Astérix et les indiens cet après-midi et j'ai passé la soirée avec le second film des retraités extrêmement dangereux, Red 2. J'ai adoré tout comme le premier, j'espère qu'il y en aura un autre.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Oui excellent ce Xmen le commencement, revu aussi à la tv dimanche dernier.
Je suis allé voir au ciné XMen Days of Future Past, j'ai été déçu... Gros manque de rythme au milieu du film. Ca avait tout pour être le film ultime de la saga, ben non . J'en attendais peut être trop, il y avait un gros buzz sur le net et la BA était excitante. Ah oui restez jusqu'à la fin du générique pour savoir qui sera le grand méchant du prochain Xmen, les fans ne seront pas déçus :-)
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889
L'histoire est bien (elle aurait pu être meilleure) mais je trouve que le film baisse clairement d'intensité en plein milieu. Faut dire que la scène d'ouverture est tout bonnement géniale, après ça baisse de rythme et ça reprend dans la dernière 1/2h je trouve. Bon faut pas que j'en dise trop pour ne pas spoiler :-)
sinon ce soir je me suis refait Xmen 2, mon préféré de la sage !
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
Je viens de voir Hildago. Au départ je pensais que ça allait être un long film dramatique à voir les premières minutes et le fait que ça semblait être un western ne m'encourageais pas à le regarder mais finalement ça été une très belle aventure avec des décors splendide dans le désert et beaucoup d'émotions.
Tout être porte dans son dos l'obscurité et serre dans ses bras la lumière (Lao Tseu)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, Mais en plongeant dans son obscurité (Carl Gustav Jung)
j'ai pleuré à la fin car pendant que tout le monde se réjouissaient de la victoire de djamal son frère se faisait tuer dans une baignoire pleine de billet de banque!!!
Dackeri
~ Sportif ~
Inscrit le : 20/09/2010 Messages postés : 3217 Age : 43 Bonnes réponses aux jeux : 2069
I, Frankenstein et Robocop ce soir, pas mal finalement le remake. J'ai aussi vu la vie rêvée de Walter Mitty avec Ben stiller dans la semaine dernière, ce film est assez différent de ce qu'il fait d'habitude mais j'ai bien aimé quand même surtout le coté poétique en plus de l'action et de l'humour
Sbtien
~ Dulcinée ~
Inscrit le : 10/12/2009 Messages postés : 15395 Age : 45 Bonnes réponses aux jeux : 1693
Chinese Zodiac que j'ai adoré. Ca été un vrai plaisir de revoir Jackie Chan dans un film de ce genre
J'ai ensuite enchaîné avec White House Down qui m'a beaucoup fait penser à "la chute de la maison blanche" que j'ai vu il n'y a pas longtemps. Malgré tout c'était pas mal mais pour la voiture présidentielle à voir comment on en parlait je m'attendais à une course poursuite beaucoup plus impressionnante
J'ai aussi essayé de regarder Skyfall pour donner une chance au nouvel interprète de James Bond mais j'ai décroché au bout d'une demi heure, je ne m'y fait toujours pas à Daniel Craig dans ce rôle.
Sarian a écrit:
J'ai regardé récemment RE 2, 3 et 4 ... me manque plus que le 5! :)
Tu les découvres ou tu te les repasses ?
Sbtien
~ Dulcinée ~
Enregistrés sur le décodeur il y avait quelques temps avec le 3 que je regardé via un dvd. Je connaissais les 3 mais le 4 non. J'ai pas encore réussi à mettre la patte sur une diffusion du 5 que je ne connais pas non plus.
Dackeri
~ Sportif ~
J'ai à nouveau regarder Skyfall en entier cette fois et depuis le début car la dernière fois j'avais pris en cours, c'est excellent finalement. Ca m'a donné envie de voir aussi les deux films précédent
Sarian a écrit:
Daeri a écrit:
Sarian a écrit:
Enregistrés sur le décodeur il y avait quelques temps avec le 3 que je regardé via un dvd. Je connaissais les 3 mais le 4 non. J'ai pas encore réussi à mettre la patte sur une diffusion du 5 que je ne connais pas non plus.
Ah d'accord, je pensais à des séances de rattrapage avant la sortie du prochain (que j'ai d'ailleurs hâte de voir) ^^
Sbtien
~ Dulcinée ~
Desperado 1 et 2 cet après-midi, je ne savais pas qu'il existait un autre avant ces deux là. Je l'ai découvert en voyant les dernières minutes d'un film que j'ai regardé en attendant que Desperado commence, El Mariachi
Sarian a écrit:
ça aurait pu Daéri mais j'ai encore le temps pour ça je crois. :)
Oui c'est vrai et en plus le 6e risque de ne pas voir le jour avant l'année prochaine
Go.seb® a écrit:
lol et moi c'est le jeu RE 5 edition gold qui attend patiemment que je joue avec lol
Pour les jeux, la démo de RE 5 à sa sortie fut l'une des premières tentatives de jeux en coopération et ça m'a prouvé que je ne suis vraiment pas doué pour les jeux d'équipe en plus de ne pas beaucoup aimé ça, je ne suis pas très à l'aise. Malgré tout j'avais tenté de me procurer un noël dans une offre spécial (je ne sais plus si c'était dans un coffret avec un autre jeu ou l'édition gold) mais j'ai trop tardé à revenir le prendre, il y en avait plus.
Rose Bleue
~ Saltimbanque ~
Inscrit le : 02/04/2009 Messages postés : 5435 Age : 39 Bonnes réponses aux jeux : 2889