sans Identité, La liste de Schindler, Rob Roy, Hantise, Kingdom of Heaven (second rôle), Gang of New York (second rôle), Batman Begins et the dark knight rises (second rôle), Star Wars La menace fantôme, Le choc des titans, La colère des titans, Battleship, Le territoire des loups ah si je n'ai pas aimé le film l'agence tous risques dont je préfère de très loin la série tv. (pour ce qui est de son doublage VF je le préfère avec la voix de Claude Giraud, VF de Tommy Lee Jones et Ulysse 31 ^^ ) |
| | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|