Le flic de beverly hills 2, j'ai pas regardé le 3 qui est passé en première partie et qui ne me plait pas trop, j'ai laissé tourner le 2 qui ne me rappelle rien même si j'ai déjà dû le voir ... j'savais même pas qu'il y avait Dean Stockwell (avec une moustache en plus, ça fait bizarre)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Robocop (1) que j'avais enregistré je ne sais plus quand sur nrj 12 et où j'avais vraiment pas reconnu Miguel Ferrer, faut dire, je suis plus habitué à le voir le crâne dégarni, Ronny Cox, là par contre ça m'avait aussitôt frappé d'autant que j'avais regardé il y a "peu" les flic de beverly hills. Là j'attaque le 2 et ... c'est moi qui hallucine où on dirait John Glover (Daniel Klamp des Gremlins 2) ... surtout à la fin, quand il se penche et le gros plan sur sa tête, on dirait ... au vu de sa filmo wiki, ça pourrait, vu qu'il est indiqué qu'il a joué dans ce film ...
ShinichiKudo
~ Divinité ~
Inscrit le : 01/04/2009 Messages postés : 108199 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 18277Classement :
Donc j'ai bien regardé l'enregistrement ce soir, et j'ai enchainé par un docu sur w9. ^^ Inaka, si tu aimes bien les docu d'histoire, jette un coup d’œil aux programmes d'rmc découverte, il y en a souvent (si tu la reçois évidemment) ... surtout le vendredi.
Inaka
~ Complaisant ~
Inscrit le : 19/03/2011 Messages postés : 23666 Age : 46 Bonnes réponses aux jeux : 4763
Inaka, si tu aimes bien les docu d'histoire, jette un coup d’œil aux programmes d'rmc découverte, il y en a souvent (si tu la reçois évidemment) ... surtout le vendredi.
Non je n'ai pas cette chaîne, mais merci quand même ^^
Azukan
~ Romancière ~
Inscrit le : 16/07/2012 Messages postés : 10686 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2014
Un film particulier : CAPTAIN PHILLIPS 2013, l'histoire d'un capitaine de bateau qui se fait attaquer par des pirates somaliens. Outre le fait que je comprends un peu lorsque les pirates parlent somali, ya surtout le fait que pour les figurants des pirates, ils ont fait appel à des étudiants djiboutiens au Maroc C'est sympa de voir des anciens camarades de classe dans un film américain. Même si ce ne sont que des simples figurants et qu'ils apparaissent quelques secondes